| présentation de carottelulu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de carottelulu Mer 4 Aoû - 22:40 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans. Je vis en couple dans mon appartement, à Reims. ( la ville du champagne ) Je suis à la recherche d'un travail ou de reprendre des études, mais hélas les réponses sont longue. J'adore la cuisine, la musique ( j'en ai fais pendant 9 ans), les sortie entre amis, et encore pleins d'autres choses. Vous pouvez poser des questions, il n'y a pas de soucis. J'ai découvert les manga grâce à une copine quand j'étais en 6eme.(donc ça doit faire 10 ans) Je suis une vrai fan de rosario+vampire depuis le début de parution du premier tome. Mais j'aime aussi, Kimi wa pet, Fairy tail, j'aime aussi les manga de yuu watase. Merci d'avoir pris le temps de me lire. A une prochaine. BIBI lulu |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Mer 4 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Mer 4 Aoû - 22:53 | |
| pas grave ça va me faire marré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Mer 4 Aoû - 23:28 | |
| Bienvenue, et oui, dans ce forum la présence féminine est rare. Que dis-je très rare! Et peut-être avec raison... Mais bon t'inquiète pas tant que tu donne pas ton adresse XD |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Jeu 5 Aoû - 0:56 | |
| welcome, pauvre de toi... je te plein déjà tu va vraiment souffrir sur ce forum :s pour le questionnaire : par MP tu m'envoi num, adresse, msn, et photo merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Jeu 5 Aoû - 1:12 | |
| Meuh non quand même, les photos c'est public Bon D'acc je stop le HS ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Jeu 5 Aoû - 13:30 | |
| Bienvenue à toi...quelle bande de gorille agressée ainsi une demoiselle ><"... Si ça se trouve son homme est le contraire de notre cher président, il fait deux mètres de haut, 1 bon mètre et demie de largeur d'épaule et est musclé comme seul hercule pourrait le battre ! Ah ! On fait moins les fiers là ! Bref, j'espère que tu te plairas ici ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Jeu 5 Aoû - 13:51 | |
| tout le contraire de sarko? ton contraire pour faire plus court^^ et oui, Valius, c'est la chèvre du forum si tu n'a pas encore compris |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Jeu 5 Aoû - 14:22 | |
| chevre, c'est déjà un compliment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Jeu 5 Aoû - 14:25 | |
| Hay, Lucy! Bienvenue à Fairy Tail!
Dis moi tu aimes bien les carottes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Sam 7 Aoû - 2:03 | |
| Bienvenue a toi Vivement mardi pour le 41 de fairy tail ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Sam 7 Aoû - 9:27 | |
| Merci à tous, alors pour la question sur les carottes c'est mes amis qui m'appelle comme ça à cause de la couleur de cheveux que j'avais avant . |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Sam 7 Aoû - 18:41 | |
| châtain avec des mèches blondes et oui avant j'avais vraiment les cheveux carotte. |
|
| |
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Sam 7 Aoû - 19:23 | |
| welcome chez la KC !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Sam 7 Aoû - 21:41 | |
| |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Sam 7 Aoû - 22:03 | |
| bienvenue carottelulu fait attention y ades gens bizare su le forum | |
|
| |
Lombardi91 Goule
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Sam 7 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
0sef Admin du Forum
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Sam 7 Aoû - 22:43 | |
| mouai moi c'est pas ce que j'entend dire sur les rousses xD | |
|
| |
Lombardi91 Goule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Sam 7 Aoû - 23:37 | |
| Moi, c'est parce que j'avais les cheveux carotte que mon copain ma dragué non il n'y avait pas que ça. Je suis de nature fofolle. Disons que mes copains ou copines me repère trop bien dans la foule . Je ne supporte pas les objets ou les vêtements simple en faite j'adore mettre de la couleur partout... |
|
| |
Lombardi91 Goule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Dim 8 Aoû - 14:55 | |
| Bienvenue à toi - Citation :
- Je ne supporte pas les objets ou les vêtements simple en faite j'adore mettre de la couleur partout...
Exactement mon inverse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Dim 8 Aoû - 15:21 | |
| dommage alors mais j'ai un copain qui me modère sinon ce serai horrible. |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: présentation de carottelulu Lun 9 Aoû - 22:07 | |
| tu es surprenantes..........^^
Bref, je m'enfonce^^, plus sérieusement bienvenue sur la KC, comme tu peux le constater nous sommes pour la plupart tous givrés (enfin, surtout les autres, je suis le plus sérieux de tous....sauf le week-end^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de carottelulu | |
| |
|
| |
| présentation de carottelulu | |
|