Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Empty
MessageSujet: Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)   Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 22:48

A ben bravo, on s'inscrit sur le fofo et le lendemain il est plus bon, c'est bien joué ça xD. Allez, un pti' copier/coller de ma prez histoire de la rentabiliser un peu (sinon, le style de ce nouveau forum est très réussi, bravo aux graphistes ):

Salut ! Je lis vos releases depuis quelques temps et je me suis dit que ça serait pas mal de m'inscrire ici histoire de faire bouger un peu le fofo ! (plus on est nombreux...). C'est parti pour la présentation standard (peu d'imagination aujourd'hui)


Arrow pseudo : Humm... Ttg13 mais je pense que c'est marqué un peu plus à gauche xD. Sinon pour la petite histoire, ce pseudo vient de Tortue Génial 13 (je l'ai vu je sais plus ou, ça m'avais bien plus et puis je me suis rendu compte que c'était un vieux pervers dans dbz... personne n'est parfait ^^' Et le 13 n'a aucun rapport avec Marseille, c'est juste pour éviter qu'on me le pompe, faut dire que c'est un si bô pseudo)

Arrow age: 17 ans, bloqué sans permis de conduire

Arrow situation actuelle (vos études, votre boulot): En vacances bien méritées après le passages du bac S (résultats demain !) (edit: wouhouuuu bac obtenu avec mention bien Very Happy )et puis pour l'année prochaine c'est une école d'ingénieur à prépa intégrée

Arrow ce que vous aimeriez faire plus tard: Attention... Ingénieur (généraliste) ! Étonnant non ?

Arrow quelques mots sur votre ville, votre région: Alors en fait j'habite pas vraiment Bordeaux
mais un pti' patelin a 15km : Pompignac. Et bien sur comme tout chauvin qui se respecte j'adore ma ville, ma région, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil etc...

Arrow comment vous avez découvert les manga: Par google si ma mémoire est bonne et par ce site : http://moujuu.vivu.eu/ ou je suis devenu rédacteur (autorisé la pub ? Sinon je vire hein ^^' J'ai appris qu'aussi bizarre que ça puisse paraitre, ya des relations tendues entres teams de scantrad parfois... peace & love )

Arrow vos manga/animes favoris: Tiens je l'ai déjà mis pendant l'inscription ça... Si ma mémoire est bonne ce sont : GTO S14D, The Breaker, Rosario + Vampire (j'vous jure que c'est vrai Very Happy), Bloody monday, Mx0, Claymore, Vampire Knight, Wolf Guy, Dreamland (un franga !), Bleach, FMA, Unbalanced x2 et pleins d'autres qui ne me reviennent pas la Very Happy

Arrow ce que vous aimez/n'aimez pas: J'aime : Manger, Boire, Faire la fête, les filles, les manga, le vélo, le ski, la photographie, la PS3 (chacun ses défauts), parler, écrire, faire nimporte quoi, me présenter. J'aime pas : Les impôts, ceux qui prennent encore plus de place que moi dans les conversations (hum), les endives, ce smiley : dog 1

Arrow le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tete: Hum... Il y a une photeu au mot tête, il est impossible d'en avoir plus pour moins cher que si on en prenait autant, Le titre de ma prez est pas terrible, tiens... j'ai plus d'essence dans mon scooter, il est 15h 11, j'ai la dale, est ce que jésus pourrait faire chauffer un poulet tellement fort au micro-onde que même lui pourrait pas le manger ?, est ce que quelqu'un va se rendre compte que j'ai pompé ce truc des simpsons ? etc... je vais m'arrêter la ^^

Ah si, un petit truck quand même: Bonne journée, bonne soirée et merci aux courageux qui auront lu jusqu'ici (je doute qu'il y en ait mais bon ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)   Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 22:51

Bienvenue sur le forum et merci du compliment pour le graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)   Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 22:53

Bienvenue (enfin rebienvenue) ^^ effectivezment les graphistes on ben bossé ^^

amuse toi bie, sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)   Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:04

merci beaucoup on test encore quelques truc donc si ta des suggestion hesite pas Wink

Re - Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)   Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:15

Merci pour le re-accueil, effectivement j'ai une petite suggestion. La partie gauche, avec le pseudo prend beaucoup de place ! Ce qui fait qu'on peut manger une demi page pour un post de 3 mots, bon bien sur après ça fait plus aéré mais je viens de tester sur un 13" et c'est quand même assez galère. Mis a part ça c'est très agréable (sur un 22" héhé). Bonne soirée et bon courage pour finir d'arranger le site, allez je vais remplir un peu les sections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)   Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:30

Malheuresement cela on ne peut pas le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)   Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:40

Bon ben je vais rester sur mon grand écran alors Very Happy


Edit : Arg, il y a une faut que m'écorche les yeux dans la bannière, on ne dit pas "bonnes vacances" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)   Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:46

Effectivement je ne vois pas comment changer cela , même en réduisant la taille maximum de vos avatar perso la fenêtre reste a l'identique :/ on va voir ce qu'on peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)   Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:50

bienvenue sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)   Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-bonjour (ou re-bonsoir éventuellement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» bonjour bonjour
» Bonjour, je suis H&MC
» bonjour à tous
» Bonjour à tous ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: