Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Empty
MessageSujet: [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:31

[Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- TsubasaReservoirChronicle003
Nom: Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-
Année : 2003-2009
Volume : 28
Èditeur : Pika
Genre : aventure, comédie, drame, fantasy, romance
Résumé :
Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.

Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, la sorcière des dimensions capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais leur rencontre et tout ce qu'ils ont vécu ensemble disparaitra de la mémoire de Sakura à son réveil.


Aidé par Kurogane, ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil blanche» (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.

Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire la convoitise de Fei Wang Lead...

Soyez prevenu , si vous n'aimez pas vous prendre la tête , re-lire vos mangas , voir mêmes vous tapé 28 tome en quelque jour en les devorant pour en savoir toujours plus , ce manga n'est pas fait pour vous.

Pour l'avoir lue en entier , la fin ma enormement , si je puis dire , décu...
Il se resume par un 3 differante partie , au debut on est dans l'humour/aventure , a partir du tome 12 ( avec les souvenirs de kurogané ) , cela devien assez dramatique , et a partir du pays des sables et celui de Fye.D , on oublie le coté humouristique pour entrée principalement dans un manga d'aventure/action et dramatique avec une fin , qui est pas vraiment le happy-end attendu , mais une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Icon_minitime1Dim 16 Jan - 12:46

J'avais vu l'anime et pourtant j'avais plutot bien accroché même si à des moments on devine facilement ce qui va arriver il y a bien de bonnes surprise ^^ j'avai prévu de me le commencer à noel (le manga) mais les premiers tomes ne sont pas en magasin :'(
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:26

Bah l'anime je trouve que l'humour est beaucoup moin bien re-transcrit que dans la version papier , par exemple la partie dans le monde Rpg avec mokona/sakura/fye bourré qui miaule et shaolan qui s'entraine a l'epée avec un gant... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:33

Effectivement Tsuabasa est special et change pas mal de ton, pour ce qui est de la fin, les quelques derniers tomes sont vraiment prise de tête, avec un gros paradoxe xD Sinon, la fin ne m'a pas trop deçu, ça reste une fin ouverte, mais je suis pressé de voir la fin de xxx Holic, voir si on a d'autres infos relatives à Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:05

La fin du manga me fait plus pensé qu'il y aura une suite mais sa reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

[Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 21:50

La fin du manga pour moi montre clairement que c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-   [Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Moonlight Act
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] Bleach
» [Shonen] әnígmә

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: