Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Présentation Zizi-sensei

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Zizi-sensei Empty
MessageSujet: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:52

Yop, plop, bonsoir,

Bon comme je suis les scans de la saison 02 de rosario+vampire je sviens ici même ce soir me présenter (C'est toujours sympa de connaître ses leecheurs ^^")

Alors irl je m'appelle Alex (tout court), je vis actuellement à Angers petite ville paumée près de Nantes. J'ai 20 ans, je suis né le 09 mai 1990.

Mes manga/animés préférés sont : En première position Rahxephon, Code geass, Spice and Wolf, Kurozuka, Death note, Kara no kyoukai, Noein et j'en passe... (En papier Mirrai Nikki, Ubel Blatt, Shikabane Hime, Rosario+Vampire... Et pas mal de Hentai ^^".

Sinon mes passions : Les mmorpgs dont un surtout, tennis, cuisine, le flood, "Vie de m***e" (oui un site ou raconte les gens qui ont eu une mauvaise experience choquante durant leur quotidien...)

Ce que je n'aime pas : Les animaux, les gens qui ne sont pas franc, Dieu, la pluie, le soleil, l'été, les petits pois, les shonens, les fausses blondes, les hommes, les enfants, l'Espagne... (Etc... ;p).

J'aime le froid, la franchise, les idiots, les petites poupées de collection, mes couteaux, ma collection de coffret (en animation et diverses séries débiles...)

Bref peu de chose dans mon petit monde jusque là peu intéréssant...

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée et si jamais vous avez des questions ou si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas (mp ou sur ce sujet même).

Alex
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

Masculin Messages : 2717

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:55

je t'avais dis de changé ton pseudo c'est trop moche -.-

bienvenu contacte kaze83 pour qu'il te refile le check Wink

sur ce fuck!!! (marre de dire bienv***)
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC

Masculin Messages : 1205

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:50

salut et bienvenue !!

tes premiers contacts avec Osef..............qui resteront gravés dans ta mémoire^^

every time i look for you............
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91

Masculin Messages : 2656

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:05

Tu aimes la franchise alors je vais être direct avec toi : ton pseudo pue la me*** lol! tu devrais le changer Very Happy

Mais comme tu veux essayer d'être checkeur je passe, puisse-tu y arriver et intégrer la team les précédents postulants ont été recalés sauf Rinaka d'ailleurs je sais pas ce qu'il devient dans cette voie geek

Welcome on Kapuchuu Crew Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:10

Yeah,bienvenu a Mr.franchise Very Happy qui n'a pas peur de dévoilé sa passion pour le hentai Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:36

Bienvenue a toi fan de vocaloid et de spice and wolf !

Rien a dire de plus sur ton pseudo que les autres n'ont déjà dis, sinon t'aime pas les shonens ?
C'est c** rosario+vampire et d'autres manga de ta liste font partie de cette catégorie ...
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:24

oui mais c'est un gros bouley faut pas lui en vouloir :/ tfaçon son pseudo je vais le changé de force :p muahahahahahahahahahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:37

Lombardi91 a écrit:

Mais comme tu veux essayer d'être checkeur je passe, puisse-tu y arriver et intégrer la team les précédents postulants ont été recalés sauf Rinaka d'ailleurs je sais pas ce qu'il devient dans cette voie geek

Il devient qu'il faudrait ptet postuler pour avoir le poste, mais j'avais la flemme de MP kaze... Je vais m'en charger

Sinon, salut, bienvenue ici, et c'est vrai que ton pseudo est moche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Lun 27 Sep - 3:14

mais, comme il est moche ton pseudo... Very Happy
bienvenue à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Lun 27 Sep - 11:27

ça sent la moule ^^"

à part ça, bienvenue, Valius se sentait un peu seul dans le camp des pervers Twisted Evil
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Lun 27 Sep - 17:01

parce que tu n'en faisais pas partie aussi ?^^

on s'en fou de ses, au moins il les assume..........
pour en revenir au pseudo, tu peux nous trouver une star de JAV^^(non je n'incite pas à la débauche, je conseille^^)

c'est HALLUCINANT !!!!!!!! (comme dirais Barny Stinson)

H&MC
Directeur
Directeur
H&MC

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Lun 27 Sep - 17:02

désolé pour le double post

je voulais dire : " on s'en fou de son attirance pour le hentai, au moins il l'assume "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Lun 27 Sep - 17:05

Mais hannnnnnnn !!

Mon pseudo est très bien xD.
+1 pour vocaloid (Hatsune Miku est si mignonne)
Pour rosario+vampire je ne le classe pas dans les shonens --" (C'est plus un ecchi-déjanté pour moi), disons que le combat n'est pas spécialement la source principale du scénario en lui même. Il y a une romance, de la comédie, des jolies filles... M'enfin je vais pas débattre sur le listing des catégories sinon on va y passer l'année !

ps1 : Merci H&MC pour ta compréhension.
ps2 : Merci pour cet accueil fracassant ;D
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Lun 27 Sep - 17:28

like always Very Happy
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna

Féminin Messages : 560
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Lun 27 Sep - 18:35

bienvenue a toi ...................................^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Lun 27 Sep - 18:45

Bienvenue à toi p'tite kekette cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1Lun 27 Sep - 20:09

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Zizi-sensei   Présentation Zizi-sensei Icon_minitime1

Présentation Zizi-sensei
Page 1 sur 1