Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Djenova pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:54

Bonjour à tous .


Pseudo : Djenova

age : 17 ans

situation actuelle (vos études, votre boulot) : Lycéen, 1 ère STI Génie électronique

ce que vous aimeriez faire plus tard : J'en ai vraiment aucune

quelques mots sur votre ville, votre région : Je suis dans le Var et je doute qu'il y ait quelque chose à dire sur ma petite ville qui est Six-Fours, c'est à 30 minutes de Toulon

comment vous avez découvert les manga : C'est un ami qui m'en a donné vu qu'il ne les lisait pas (Mär) et je me suis vraiment mis à lire toutes sortes de anga et de tout style il y a 2 ans

vos manga/animes favoris : Rosario+Vampire, Hight School of the Dead, Gantz, Full Metal Panic, Vampire Knigt, Ken-Ichi, et d'atres encore avec plus de 30 séries je sais plus trop study

ce que vous aimez/n'aimez pas : Le bruit quand je lis, les hurlement hystérique quand je lis sinon rien en particulier

le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête : J'éspère que tous se passera bien je pense aussi à postuler à cleaneur et à checkeur mais ça m'a l'air galère, j'épère que vous m'aiderez.



Dernière édition par Djenova le Lun 8 Nov - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:56

Bienvenu a toi !, ta présentation est... bâclée pense a mètre les questions parce que on ne s'y trouve pas affraid et fait que le tout soit lisible Very Happy
N'hésite pas à remplir un peu plus ta présentation Wink

Ps: édit ton post...

Édit: marc' je ne vais pas voler ta question vas-y ! Very Happy


Dernière édition par Thanatoshir le Dim 7 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Dim 7 Nov - 23:57

ohayo et bienvenue a la kc j'espère que tu te plairas parmi nous( qui ne se plairais pas ) et ta présentation et trop courte allonge la stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:22

Est ce que ça va ou vous voulais une mini bio ?
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:25

Là ça va ton perso me dit quelque chose en tout cas Laughing Je retiens pour le clean Smile

Bienvenue chez KC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:30

Merci geek

En ce moment je me penche sur le tuto cleen mais j'ai dut manquer l'info principale, c'est bien photoshop qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:34

Pour te répondre oui Very Happy

Et oui normalement ils t'aideront si tu galère un peu Smile
Bein c'est mieux pour tout le monde au final xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 0:43

et si tu la pas on le distribue mais il faut être gentil avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 1:04

Bienvenue^^. Je vois que l,o est nombreux à vouloir aider la team au niveau du clean^^. C'est très bien =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 2:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 8:20

Bienvenu à toi (sa fait un peu répétitif -_-) si non comment as-tu découvert R+V ???

PS: ha j'ai envi de piquer la question de marc grrr... mais bon suis pas batard à ce point (facon de parler hein)
Revenir en haut Aller en bas
milka1102
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
milka1102


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : france
Emploi/loisirs : Sport / manga

Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 12:09

Hmmm en voila un qui aime lire dans le silence ^^
C'est vrai que c'est plus agréable, mais faut savoir faire avec, surtout quand on lit en cours.... =D

Sinon bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 16:17

Bienvenue sur la KC !!!

Il semblerait que l'appel d'Osef porte ses fruits........tant mieux !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:26

OMG je vais péter un câble si tu veux toujours devenir cleaner dans la team sa me fera 4 personnes a former (Killzalow presque fini, Iroey en cour et Telya en cour mais ayant aucune nouvelle de lui depuis 2 semaines et puis toi. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh........
C'est bon je suis died Very Happy
Sinon Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 19:38

H&MC a écrit:
Il semblerait que l'appel d'Osef porte ses fruits........tant mieux !

Bien d'accord avec toi, seulement si ca continue la team auras la mort de blackfire sur le dos (ca serait c** que le seul cleaneur actif finissent par mourrir...).

Sinon Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:11

Étant donné qu'il est tout seul il va faire à son rythme hein tu ne te tue pas à la tâche Black Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayalon
Cleaner
Cleaner
Ayalon


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : DMM (Paris)
Emploi/loisirs : Lycéen/ Manga, Ordi, Console, Musique, Dodo

Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:18

Mais non pas du tout Very Happy et y a de plus en plus de monde qui veut être cleaner pour la team. Et je crois que le nombre de postuleur va augmenter ( et oui ces plus 4 mais 5 qui veulent être cleaner)
Je dis juste "What the Fuck ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:48

Bienvenue à toi

(acclamations pour ma questions cheers )

Sinon tu fait quoi comme sport? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:49

Bienvenue à toi !

(acclamations pour ma questions cheers )

Sinon tu fait quoi comme sport? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:38

Djenova a écrit:


situation actuelle (vos études, votre boulot) : Lycéen, 1 ère STI Génie électronique



électronique FTW!^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djenova pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Djenova pour vous servir   Djenova pour vous servir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Djenova pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etshy est là pour vous sauver (enfin au moins aider si vous me prenez ^^")
» Présentation : Glorfi pour vous servire !
» Je me dévoile à vous (mais pas complètement ^^)
» [Shonen] Kenichi
» Je vous dis à tous : "boujour !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: