Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Présentation telya

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation telya - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation telya   Présentation telya - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 16:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Après des années de lecture effrénées j'ai enfin décidé de venir voir ce qui se passait sur les forums des teams de trad.
C'est vrai qu'on est bien content de vous trouver pour lire les nouveaux chapitres, la moindre des choses est quand même de venir vous remercier et de faire vivre le forum :p
Donc me voila Wink
J'ai pour p'tit nom Adrien et j'habite en région parisienne.
Ça fait 20 ans que je foule cette terre, et j'ai finalement atterri en BTS admin réseaux (2eme année, bts en mai on rigole plus... quoique Very Happy)
J'ai découvert les manga en 98 avec... Dragon ball (bon ok c'est vachement original...)
Par la suite, je ne me suis pas trop diversifié, ça ne va fait que 5ans que je dévore tout (dans les genres que j'apprécie, faut pas lire pour lire non plus) ce qui me passe sous la main.
J'ai actuellement environ 400 tomes sur mes petites étagères et j'aimerais, à terme, pouvoir acheter toutes les séries que j'ai pu apprécier, mais mon petit porte feuille d'étudiant a du mal pour le moment (T.T), d'autant plus que je passe mon temps à tenir mon matos informatique à la pointe ce qui fait vite pleurer ....

Pour ce qui est des genres... je suis touche à tout mais avec une nette préférence pour les "seinen" et principalement le cyberpunk
Mes coups de coeur sont, et resteront :

J'ai, bien sur, becté de l'animé dans tous les sens depuis le temps Very Happy y a pas que le papier dans la vie ^^
Voir les animes donne un deuxième souffle à l'histoire (a condition de bannir la vf) et parfois apporte des vues différentes que l'on ne trouvait pas dans la version manga. De plus que dire face à la réalisation graphique d'un fate stay night ? Ca donne envie Smile

Pour ce qui est de mes activités hors japanim, j'ai une grande attirance pour la SF que ce soit en film, séries, bd... Je regarde aussi pas mal de séries U.S comme stargate, battle star galactica, caprica, dexter, Dr house ...
J'ai longtemps fait du tennis de table, du tennis et du badminton (oui j'aime les sports ou l'on tien un manche... (je préfère la sortir avant que quelqu'un s'en charge ^^)) et je pense me mettre a l'airsoft d'ici la fin du mois (je fait une séance de découverte le 17 grâce au moniteur de mon auto école) et je sens que je vais accrocher.

J'ai vu que vous aviez besoin de monde pour s'investir dans le projet, si je peut apporter une aide quelconque ce sera avec plaisir, je cherche à m'investir dans plein de dommaines dernierement. J'ai stoppé mon mode hardcore sur wow qui durait depuis 5 ans, il me fallait un retour sur terre, ce qui me laisse beaucoup de temps libre (trop?) que je cherche à combler. J'ai quelques notions de dev (pricipalement en html/php/sql) mais ca ne va pas bien loin. J'ai une bon ortograf ai je voit assais facilmans lé faut donc je panse pouvoir chaiker lé trad sant tro de dificultais :p. Et même si vous avez besoin d'autre fonctions, je suis prêt à apprendre, comme je l'ai dit je cherche a m'investir dans des projets

Voila, je pense avoir fait le tour (peut être trop vu le pavé ^^)... allé, wake up ! cheers

-------------------------
EDIT :

Séries complètes
Spoiler:

Series non complètes
Spoiler:

Des ptites photos de mes étagères
Spoiler:

Mon matos :

Spoiler:

Des ptites photos de mon matos :
Spoiler:

Voila pour "Adrien l'intégrale" xD

THE END

Dernière édition par telya le Ven 8 Oct - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation telya   Présentation telya - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:07

Pour le clean, je m' suis penché à mon intercours aujourd'hui, j'ai réussi a avoir ces résultats.
Je ne maitrise pas du tout le tampon (j'ai compris le principe, mais ca manque de pratique) donc kanji et autres ont juste été "blanchis". Me faudrait quelques conseils pour les tampons.

Après, pour ce qui est des nuances de noirs, j'ai eu général des contrastes forts entre le blanc/noir, vu que c'est comme ca que je les aime Very Happy mais s'il faut nuancer un peu plus n'hésitez pas à me le faire savoir.
Si toutefois vous voyez qu'il y a trop de travail a faire avant que je puisse clean quelque chose correctement, je suis open pour éditer (je peux aussi faire les deux si vous voyez que peut le faire pour le clean) :p

bon place aux liens stop blabla

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation telya   Présentation telya - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:09

ps: ce sont les images qui sont proposées dans la partie recrutement.
J'en ai fait que 4 pour l'instant j'ai pas eu bcp plus de temps ce midi ^^

Une autre Wink

Spoiler:

0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

Masculin Messages : 2717

MessageSujet: Re: Présentation telya   Présentation telya - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:03

c'est pas trop mauvais en rgle général reste tout de meme quelque poussiere, contacte s0ul pour avoir des avis...

pour le tampon jte ferai une video dans pas trop longtemps, le principe c'est de sélectionner la zone que tu veux dupliqué (alt+click) et de passer le tampon sur ce que tu veux effacer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation telya   Présentation telya - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:17

waip, le principe est assimilé, mais le problème : comment faire pour que les traits dus aux mouvement puissent se resserrer lorsqu'on se rapproche du centre. je sais pas si c'est très clair, regardes l'image 4 pour comprendre ce que je veux dire
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

Masculin Messages : 2717

MessageSujet: Re: Présentation telya   Présentation telya - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:37

tu peux pas ^_^ il faut refaire les traits a la plumes ou prendre le plus pré possible du trai

( je t'avouerais que la 4 nos cleanneur savent pas enlever ces kanjis proprement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation telya   Présentation telya - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 23:08

question de patience xD
je suis en weekend la, j'ai le temps, je vais en tenter un proprement Very Happy
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC

Masculin Messages : 1205

MessageSujet: Re: Présentation telya   Présentation telya - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 14:39

bienvenue !

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation telya   Présentation telya - Page 2 Icon_minitime1

Présentation telya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2