Rappel du premier message :Bonjour à tous.
Après avoir regardé en streaming les 26 épisodes de l'anime, et avant d'acheter tout les tomes du manga publiés en France et les 2 coffrets "2 DVD" des 2 saisons de l'anime, j'ai décidé de m'inscrire ici.
Même si R+V n'est pas un manga et un anime très connu en France (autant que Détective Conan ou FullMetal Alchemist), j'espère être bien accueilli ici et passer du bon temps avec vous tous !
Et maintenant, la présentation !
Prénom: Kévin
Niveau scolaure: Lycée - 2nde (2010-2011)
Ce que vous aimeriez faire plus tard: Vivre au Japon.
Comment vous avez découvert les manga ?: Grâce à ma soeur, qui allait à la bibliothèque emprunter des "Love Hina".
Vos manga/animes favoris: Love Hina, School Rumble, FullMetal Alchemist et Détective Conan (en ce moment, je lis Détective Conan; et je n'ai pas encore lu le manga "Rosario + Vampire" mais je ne pense pas trop aimer...).
Ce que vous aimez/n'aimez pas: J'aime le Japon. Je n'aime pas ceux qui n'aiment pas le Japon.
Le mot de la fin: J'ai découvert "Rosario + Vampire" (d'abord l'anime, et je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le manga), en regardant des épisodes en streaming de l'anime "Détective Conan" sur Wat.tv (sur la page d'accueil du site, on pouvait voir les épisodes publiés de "R+V" en streaming par Wakanime).
Au départ, je ne connaissait pas du tout la série (aussi bien l'anime que le manga), et je ne pensais pas trop aimer.
Puis petit à petit, avec les quelques images que j'ai vu, et en voyant que Wakanime avait publié ce qui semblait être le dernier épisode de la série (le 12ème épisode de la saison 1), j'ai décidé de le regarder (j'ai pris de regarder quand j'ai le temps, de regarder à chaque fois les fins d'anime et manga).
Et ce fut une véritable révélation !
Tout ce que j'aimais voir dans un anime était là, sous mes yeux (j'adore le Ecchi et + !).
Je pensais revoir Love Hina, mon anime préféré de tout les temps !
Et c'est comme ça, que j'ai commencé à regarder la série (aussi bien sur Wat que sur Megavidéo ou Ru.tube).
D'abord le S1-12, puis le S1-13, puis les 13 épisodes (dans l'ordre, du 1 au 13) de la saison 2, puis les 10ers épisodes de la saison 1 (du 10 au 1; même si je n'ai pas encore vu le 1).
Mon personnage favoris ? Dark Moka (et Kurumu version "Hot").
Mon épisode favoris ? Celui où Moka, Kurumu, Yukari et Mizore vont chez Tsukune (*Quand la mère apprend la véritable vie de son fils.*).
J'aime bien aussi le 13 de la saison 2 (*Shurevi, Shurevi a.*) et le 3 de la saison 1 (*Tsukune X Kurumu*).
Voilà, il temps de vous dire "Au revoir" (ou pas...) !