| Présentation Zizi-sensei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Zizi-sensei Dim 26 Sep - 19:52 | |
| Yop, plop, bonsoir,
Bon comme je suis les scans de la saison 02 de rosario+vampire je sviens ici même ce soir me présenter (C'est toujours sympa de connaître ses leecheurs ^^")
Alors irl je m'appelle Alex (tout court), je vis actuellement à Angers petite ville paumée près de Nantes. J'ai 20 ans, je suis né le 09 mai 1990.
Mes manga/animés préférés sont : En première position Rahxephon, Code geass, Spice and Wolf, Kurozuka, Death note, Kara no kyoukai, Noein et j'en passe... (En papier Mirrai Nikki, Ubel Blatt, Shikabane Hime, Rosario+Vampire... Et pas mal de Hentai ^^".
Sinon mes passions : Les mmorpgs dont un surtout, tennis, cuisine, le flood, "Vie de m***e" (oui un site ou raconte les gens qui ont eu une mauvaise experience choquante durant leur quotidien...)
Ce que je n'aime pas : Les animaux, les gens qui ne sont pas franc, Dieu, la pluie, le soleil, l'été, les petits pois, les shonens, les fausses blondes, les hommes, les enfants, l'Espagne... (Etc... ;p).
J'aime le froid, la franchise, les idiots, les petites poupées de collection, mes couteaux, ma collection de coffret (en animation et diverses séries débiles...)
Bref peu de chose dans mon petit monde jusque là peu intéréssant...
Sur ce je vous souhaite une agréable soirée et si jamais vous avez des questions ou si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas (mp ou sur ce sujet même).
Alex |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Dim 26 Sep - 19:55 | |
| je t'avais dis de changé ton pseudo c'est trop moche -.- bienvenu contacte kaze83 pour qu'il te refile le check sur ce fuck!!! (marre de dire bienv***) | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Dim 26 Sep - 20:50 | |
| salut et bienvenue !!
tes premiers contacts avec Osef..............qui resteront gravés dans ta mémoire^^
every time i look for you............ | |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Dim 26 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Dim 26 Sep - 21:10 | |
| Yeah,bienvenu a Mr.franchise qui n'a pas peur de dévoilé sa passion pour le hentai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Dim 26 Sep - 21:36 | |
| Bienvenue a toi fan de vocaloid et de spice and wolf !
Rien a dire de plus sur ton pseudo que les autres n'ont déjà dis, sinon t'aime pas les shonens ? C'est c** rosario+vampire et d'autres manga de ta liste font partie de cette catégorie ... |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Dim 26 Sep - 22:24 | |
| oui mais c'est un gros bouley faut pas lui en vouloir :/ tfaçon son pseudo je vais le changé de force :p muahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Dim 26 Sep - 22:37 | |
| - Lombardi91 a écrit:
Mais comme tu veux essayer d'être checkeur je passe, puisse-tu y arriver et intégrer la team les précédents postulants ont été recalés sauf Rinaka d'ailleurs je sais pas ce qu'il devient dans cette voie Il devient qu'il faudrait ptet postuler pour avoir le poste, mais j'avais la flemme de MP kaze... Je vais m'en charger Sinon, salut, bienvenue ici, et c'est vrai que ton pseudo est moche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Lun 27 Sep - 3:14 | |
| mais, comme il est moche ton pseudo... bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Lun 27 Sep - 11:27 | |
| ça sent la moule ^^" à part ça, bienvenue, Valius se sentait un peu seul dans le camp des pervers |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Lun 27 Sep - 17:01 | |
| parce que tu n'en faisais pas partie aussi ?^^
on s'en fou de ses, au moins il les assume.......... pour en revenir au pseudo, tu peux nous trouver une star de JAV^^(non je n'incite pas à la débauche, je conseille^^)
c'est HALLUCINANT !!!!!!!! (comme dirais Barny Stinson)
| |
|
| |
H&MC Directeur
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Lun 27 Sep - 17:02 | |
| désolé pour le double post
je voulais dire : " on s'en fou de son attirance pour le hentai, au moins il l'assume " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Lun 27 Sep - 17:05 | |
| Mais hannnnnnnn !!
Mon pseudo est très bien xD. +1 pour vocaloid (Hatsune Miku est si mignonne) Pour rosario+vampire je ne le classe pas dans les shonens --" (C'est plus un ecchi-déjanté pour moi), disons que le combat n'est pas spécialement la source principale du scénario en lui même. Il y a une romance, de la comédie, des jolies filles... M'enfin je vais pas débattre sur le listing des catégories sinon on va y passer l'année !
ps1 : Merci H&MC pour ta compréhension. ps2 : Merci pour cet accueil fracassant ;D |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Lun 27 Sep - 17:28 | |
| like always | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Lun 27 Sep - 18:35 | |
| bienvenue a toi ...................................^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Lun 27 Sep - 18:45 | |
| Bienvenue à toi p'tite kekette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Zizi-sensei Lun 27 Sep - 20:09 | |