Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 And Here's the viper...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaze83
Checkeur
Checkeur
kaze83


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 06-83/Portugal (Madère)
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique et en gestion

And Here's the viper... Empty
MessageSujet: And Here's the viper...   And Here's the viper... Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:45

HELL - OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Je suis kaze83, le fils spirituel de Devin Townsend, le gros taré de Strapping Young Lad ! YAHAAAAAAAAAAAAA !

And Here's the viper... 50_devin_townsend_1232569739_resize_460x400

(Si ça se voit pas, sachez qu'il a le dessus du crâne complètement dégarni... XD !)

Je suis né et j'ai grandi en Côte d'Azur, mais j'ai des origines provenant de divers endroits en Europe, principalement du Portugal et plus précisément de Madère (Vous savez, là d'où vient Cristiano Ronaldo, le joueur de foot-acteur-plongeur-mannequin là... XD !) mais aussi d'Italie et peut-être d'autres endroits...

J'ai 20 ans, je suis (futur) étudiant en 2e année en IUT informatique à Nice Côte d'Azur. Je suis sorti (temporairement) d'un régime qui m'a fait perdre 17kgs en 5 mois. J'ai mon permis de conduire depuis peu. Je suis un droitier sachant également écrire de la main gauche et tirer du pied gauche...

J'aime les RPGs (Final Fantasy, Tales Of...), les Mangas et animés (J'en ai plein sur mon disque dur externe, ça va être dur d'en citer quelques uns...), le sport (je fais un peu de foot) et la musique (et plus particulièrement le métal, car ça roxx des patates).

Sur Internet, je fais du check, des sketches mp3, je co-administre un site essentiellement basé sur la japanimation et j'ai écrit une fanfic sur Elfen Lied.

Voilà Very Happy ...


Dernière édition par kaze83 le Mer 8 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-nenkan.com
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

And Here's the viper... Empty
MessageSujet: Re: And Here's the viper...   And Here's the viper... Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:46

re-bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And Here's the viper... Empty
MessageSujet: Re: And Here's the viper...   And Here's the viper... Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:49

Yo bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And Here's the viper... Empty
MessageSujet: Re: And Here's the viper...   And Here's the viper... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
And Here's the viper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: