| Keker, un nouveau sur le fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 9:29 | |
| Hey, moi c'est Keker, je suis nouveau (ça parait logique) et j'espère m'entendre avec tout le monde ^^". Donc voilà rien de bien spé sinon.... Bonjour à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 10:10 | |
| Bienvenue à toi ! Par contre ta présentation est bien trop courte a mon gout . |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 10:12 | |
| essaye de prendre le modèle si ta pas d'inspiration :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 10:25 | |
| ton pavé est tellement gros que tu pourrais en faire une route <_< sinon bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 11:44 | |
| Ok alors je la refais : donc voilà, moi c'est l'exagération totale, sûrement une qualité (?) transmise par mes chers mangas que je dévore toute la journée, sinon, je joue pas mal à des jeux-vidéos... bref, le stéréotype standard de l'otaku... ^^" |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 13:35 | |
| - - SpI - a écrit:
- Bienvenue à toi !
Par contre ta présentation est bien trop courte a mon gout . +1 ajoute des trucs un peu, bienvenue.... | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 16:27 | |
| ouai par ce que là franchement..........
Bref, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 16:38 | |
| Bon ba je la re-refais (>< chais pas quoi diiiiire) : Je suis juste un lycéen otaku/geek, j'ai une p'tite plume, c'est pour ça que je me suis présenté en tant que Checkeur pour la team, j'aime beauucoup les mangas... Et puis voilà, ma vie se répète tous les jours ^^" alors j'ai pas grand-chose à dire sur moi. Je suis dispo assez souvent, j'aide volontiers, mais faut pas trop me gonfler >< c'est tout ce que je vois pour le moment ^^" |
|
| |
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 17:05 | |
| bienvenue et bonne chance pour le test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 17:44 | |
| bienvenue à toi, bonne chance pour le poste de checkeur (je passe le test moi aussi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 19:19 | |
| Bienvenu et bonne chance faut dire que la concurrence est grande .Sinon juste en passant n'oublie pas de cliquer sur "éditer" si tu veux modifier un de tes messages évitant ainsi le post de message inutile[Personnellement je pense que je suis mal placer pour te faire la réflexion et non pas que j'oublie de éditer moi aussi,mais enfin bref ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 19:30 | |
| Oui ^^" je m'en rappelerais à l'avenir. Merci à tous pour les encouragements, j'espère que ça va être cool d'être avec vous tous, mais ça à l'air bien parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo Mar 7 Sep - 21:22 | |
| bienvenue tout de même ^_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keker, un nouveau sur le fofo | |
| |
|
| |