Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yumeria !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Yumeria  ! Empty
MessageSujet: Yumeria !   Yumeria  ! Icon_minitime1Dim 9 Jan - 22:21

Yumeria  ! Yumeria
Nom: Yumeria
Année : 2004
Genre : Action / Ecchi
Résumé :
Mikuri Tomokzu est un jeune lycéen de 16 ans des plus simples : ennuyant, impopulaire, mauvais étudiant, pas très sportif et le pire de tout c’est qu’il est célibataire. Il vit depuis la mort de ses parents chez Manase-san.

La veille de son 16ème anniversaire, ne sachant pas quoi faire, Mikuri décide de se coucher tôt. Et il se retrouve dans un monde un peu bizarre (désertique avec des sortes de grands blocs de béton dans le ciel) durant son rêve. Et il voit apparaître une petite fille volante qui commence une bataille contre une sorte d’ovni.

À son réveil, il trouve que ce rêve était trop réel pour en être un. Et à sa plus grande surprise lorsqu’il se retourne, il voit cette petite fille étrange dans son lit. Il s’avère qu’elle ne parle qu’une drôle de langue où l'on ne dit que "mone-mone".

Comme je l'ai pas vu en entier je vais vous passé direct la critique trouvé sur le net , qui correspond au peu que j'ai vu :

" Avec Yumeria on tombe dans 2 styles de l'animation japonaise courante : l'ecchi et l'action avec les beaux costumes de scène et les appellations des techniques qui vont avec. On tombe vite sous le charme grâce aux graphismes très soignés et l'on ne s'ennuie pas même si parfois il faut aimer ce genre d'animé pour apprécier certains passages .
Le contenu reste simple et fluide sans tomber dans la banalité. Je trouve que les personnages de Mikuri et Neneko sont très réussi.

Les seules choses négatives sur cet animé est que l'on tombe un peu dans le genre harem (même si ça ne prend pas d'ampleur), et aussi que la fin tombe brusquement...
Je trouve que 12 épisodes c'est un peu trop court alors qu'il y avait de quoi faire.

Un animé à voir même si vous êtes pas fan de ce style car ça vaut vraiment le détour."
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Yumeria  ! Empty
MessageSujet: Re: Yumeria !   Yumeria  ! Icon_minitime1Dim 9 Jan - 22:28

héhé là tu me fait bien plaisir !!!! il est dans ma liste d'attente juste après toradora! :p mais j'ai trouvé le synopsis assez plaisant, j'en dirai plus quand je l'aurai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumeria  ! Empty
MessageSujet: Re: Yumeria !   Yumeria  ! Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:57

Le dessin c'est juste quand même parfois, je veux pas dire mais le héros et d'autre sont vraiment grossier techniquement. Mais l'histoire n'est pas mal ^^


Dernière édition par Espirits le Lun 10 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

Yumeria  ! Empty
MessageSujet: Re: Yumeria !   Yumeria  ! Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:03

Espirits a écrit:
Le dessin parfois c'est juste quand même, je veux pas dire mais le héros et d'autre sont vraiment grossier techniquement. Mais l'histoire n'est pas mal ^^

Regarde Ikki toussen qui a été fait la même année ( 2004 ) , niveau graphisme cela ce vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumeria  ! Empty
MessageSujet: Re: Yumeria !   Yumeria  ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumeria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: