Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z

Aller en bas 
AuteurMessage
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Empty
MessageSujet: [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z   [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:27

Nom : 出ましたっ! パワパフ ガールズ Z

Synopsis : À la vue de changements climatiques soudains, Ken Kitazawa se voit dans l'obligation d'utiliser l'agent chimique Z, un nouveau procédé de l'agent chimique X, afin de détruire un glacier géant. Une fois cela fait, des lumières noires et également des lumières blanches s'échappèrent du glacier et s'éparpillèrent dans le ciel. C'est ainsi que trois fillettes ordinaires se firent heurter par des lumières blanches et prirent désormais la défense du pays : Les supers nanas Zeta ! Les lumières noires heurtèrent différents animaux ou être humains créant ainsi des êtres aux pouvoirs maléfiques. C'est ainsi que les Supers nanas Zeta, Belle, Bulle et Rebelle feront désormais régner l'ordre et la justice !.

Images :

[Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Supernanazeta1

Type : Comédie , Magical girl , Action.

Ici pas de romance ( ou trés peu il me semble ) , c'est un shojo , donc pas forcement de la violence mais de la baston , des transformations , bref un magical girl quoi.

Il a un truc de spécial , que j'apprécie , sa me re-plonge en enfance , mais avec un peu plus de punch.

Faites moi plaisir , regardez a quoi resemble le méchant , et dites-moi , si vous le reconnaisé et d'où.

Spoiler:

Flâm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Empty
MessageSujet: Re: [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z   [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:29

Pour te répondre c'est Le méchant mojo jojo le singe hypra-intelligent mais qui se fais très souvent battre lol
Bon oui je connais lol ça passais souvent sur midi les zou zou que je regarder pas pure inconscience dans mon enfance ^^.
Sinon je trouve ça bien qu'il refond un vieux truc histoire d'être d'actualité Very Happy

Ps: je l'ai vue paris manga xD mais bon c'était assez mal fait lol ( bon pas de singe lol mais un petit.... nabot... prétentieux... comme lui quoi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Empty
MessageSujet: Re: [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z   [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:36

A voir , je l'ai pass encore regardé , mais je vais peut etre m'y mettre... quand j'aurai le temps =D ( j'ai toujours pas fini shugo chara ... >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Empty
MessageSujet: Re: [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z   [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:47

Va falloir que tu ruse vue que c'est licencié xD
Bonne chance dans ta quête lol
( perso' j'ai commencer beyblade la new saison j'ai juste regarder jusqu'à la deuxième épisode... impossibilité de trouver le reste lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Empty
MessageSujet: Re: [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z   [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 1:43

Ouah,tu remonte loin en arrière la .
Les supers nana avec le maire et sa secrétaire ( ou l'on ne voyait j'ammais son visage) .
De bon souvenirs en somme et donc la c'est une adaptation au style manga ?
Revenir en haut Aller en bas
flâm
Professeur
Professeur
flâm


Féminin Messages : 1053
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : au fond de ma grotte
Emploi/loisirs : SexToy

[Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Empty
MessageSujet: Re: [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z   [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 7:11

C'est basé sur le dessin animé mais retapé en manga avec quelque modification :

Citation :
Les filles ne sont pas en maternelle, mais au collège.
Les filles doivent se "transformer" en supers nanas (style magical shojo, totalement copié sur le style "Sailor Moon") pour aller sauver la ville et elles ont un nouveau costume.
Les filles ne sont pas sœurs, mais amies.
Les filles n'ont pas été créées par le professeur Utonium, mais elles ont reçus leurs pouvoirs par des "rayon-Z blancs".
Les filles ont une famille et, pour certaines, des frères et sœurs (ex: Rebelle a deux frères, Belle a une petite sœur...)
Rebelle fait beaucoup plus "garçon manqué" (ex: elle ne supporte pas les jupes, elle est fan de foot, etc.)
Les Supers Nanas ZETA utilisent des "armes" plutôt que des supers-pouvoirs.
Le maire est plus grand, n'a plus de monocle et de chapeau, et a une attitude un peu moins "bébé".
Mademoiselle Keane n'est pas au courant de la vie d'héroines des filles.
Dans le gang des Véreux, "La Vipère" est une fille.
Un des Invertébrés est une femme.
Le professeur Utonium a maintenant un fils, Ken Kitazawa (qui étrangement ne porte pas le nom Utonium).
Sedusa est un ennemi "caché" dans le corps d'une amie des filles.
La Princesse a une transformation de super-méchant.
Le "chien qui parle" a été remplacé par Poochie, le chien robot du Pr.Utonium, capable de parler grâce aux "rayons-Z blancs" qui l'ont touchés et qui renifle les "radiations-Z noirs" avant de prévenir les filles et enclencher leur transformation.
Les criminels et monstres géants ont été remplacés par des "monstres temporaires" qui n'apparaissent que dans un seul épisode et sont caractérisés par des objets banals infectés par la poudre-Z noir de Lui et soignés par la machine du professeur pour regagner leur état normal en fin d'épisode.
Lui a un look plus forain, habillé d'une mini-robe un peu clown, il porte un bonnet de joker. Sa peau est jaune au lieu de rouge.
Princesse a une soeur et on voit le visage de sa mère et de son père.

et niveau resemblance :

Citation :
Mademoiselle Keane est toujours le professeur des filles.
Le maire fait toujours appel aux supers nanas pour sauver la ville.
Les méchants de la série originale sont toujours présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Empty
MessageSujet: Re: [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z   [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 15:52

Je regarderais bien un épisode pour voir mais sa m'étonnerais que j'accroche >< .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Empty
MessageSujet: Re: [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z   [Magical-Girl] Powerpuff Girls Z Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magical-Girl] Powerpuff Girls Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magical-girl] Magic knight rayearth
» [anime] Girls Bravo
» [ANIME] Hyakka Ryouran: Samurai Girls
» [Shonen] Yakusa Girl
» [shojo] switch girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: