Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

présentation de carottelulu

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de carottelulu Empty
MessageSujet: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans.
Je vis en couple dans mon appartement, à Reims. ( la ville du champagne présentation de carottelulu Icon_biggrin)
Je suis à la recherche d'un travail ou de reprendre des études, mais hélas les réponses sont longue.
J'adore la cuisine, la musique ( j'en ai fais pendant 9 ans), les sortie entre amis, et encore pleins d'autres choses. Vous pouvez poser des questions, il n'y a pas de soucis.

J'ai découvert les manga grâce à une copine quand j'étais en 6eme.(donc ça doit faire 10 ans)
Je suis une vrai fan de rosario+vampire depuis le début de parution du premier tome.
Mais j'aime aussi, Kimi wa pet, Fairy tail, j'aime aussi les manga de yuu watase.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A une prochaine.

BIBI lulu
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91

Masculin Messages : 2656

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:49

Yeah une femme c'est pas souvent présentation de carottelulu Lol mais j'suis pas trop champagne plus dans la bière et le Whisky Coca présentation de carottelulu Icon_razz Bienvenue chez KC présentation de carottelulu Icon_smile Tu auras sans doute des questions mais ptet pas celles que tu attends xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:53

pas grave ça va me faire marré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 23:28

Bienvenue, et oui, dans ce forum la présence féminine est rare. Que dis-je très rare! Et peut-être avec raison... Mais bon t'inquiète pas tant que tu donne pas ton adresse XD
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

Masculin Messages : 2717

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 0:56

welcome, pauvre de toi... je te plein déjà tu va vraiment souffrir sur ce forum :s

pour le questionnaire : par MP tu m'envoi num, adresse, msn, et photo merci d'avance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 1:12

Meuh non quand même, les photos c'est public présentation de carottelulu Icon_king
Bon D'acc je stop le HS ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:30

Bienvenue à toi...quelle bande de gorille agressée ainsi une demoiselle ><"... Si ça se trouve son homme est le contraire de notre cher président, il fait deux mètres de haut, 1 bon mètre et demie de largeur d'épaule et est musclé comme seul hercule pourrait le battre ! Ah ! On fait moins les fiers là ! Bref, j'espère que tu te plairas ici ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:51

tout le contraire de sarko? ton contraire pour faire plus court^^

et oui, Valius, c'est la chèvre du forum si tu n'a pas encore compris présentation de carottelulu Icon_twisted
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 14:22

chevre, c'est déjà un compliment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 14:25

Hay, Lucy! Bienvenue à Fairy Tail!

Dis moi tu aimes bien les carottes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 2:03

Bienvenue a toi Wink
Vivement mardi pour le 41 de fairy tail ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 9:27

Merci à tous, alors pour la question sur les carottes c'est mes amis qui m'appelle comme ça à cause de la couleur de cheveux que j'avais avant présentation de carottelulu Icon_biggrin .
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 11:56

Ah tu étais rousse présentation de carottelulu Icon_biggrin Mais maintenant, blonde brune, autre présentation de carottelulu Icon_question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 18:41

châtain avec des mèches blondes et oui avant j'avais vraiment les cheveux carotte.
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul

Masculin Messages : 353

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 19:23

welcome chez la KC !! présentation de carottelulu Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 21:41

Bienvenue
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna

Féminin Messages : 560
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 22:03

bienvenue carottelulu
fait attention y ades gens bizare su le forum
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 22:40

Tu parles de qui luna présentation de carottelulu Icon_biggrin présentation de carottelulu Suspect présentation de carottelulu Icon_question

PS : les nanas chatains c'est souvent les plus jolis enfin c'est mon avis présentation de carottelulu Lol
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 22:43

mouai moi c'est pas ce que j'entend dire sur les rousses xD
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 23:03

Et tu entend dire quoi sur les rousses présentation de carottelulu Lol présentation de carottelulu Icon_question J'en ai aimé une de rousse mais à la base elle était chatain mais elle est passée rousse, noir corbeau, puis retour chatain mais au final elle se fouttait de moi donc j'ai laissé tombé ^^' ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 23:37

Moi, c'est parce que j'avais les cheveux carotte que mon copain ma dragué non il n'y avait pas que ça. Je suis de nature fofolle. Disons que mes copains ou copines me repère trop bien dans la foule présentation de carottelulu Icon_biggrin . Je ne supporte pas les objets ou les vêtements simple en faite j'adore mettre de la couleur partout...
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 1:28

Genre excentrique présentation de carottelulu Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 14:55

Bienvenue à toi Smile

Citation :
Je ne supporte pas les objets ou les vêtements simple en faite j'adore mettre de la couleur partout...

Exactement mon inverse Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 15:21

dommage alors mais j'ai un copain qui me modère sinon ce serai horrible.
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC

Masculin Messages : 1205

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 22:07

tu es surprenantes..........^^

Bref, je m'enfonce^^, plus sérieusement bienvenue sur la KC, comme tu peux le constater nous sommes pour la plupart tous givrés (enfin, surtout les autres, je suis le plus sérieux de tous....sauf le week-end^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de carottelulu   présentation de carottelulu Icon_minitime1

présentation de carottelulu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant