Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Seinen] Sekirei

Aller en bas 
+3
Toa Ignika
H&MC
luna
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:29

[Seinen] Sekirei Sekire14

Bonjour a tous !

J'ai crée ce sujet pour vous faire découvrir ce manga.

Titre: Sekirei
Auteur : Sakurako Gokurakuin
Type : Shonen
Genre : Action / Amour / Amitié / Ecchi
Éditeur Japonais: Square Enix
Prix : ???
Anime : OUI

Résume de l'histoire:

Sekirei raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Sahashi Minato dans le Tokyo moderne. Après avoir échoué pour la 2ème année consécutive à ces examens, il ne sait plus ce qu'il doit faire et pense peut-être à rentrer dans son village natal avec sa famille qui l'attend là-bas. Plongé dans ses pensées, une jolie jeune fille lui tombe dessus.

Celle-ci, attaquée par deux autre jeunes femmes aux pouvoirs surnaturels,elle est à la recherche de son Ashikabi. En effet Musubi est une Sekirei qui veut participer à un tournoi secret organisé par une étrange multinationale, la MBI, où doivent s'affronter 108 Sekirei et leur Ashikabi. Musubi ne pouvait trouver meilleur partenaire que Minato...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:35

pas mal mieux en anime que en version papier par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:53

C'est vrai que niveau combat l'anime dépasse le manga normale ... Mais après même si l'histoire de l'anime est un peu différente du manga, niveau histoires je préfere quand même le manga.
Enfin c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:57

j'ai regarder l'anime d'abord et ensuite j'ai lu le manga papier mais bon le début et pareil mais après j'ai préféré le scénario de l'anime et comme j'ai appris que il y avait une 2 ème saison qui allait sortir j'ai arrêter de lire le manga (vers le chapitre 95 environ)
enfin après c'est aussi mon avis
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Lun 28 Juin - 9:13

sa à l air bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:03

je n'ai encore lu que le manga papier, mais c'est une excellente série, je recommande sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:10

adjugez vendu alors^^

Manga intéressant, certes l'histoire semble être banale (d'après le synopsis) mais à voir plus en détail.......
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:25

Dites vous avez pas un lien pour regardé la s2 de Sekirei ? Sur Wat je trouve que l'ep' 1 >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:44

C'est normal ya que l'épisode 1 de traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Lun 5 Juil - 14:49

Ah.... Ok bah.... mieux vaut lire le manga papier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Lun 5 Juil - 16:19

le manga papier et un peux différent (pas au début par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Dim 17 Oct - 19:20

je sais que sa fait un moment que personne n'a posté ici (je sent que je vai me faire plomber lol) mais je peux pas rester impassible alors que Sekirei est l'un de mes mangas préférés:
la saison 2 de l'anime est fini depuis près de 2/3/4 semaines: l'histoire change comparer au manga à partir de la moitier de la saison ( mais revient sur des bases du manga au dernier épisode: En indiquant indirectement une saison 3 (j'espère qu'elle va mettre moin de 2 ans pour apparaitre -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Lun 14 Nov - 11:28

Même si le manga est bien, je n'espère pas trop niveau sorti vu la vitesse de parution pour les chapitres alors pour l'anime ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:15

moi j'ai look l'anime mais et j'ai trouver sa sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
sorameteca
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
sorameteca


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : chercheur emploi

[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Ven 20 Jan - 19:43

bon manga j'aime mieux la version papier que la version animé.
seul petit hic la sortie de certain chapitre qui peut mettre ma patience en miette à certain moment mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année



Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Anime

[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:46

Le manga est bien fait mais la sorti des chapitres met ma patience à rude épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Mer 18 Avr - 13:47

C'est vrai que le temps entre chaque chapitre est long, mais moi j'ai surtout eu du mal à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1Mer 18 Avr - 14:10

C'est un manga qui sors par mois en même temps, pour les VF elles y sont sur Fun-center (team) et Anime-story
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] Sekirei Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Sekirei   [Seinen] Sekirei Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Sekirei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: