| Présentation shuto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation shuto Dim 13 Fév - 18:11 | |
| Salut a tous! Mon pseudo : Shuto J'ai 23 ans étudiant en biologie a luminy ( Marseille), J'adore la SF (star wars, stargate etc...) , le comédie romantique ( et oui j'avou). Les films d'acttion et d'aventure, et bien sur les mangas. Je suis un grand fan de rosario et vampire knight ( j'aime bien les vampires ), j'ai découvert rosario par hasard il y a pas mal de temps, malheureusement j'ai commencé par l'anime, moins bien que le mangas et surtout trés différent. MERCI A VOUS de traduire ce mangas genial. Oh! oui j'allais oublié j'écoute de tout même si j'ai en penchant pour le rock le vrai ( stones, doors, ozzie osbourne ,etc...) J'espère que la présentation conviendra. P.S: C'est ma première fois ( sur un forum biensur |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Présentation shuto Dim 13 Fév - 18:25 | |
| Salut et bienvenue parmi nous !!!
Pourrais-tu approfondir ta présentation, regarde le modèle "type" de présentation
je vais prendre Thano de vitesse : manges-tu sain ? Sais-tu cuisiner ?
Pour ma part : Quel sport pratiques-tu ? Que voudrais-tu faire plus tard, quel est ton projet professionnel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shuto Dim 13 Fév - 18:38 | |
| Commme projet professionel? Peut-etre chercheur ou juste professeur de biologie, au lycée même, cela me permettrai de voyager, partir découvrir le monde et différentes cultures de mes propres yeux. j'habite marseille en cité universitaire , plutot sympas mon campus, je suis pas un grand sportif un peu de foot ou de basket a l'occasion. Mon sport favoris ne se pratique qu'à deux, voir trois ou plus pour les audacieux. Je sais cuisiné mais je préfère manger la cuisine que la faire, du coup je mange pas trés sain, mais sa va je fais quand meme du sport pour éliminer voir plus haut |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: Présentation shuto Dim 13 Fév - 20:08 | |
| bienvenue ^^ et c'est cool thano va pas pouvoir poser sa question favorite c'est génial sa ^^ sinon j'espère que tu te plaira sur le forum =) amuse toi bien :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shuto Dim 13 Fév - 20:45 | |
| Bienvenue fan de Vampire ^^ !
Amuse-toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shuto Lun 14 Fév - 18:56 | |
| Bienvenue sur le forum Shuto !
(t'inquiètes pas pour la nouveauté, tu t'y habitueras très très vite... moi ça faisait aussi un bail que je m'étais pas inscrite sur un forum...)
Et d'ailleurs, j'ai aussi commencé par l'animé, en vu ce à quoi on a le droit... (à part les chansons ^^)
PS : c'est vraiment méchant pour Thana ça... j'espère qu'il va pas commencer à pleurer... Aïe aïe aïe... |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Présentation shuto Lun 14 Fév - 21:57 | |
| Pleurer je ne sais pas, en tout cas il n'est pas là, donc j'en profite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shuto Mar 15 Fév - 19:40 | |
| Bienvenue a toi !
J'aime bien aussi ce sport, par contre on le pratique qua deux avec ma partenaire^^ |
|
| |
deadlight Etudiant de 1ere année
Messages : 57 Date d'inscription : 20/01/2011 Localisation : Pas loin de chez toi ! Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Présentation shuto Mar 15 Fév - 22:23 | |
| Bonsoir et Bienvenue ^^ sur le fofo ! Toi aussi tu aimes les vampires super =p | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Présentation shuto Mar 15 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shuto Jeu 17 Fév - 9:53 | |
| Merci a pour cette acceuil chaleureux Osef a l'air déçu que jsois un mec désolé pour toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shuto Jeu 17 Fév - 11:49 | |
| Bienvenu à toi ( désolé pour le temps de réponse soucie IRL... ) Mais bon voilà de quoi bien m'énerver par cette belle matinée du 17 FEV 2011... par ce beaux paysage rayonnant et par ces si beaux oiseaux qui chantent... LE PROCHAIN QUI ME PIQUE MA QUESTION JE LUI FERAI UNE VISITE GRATUITE EN ENFER ! ( et non je n'ai pas pleurer.... ) Merci de votre compréhension. Amuse toi bien le nouveau [ Normalement je te dirai de plus nous informer sur toi en complétant ta présentation et en l'éditant ( modifier ) mais bon fais le quand même ! ] Ps: c'est aussi mon premier fofo' ne t'inquiète pas on s'y fait assez vite tu verra lol Ps2: oui on n'a pas beaucoup de fille sur le fofo' Ps3: Osef est en manque PsP: c'est aussi un petit gentil hitler Edit: Osef l'annonce était pour moi ?
Dernière édition par Thanatoshir le Ven 18 Fév - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Présentation shuto Ven 18 Fév - 0:12 | |
| tu suce pour un BN sinon? OUI l'admin du forum a une case en moins.... Non personne ne s'en plaint... (du moins certains ont essayer mais on les a plus jamais revu sur le forum... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shuto Dim 20 Fév - 16:54 | |
| |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: Présentation shuto Dim 20 Fév - 23:05 | |
| salut bienvenue parmi nous =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation shuto Mar 22 Fév - 23:32 | |
| |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: Présentation shuto Lun 28 Fév - 15:18 | |
| c pas vrai car je suis tjrs la sinon bienvenue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation shuto | |
| |
|
| |
| Présentation shuto | |
|