Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pourquoi cela?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Mer 9 Mar - 3:13

Bon, Puisqu'une certaine personne a banni mon autre compte pour AUCUNE raison, j'voudrais bien ravoir mon compte... J'ai rien fait de mal, je sais que je fais parti d'une autre team, mais je n'ai pas fait de publicité pour ladite team. De deux, je suis trad an/fr sur cette team alors qu'ici vous en avez même pas besoin... J'me ferai autant de compte qu'il faudra, autant d'adresses e-mail qu'il faut, autant de proxy qu'il faut mais j'veux juste ravoir mon compte... Si c'est le jugement de cette team est de se faire ban parcequ'on est trad dans une autre team alors y'a un mini problème. J'veux rien de mal, j'ai des amis ici et j'veux pas les perdre juste à cause de l'aide que j'offre gratuitement à quelqu'un d'autre. (PS. Sa fait pas vraiment professionnel de faire cela) Je sais qu'il peut y avoir des malentendus, et j'suis prêt à tout oublier si vous me redonner simplement le compte de marcmarc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:06

Tu as sûrement dû te faire bannir vu que tu ne venais plus ici.
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

Masculin Messages : 2717

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:31

Yep ca viens de moi et on me la reprocher sur le post en interne^^ j'attendais une réaction quand a tes menaces sache qu'elle ne me font pas peur, la 1er étape d'une négociation ce n'est pas de faire des "menaces" a l'autre, si tu va jusqu'a mettre en place un proxy ou te reinscrire a chaque fois tu te fera bien plus chié que moi qui ai juste a clické sur un bouton, sur ce, contact moi par mp de façon plus poli Smile

QUAND AU PROFESSIONALISME après lecture de vos release tu n'as certainement pas de leçons a me donner Wink

ps : de toute façon le scantrad c'est pas un truc "professionel " Wink
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC

Masculin Messages : 1205

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:45

Il a dut avoir une raison valable de te bannir Blu_Flame

En passant, ce n'est pas très élégant de menacer pour reprendre son ancien compte.

Il faut être plus diplomate.
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 4:53

Bon alors, je l'aurais fait par mp, mais il faut un certain nombre de posts... Et j'vois pas la raison, j'viens ici a tout les jours. Et désolé de pas être content parceque j'ai été banni d'un forum ou j'avais des amis et étais membre depuis un certain bout d temps pour aucune raison valable! En passant, j'ai jamais dit que la team dont je fais parti était plus professionnelle! On est juste des amis qui font du scantrad pour le plaisir... C'est juste que si y'a un problème, vous avez qu'a discuter par mp ou email non? Parceque bannir quelqu'un qui ne tr0ll pas ou qui fait chier personne c'est pas super cool... En passant 0sef, si j'aurais voulu faire des menaces, j'aurais dit un truc du genre "j'vais hacker le forum" même si j'en suis pas capable! Au moins dit en pulblique pourquoi tu m'as ban...
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 11:25

Heu blu_flame c'est quoi ton ancien pseudo pour commencer ? ^^
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

Masculin Messages : 2717

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 13:37

son pseudo est écrit sur le 1er post Wink

je tes ban très arbitrairement, en même temps que jem33 et soï, d'une car j'était pas spécialement content, de deux car si je laisse des membre de votre team avoir accès a la communauté le ban leur sert pas a grand chose Wink
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 14:21

Oui mais bon je trouve ça quand même injuste de ban toute l'équipe pour la faute de 2Personnes...

Ps: je ne voie pas...
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 15:17

Blu_flame a écrit:
Je sais qu'il peut y avoir des malentendus, et j'suis prêt à tout oublier si vous me redonner simplement le compte de marcmarc...

la dernier mot thana ^^

0sef, si j'ai été ici au départ ce n'était pas pour les scans de un, c'était pour la communauté et pour les membres ici! Et je vois pas le rapport de bannir des personnes parce qu'ils sont dans une autre team?
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon

Masculin Messages : 437

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 16:37

je crois surtout que tu n'as pas compris pourquoi on ta banni
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 16:41

Bah j'ai rien fait moi >__< et non, j'ai pas compris... Surtout quand on m'a dit que j'allais ptêtre être dé-banni --''
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 18:40

Ah MM XD, bon excuse moi,

Bein perso' je suis un peu de son côté ( j'ai expliqué sur les topic interne... ), j'ai même demander a Osef de retiré sa suspension hydraulique.
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 18:44

Ah, aussi, je ne vois pas le rapport d'enlever l'accès à la communauté, parce que l'on volerait vos realeses? Ce serait stupide et en plus vous pourriez prouver que vous l'avez fait facilement xD
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 18:54

Bein en toute logique :
-jem33 + soï = ban
-le reste = suppr' accès communauté ( pas pour empêcher le vole des release ( je pense ), mais juste pour vous faire attendre la sortie du blog, si un de vous a accés comm' les autres pourront en bénéficier sur le liens )

Enfin je résume hein...
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:19

désolé j'ai mal formulé, pourquoi pas faire que le ban de la section communauté ^^
Invité
Invité

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:20

Pour vous ( sauf jem et soï ) ça me parait plus juste...
antoine
Moderateur
antoine

Masculin Messages : 1696
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:23

je comprend pas tout moi j'aimerai bien un message détailler de ce qui va ce passer ^^
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi

Masculin Messages : 1037

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:36

Je pense que seul l'auteur du topic et la Team son concernés. Je ferme donc le sujet et continuez par MP.
Contenu sponsorisé

Pourquoi cela? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela?   Pourquoi cela? Icon_minitime1

Pourquoi cela?
Page 1 sur 1