Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dark Kévin se présente.

+3
Lombardi91
Nekoyo
0sef
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dark Kévin se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 17:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Après avoir regardé en streaming les 26 épisodes de l'anime, et avant d'acheter tout les tomes du manga publiés en France et les 2 coffrets "2 DVD" des 2 saisons de l'anime, j'ai décidé de m'inscrire ici.
Même si R+V n'est pas un manga et un anime très connu en France (autant que Détective Conan ou FullMetal Alchemist), j'espère être bien accueilli ici et passer du bon temps avec vous tous ! Very Happy

Et maintenant, la présentation !

Prénom: Kévin
Niveau scolaure: Lycée - 2nde (2010-2011)
Ce que vous aimeriez faire plus tard: Vivre au Japon.
Comment vous avez découvert les manga ?: Grâce à ma soeur, qui allait à la bibliothèque emprunter des "Love Hina".
Vos manga/animes favoris: Love Hina, School Rumble, FullMetal Alchemist et Détective Conan (en ce moment, je lis Détective Conan; et je n'ai pas encore lu le manga "Rosario + Vampire" mais je ne pense pas trop aimer...).
Ce que vous aimez/n'aimez pas: J'aime le Japon. Je n'aime pas ceux qui n'aiment pas le Japon.
Le mot de la fin: J'ai découvert "Rosario + Vampire" (d'abord l'anime, et je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le manga), en regardant des épisodes en streaming de l'anime "Détective Conan" sur Wat.tv (sur la page d'accueil du site, on pouvait voir les épisodes publiés de "R+V" en streaming par Wakanime).
Au départ, je ne connaissait pas du tout la série (aussi bien l'anime que le manga), et je ne pensais pas trop aimer.
Puis petit à petit, avec les quelques images que j'ai vu, et en voyant que Wakanime avait publié ce qui semblait être le dernier épisode de la série (le 12ème épisode de la saison 1), j'ai décidé de le regarder (j'ai pris de regarder quand j'ai le temps, de regarder à chaque fois les fins d'anime et manga).
Et ce fut une véritable révélation !
Tout ce que j'aimais voir dans un anime était là, sous mes yeux (j'adore le Ecchi et + !).
Je pensais revoir Love Hina, mon anime préféré de tout les temps !
Et c'est comme ça, que j'ai commencé à regarder la série (aussi bien sur Wat que sur Megavidéo ou Ru.tube).
D'abord le S1-12, puis le S1-13, puis les 13 épisodes (dans l'ordre, du 1 au 13) de la saison 2, puis les 10ers épisodes de la saison 1 (du 10 au 1; même si je n'ai pas encore vu le 1).
Mon personnage favoris ? Dark Moka (et Kurumu version "Hot").
Mon épisode favoris ? Celui où Moka, Kurumu, Yukari et Mizore vont chez Tsukune (*Quand la mère apprend la véritable vie de son fils.*).
J'aime bien aussi le 13 de la saison 2 (*Shurevi, Shurevi a.*) et le 3 de la saison 1 (*Tsukune X Kurumu*).

Voilà, il temps de vous dire "Au revoir" (ou pas...) ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

Masculin Messages : 2717

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 1:22

surveille ta soeur sinon je bloque ton compte xD jsuis pas la pour faire le ménage :/
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna

Féminin Messages : 560
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:54

d acc
la prochaine fois je l attache avec des chaines a son lit Smile
merci johan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 14:58

Elle a quel âge ta soeur ?
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:23

elle a 14 ans
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

Masculin Messages : 2717

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:06

t'es interessé? xD
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:25

c pas un cadeau
mais je la vend a qui ve
acheteur en vu
*aucun a l horizon*
je déconne un peu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:51

*Arrêtez de flooder sur mon sujet de Présentation !* Sad
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:19

je suis dsl de devoir etre méchante contre un nouveau.
j ai une question que aime tu as par les ecchis et hentais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:11

Citation :
(j'adore le Ecchi et + !).

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:23

@luna : Me demande-tu si ce que je préfére entre le "Ecchi" et le "Hentai"; ou ce que j'aime, en plus de ces 2 genres ?

Pour la 1ère question, je préfére le Ecchi mais j'aime pas quand les mecs sont trop coincés (style Rito de To Love-ru). Donc, certes, j'aime bien lorsque les mecs "sautes" sur les meufs, mais pas besoins non plus que ça soit du Hard (à vrai-dire, le "Het" me convient parfaitement ! Very Happy).

Pour la 2nde question, je crois l'avoir déjà dit, mais je préfère tout de même le re-préciser, je préfère les anime au manga. Ensuite, en genre d'anime, en plus de l'Ecchi et de l'Hentai, j'aime bien les "comédies".
A vrai-dire (j'adore cette expression ! Cool), à part Détective Conan, FullMetal Alchemist (les 2 anime) et Naruto/Naruto Shippuden, je ne regarde que des "Ecchi"/"Hentai".

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions ! Very Happy
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91

Masculin Messages : 2656

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:27

T'as tort de te limiter aux animés les papiers sont en général mieux que l'oeuvre animé mais je te l'ai déjà dit lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:00

Oui, mais en même temps, en ce moment, niveau argent, je suis à sec, et avec mon emploi du temps et les "futurs" devoirs, j'ai pas trop le temps d'acheter des manga.
Mais j'ai prévu d'acheter la version manga de R+V.

En tout cas, une chose est sûr: Dans les manga, on en apprend beaucoup plus sur les personnages que dans les versions anime !
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 18:57

sa cvrai
et j en profite pour refaire surface dans le monde des humains
j essayerais ce week
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Kévin se présente.   Dark Kévin se présente. - Page 2 Icon_minitime1

Dark Kévin se présente.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2