Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.

Aller en bas 
+3
ptijul79
0sef
milka1102
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Sam 25 Déc - 14:16

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Photo-813057-M




Synopsis :

«Il y a très longtemps, un homme et une femme étaient amoureux. Mais dans les temps anciens, ils n’avaient pas le droit de s’aimer… C’était un amour interdit. Ils se firent la promesse de renaître, et d’être à nouveau réunis dans une vie future.»
Le lycée Kanenone Gakuen est un lycée pour garçons. Mais il doit devenir mixte l’an prochain. Au début de l’histoire, on assiste à la rencontre du lycée Kanenone Gakuen et d’un autre lycée pour fille. Les deux lycées n’ayant jamais eu de contacts, leurs proviseurs décident de les faire cohabiter ensemble pendant la durée d’un mois afin de les préparer pour leur future unification. Dès l’arrivé des filles, une chose bizarre se produit. A l’ouverture du car, une fille apparaît de nulle part et saute sur Yuusuke Takazaki. Celle-ci semble le connaître depuis toujours tandis que lui n’a pas l’air de la connaître. On apprend par la suite qu’ils s’étaient fait la promesse dans une vie antérieure de se retrouver dans une vie future afin de pouvoir vivre leur amour pleinement. Cependant, il y a un problème, Yuusuke ne se souvient toujours pas de sa vie antérieure et de la promesse faite avec Chitose Midori. C’est ainsi qu’elle va tout mettre en œuvre pour que celui-ci retrouve ses anciens souvenirs.

J'ai rien trouver sur la fiche technique de l'anime. Juste qu'il est d'abord sorti en Manga puis en anime et qu'il existe aussi un OAV. Il existe aussi un Jeu-Video.

Si vous aimer les pervers limite Hentai parfois pour la version non-censuré, vous avez trouvé votre bonheur Very Happy Il y a même des ours qui.. euh.. ... *Censure* Bref il faut le voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Sam 25 Déc - 16:14

Je l'ai vu et il est vrai que les réalisateurs se laissent aller sur les ours ! =P
Sinon niveau ecchi on est servi, un un anime pour pas se prendre la tête =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Sam 25 Déc - 20:21

Oui :s Mais bon, c'est vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Sam 25 Déc - 23:14

vu aussi mais pas de vrai fin comme souvent dans ces anime^^ par contre oui il est bien marrant^^

les ours sont tro fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:29

Vive les ours x) Le plus marrant c'est l'épisode 6 dans la chambre chauffée.. Avec l'arrivé du professeur mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Dim 26 Déc - 10:46

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Ven 31 Déc - 6:28

À lire la synopsis, je suis très interressé à regarder cet anime^^. Je vous direr des nouvelles quand je l'aurrai commencé =D!

Edit: J'ai écouté déjà totalement l,anime et ses OAVs! J,ai vraiment aimé et comme vous je rit à propos des ours x)! Par conter je trouve la fin de l'anime si émouvante!!! J,ai vu qu,il y avait un livre et j,.ai terriblement envit de le lire pour voir s'y il n'y à pas une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Ven 31 Déc - 10:48

Simple curiosité : il y aurai un livre ? tu veux dire qu'ils veulent le sortir après l'anime ?
Et il s'appellerai comment ? =)
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Ven 31 Déc - 11:23

je trouve la fin un peut spes =x
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Ven 31 Déc - 19:30

Justement qu'elle considense Milka1102!! Je fait depuis quelque jours des recherxhes sur cette émission et j,ai découvert qu,il on fait quatre roman visul sur l,émission^^. Et pour vous dire, Green Green est à l'origine un jeu vidéo pour PC et Ps2^^. Malheureusement, il ne se vende que au Japon je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Sam 1 Jan - 14:25

Rhhha la mort, on a jamais le droit aux publications nous Sad bref on se contentera de l'anime alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Sam 1 Jan - 19:27

Pour vous dire moi je suis têtu et je me suis mit en tête d'apprendre le japonnais pour par la suite commender les romas et les jeux XD!!! On ne sait jamais! Se rêve pourrait devenir réalité x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Lun 3 Jan - 14:24

je ne connais pas mais ça m'intéresse, on peut le trouver où ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Lun 3 Jan - 19:56

Il y à tout les épisodes sur Wat.tv^^. Pour les OAVS et bien tu devra les télécharger^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Lun 3 Jan - 23:11

viens de terminer le visionnage de l'épisode 12

Anime pas mal, la fin un peu spec, mais les ours sont énormes^^
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Mar 4 Jan - 3:23

C'est vrai que ces ours surprène x)! Je me demande si l'histoire est plus longue dans le jeu-vidéo original^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:36

Je vien de le finir , il est assez bien , le passage avec les ours est.. ENORME ( hum hum... sa doit faire mal... )

la fin est , certes bizzare , mais assez... mignone ( ou pas en fait ).
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:30

Cette fin... Ce qu'elle ma ému d'ailleur! Je m'en rapellerai toute ma vie!
(Je suis sérieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:19

Bah j'ai envi de dire , pauvre futaba-san =/ ( elle est plus mignone et attachante que midorin )
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:39

Tu sait quoi? Il y a une suite en OAV^^. Je ne te dit pas le reste^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:21

Je le sais , mais les critiques sont assez mauvaise , si tu l'a vu donne moi un avis =D , si c'est pour etre décu comme avec certain Aov pourrie qu'il sorte... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:47

Si ça peut t'aider : j'ai vu l'OAV et on retrouve pas vraiment ce qui fait la fierté de l'anime sur le fofo ^^ ( même pas les ours Surprised ). C'est une histoire a part.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 0:07

Ooo... Je ne parle pas de cette oav là! Dans celui-que je parle c'est la suite^^. Il se nomme Green Green Thirteen Erolutions. Par contre ya du hentai dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 0:14

Hum osef du hentai si l'histoire est bonne (et pas que l'histoire a la limite... )


Dernière édition par flâm le Lun 10 Jan - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 0:27

bien moi j'ai aimé et c'est pour conclure l'anime avec unraprochement entre Futaba et Yuusuke^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Contenu sponsorisé





[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Empty
MessageSujet: Re: [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.   [Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comedie, romance, perversité (Pas méchant).. Hilarant :D] Green Green tv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COMEDIE] Kämpfer
» Akikan [Comedie - ecchi - amour&amitier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: