A ben bravo, on s'inscrit sur le fofo et le lendemain il est plus bon, c'est bien joué ça xD. Allez, un pti' copier/coller de ma prez histoire de la rentabiliser un peu (sinon, le style de ce nouveau forum est très réussi, bravo aux graphistes ):
Salut ! Je lis vos releases depuis quelques temps et je me suis dit que ça serait pas mal de m'inscrire ici histoire de faire bouger un peu le fofo ! (plus on est nombreux...). C'est parti pour la présentation standard (peu d'imagination aujourd'hui)
pseudo : Humm... Ttg13 mais je pense que c'est marqué un peu plus à gauche xD. Sinon pour la petite histoire, ce pseudo vient de Tortue Génial 13 (je l'ai vu je sais plus ou, ça m'avais bien plus et puis je me suis rendu compte que c'était un vieux pervers dans dbz... personne n'est parfait ^^' Et le 13 n'a aucun rapport avec Marseille, c'est juste pour éviter qu'on me le pompe, faut dire que c'est un si bô pseudo)
situation actuelle (vos études, votre boulot): En vacances bien méritées après le passages du bac S (résultats demain !) (edit: wouhouuuu bac obtenu avec mention bien
)et puis pour l'année prochaine c'est une école d'ingénieur à prépa intégrée
ce que vous aimeriez faire plus tard: Attention... Ingénieur (généraliste) ! Étonnant non ?
quelques mots sur votre ville, votre région: Alors en fait j'habite pas vraiment Bordeaux
mais un pti' patelin a 15km : Pompignac. Et bien sur comme tout chauvin qui se respecte j'adore ma ville, ma région, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil etc...
comment vous avez découvert les manga: Par google si ma mémoire est bonne et par ce site :
http://moujuu.vivu.eu/ ou je suis devenu rédacteur (autorisé la pub ? Sinon je vire hein ^^' J'ai appris qu'aussi bizarre que ça puisse paraitre, ya des relations tendues entres teams de scantrad parfois... peace & love )
vos manga/animes favoris: Tiens je l'ai déjà mis pendant l'inscription ça... Si ma mémoire est bonne ce sont : GTO S14D, The Breaker, Rosario + Vampire (j'vous jure que c'est vrai
), Bloody monday, Mx0, Claymore, Vampire Knight, Wolf Guy, Dreamland (un franga !), Bleach, FMA, Unbalanced x2 et pleins d'autres qui ne me reviennent pas la
ce que vous aimez/n'aimez pas: J'aime : Manger, Boire, Faire la fête, les filles, les manga, le vélo, le ski, la photographie, la PS3 (chacun ses défauts), parler, écrire, faire nimporte quoi, me présenter. J'aime pas : Les impôts, ceux qui prennent encore plus de place que moi dans les conversations (hum), les endives, ce smiley : dog 1
le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tete: Hum... Il y a une photeu au mot tête, il est impossible d'en avoir plus pour moins cher que si on en prenait autant, Le titre de ma prez est pas terrible, tiens... j'ai plus d'essence dans mon scooter, il est 15h 11, j'ai la dale, est ce que jésus pourrait faire chauffer un poulet tellement fort au micro-onde que même lui pourrait pas le manger ?, est ce que quelqu'un va se rendre compte que j'ai pompé ce truc des simpsons ? etc... je vais m'arrêter la ^^
Ah si, un petit truck quand même: Bonne journée, bonne soirée et merci aux courageux qui auront lu jusqu'ici (je doute qu'il y en ait mais bon ^^').