Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une sorcière devenu chat...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 2:12

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !

Après moultes péripéties avec le forum pour me renvoyer le mail de confirmation, je suis enfin là !! *applaudissement* =D

Bien alors pour ma présentation la voici :

Je m'appelle ilan, j'ai bientôt 20 ans (haaan le vieux !!!!!)
Je suis en BAC PRO MRIM (micro-informatique, réseau; installation et maintenance)

Que dire d'autre, j'aime énormément les mangas et les animes et je ne suis pas difficile en la matière car tout ce qui a pu tomber entre mes mains, je les ai adoré à part un seul, j'ai nommé "Samurai Champloo", c'est vraiment le seul que je n'ai pas vraiment aimé.
Sinon à part ça, je suis un grand fan de Rosario Vampire mais bon ça vous l'aurez deviné j'espère^^ et les mangas que je préfère sont :
- Rosario Vampire^^
- Ubel Blatt
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare
- Et encore tout un tas mais j'ai quelque peu sommeil et y'en a vraiment beaucoup qui suivent =D

Pour finir, je tiens à m'excusez auprès de la team pour ce que j'ai fais il y a de cela quelques temps, c'est à dire vous laissez tombé du jour au lendemain. Je n'étais pas dans la team mais en "formation" cependant j'aurais quand même dû vous avertir ou quelque chose dans le genre donc je m'excuse du fond du coeur ! Embarassed Gomen nasai Embarassed
Mon pseudo pour ceux qui s'en souvienne peut-être était "Namiinee" et je l'ai effacé il y a de cela quelque jour donc voilà, j'espère que vous m'intégrerez quand même car je souhaite redevenir Cleaner et pourquoi pas vous aider pour d'autres choses comme le trad us/fr ou encore Checkeur.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à la prochaine =)


ilan "kuroneko"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:12

merci The Felin

oui c'est moi qui l'ai faite, cependant je tiens à re-préciser que les dessins ne sont pas de moi, j'ai juste assemblé le tout avec ma ptite touche perso^^

malheureusement j'ai une bonne imagination mais aucun talent pour le reproduire en dessin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 14:39

Snow a écrit:
Hum sinon quoi d'autre comme questions ...
Tiens je vais surement la piquer a quelqu'un .

fais-tu un sport?


Bienvenue à toi et oui tu me la piqué !! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:14

merci marcelinos

jdis ça jdis rien, ça mérite une correction pour avoir utiliser ta question x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:23

Ba tu ferait mieux de rien dire c'est un floodeur en puissance Marcelinos (largement moin que jems33 et Tanatoshir). Donc je laisse le droit a Snow de lui piquer ça question autant qu'il le veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 17:55

Bienvenu Nekomegane Very Happy, a non c'est pas toi :/ a oui tu est.... Oo un neko ! Kawaiiii !!! Razz
Bref lol je vais répéter ( et oui ) le compliment de tout le monde lol, tros belle ta signature ! xD
Ta signature ne serais pas yoroichi version neko de bleach? lol

Citation :
Tanatoshir
T'a oublié un H " Thanatoshir" Razz
Citation :
(largement moin que jems33 et Tanatoshir)
On n'est pas des floodeur la preuve c'est que nos points sont largement supérieur au message... et puis si tu fais pas la remarque a " Dremor " ( oui j'accuse oO ) c'est que faut revoir l'ordre des choses xD

Ps: partenaire t'a intérêt a me soutenir là... j'ai la KC au train...

Voilà pour conclure se LOOONG post re-bienvenu Very Happy

Pour Spi lol: bon j'avoue que jem a un but... spéciale ( comme tu l'as dit quoi... :/ ), et pour l'autre c'est vrais que on est en tord et je comprend...( c'est pourquoi on a décidé d'arrêté... normalement ) c'est juste qu'on s'amuse ensemble avec comme outil le fofo de la KC ( ..... ) bon j'anticipe ( oui moi aussi Very Happy ), on n'est pas méchant ni dérangeant pour la société ( enfin je ne pense pas... ) on ne se permet pas d'exploité et faire mu muse avec un topic de la KC mais on pense/s'emmerde gentille ment... Et puis pour nous défendre j'ai déjà vu pire sur les anciens post :/
Pour pour reprendre je pense que je ne devais pas raconter ça ici même si je le fais pour évité qu'on nous "huue",surtout par les nouveau ^^ ( y compris les nouveaux-anciens Wink ).Sur ce nous sommes innocent... Very Happy
Ps: longue cette explication...


Dernière édition par Thanatoshir le Sam 13 Nov - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 18:09

C'est pas jems33 qui va pouvoir dire le contraire, je me souvien de l'un de ces messages que j'ai supprimé dans le hors sujets ou il a écrit "j'ai fait que 23 messages aujourd'hui faut que j'en fasse plus"(de plus t'appelle ça comment toi un gars qui racconte sa vie sur un sujet ou on est censé faire des suites de mots ?). Quant au points, il suffit juste de floode dans certain topics (je rappel que certain topics donne plus de point que d'autres Exemples: la section Rosario+Vampire rapporte beaucoup plus de points que le Hors Sujets).

Pour revenir au sujet. Content de te revoir Naminee.

Edit: Pour Thanatoshir: les raisons d'un bannissement

Spoiler:

jem33 a écrit:
c'est vrai chapeaux
ps:c'est méchant spi comme le montre ton avatar tu est sournois lol! et tu est sur que ce message et de moi Question car je ne me rappel pas scratch

Pour jems33: Oui il est bien de toi. Je ne m'amuse pas a accusé les gens à tort.


Dernière édition par - SpI - le Dim 14 Nov - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 20:16

je ne flood pas (mes points en sont la preuve Razz ), je fait juste vivre le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:37

Merci Thanatoshir

C'est vrai que vous êtes tous en kiff sur ma signature, merci beaucoup ça me touche énormément =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 23:09

c'est vrai chapeaux
ps:c'est méchant spi comme le montre ton avatar tu est sournois lol! et tu est sur que ce message et de moi Question car je ne me rappel pas scratch
Citation :
Ps: partenaire t'a intérêt a me soutenir là... j'ai la KC au train...
ps2: partenaire tu n'aie pas le seul je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 11:34

mais arréter, spi n'est pas méchant du tout ni sournois ! *s'assure les faveurs du modo Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorcière devenu chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière devenu chat...   Une sorcière devenu chat... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière devenu chat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: