Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Keker, un nouveau sur le fofo

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Keker, un nouveau sur le fofo Empty
MessageSujet: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 9:29

Hey, moi c'est Keker, je suis nouveau (ça parait logique) et j'espère m'entendre avec tout le monde ^^". Donc voilà rien de bien spé sinon.... Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 10:10

Bienvenue à toi !
Par contre ta présentation est bien trop courte a mon gout .
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

Masculin Messages : 2717

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 10:12

essaye de prendre le modèle si ta pas d'inspiration :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 10:25

ton pavé est tellement gros que tu pourrais en faire une route <_<

sinon bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:44

Ok alors je la refais : donc voilà, moi c'est l'exagération totale, sûrement une qualité (?) transmise par mes chers mangas que je dévore toute la journée, sinon, je joue pas mal à des jeux-vidéos... bref, le stéréotype standard de l'otaku... ^^"
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91

Masculin Messages : 2656

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 13:35

- SpI - a écrit:
Bienvenue à toi !
Par contre ta présentation est bien trop courte a mon gout .

+1 ajoute des trucs un peu, bienvenue....
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC

Masculin Messages : 1205

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 16:27

ouai par ce que là franchement..........

Bref, bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 16:38

Bon ba je la re-refais (>< chais pas quoi diiiiire) : Je suis juste un lycéen otaku/geek, j'ai une p'tite plume, c'est pour ça que je me suis présenté en tant que Checkeur pour la team, j'aime beauucoup les mangas... Et puis voilà, ma vie se répète tous les jours ^^" alors j'ai pas grand-chose à dire sur moi. Je suis dispo assez souvent, j'aide volontiers, mais faut pas trop me gonfler >< c'est tout ce que je vois pour le moment ^^"
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul

Masculin Messages : 353

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 17:05

bienvenue et bonne chance pour le test Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 17:44

bienvenue à toi, bonne chance pour le poste de checkeur (je passe le test moi aussi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 19:19

Bienvenu Smile et bonne chance faut dire que la concurrence est grande Very Happy.Sinon juste en passant n'oublie pas de cliquer sur "éditer" si tu veux modifier un de tes messages évitant ainsi le post de message inutile[Personnellement je pense que je suis mal placer pour te faire la réflexion et non pas que j'oublie de éditer moi aussi,mais enfin bref ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 19:30

Oui ^^" je m'en rappelerais à l'avenir. Merci à tous pour les encouragements, j'espère que ça va être cool d'être avec vous tous, mais ça à l'air bien parti Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:22

bienvenue tout de même ^_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo   Keker, un nouveau sur le fofo Icon_minitime1

Keker, un nouveau sur le fofo
Page 1 sur 1