Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flander's Company

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Flander's Company Empty
MessageSujet: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 20:06

Bonjour à tous (et toutes ) ami(e)s des grands rendez-vous !!!!!

Vous êtes des vilains et disposez de supers pouvoir intéressants ?
Rejoignez la Flander's Compny !!!!!


Synopsis (fait par mes soins^^) :


Cette série française sur Nolife relate la vie des employés de cette compagnie de super-vilains. Existant depuis 2007 (je crois^^) cette série en est à la 3° saison (épisode 15 aux dernières nouvelles). Je ne vous en dit pas plus, et je vous encourage à la regarder car elle est vraiment burlesque !!!!!


Personnages (d'après Wikipédia) :

Hippolyte Kurtzman: Le DRH. Il est chargé de découvrir des super-vilains potentiels pouvant servir dans les rangs de la Flander's
Company. Il a beaucoup de répartie, qui se traduit par des vannes cinglantes, qui sont généralement soit mal prises soit pas comprises par les postulants. Il est aussi assez névrosé et nerveux, et craque régulièrement face aux candidats aberrants qui se présentent, si bien que certaines des entrevues tournent au carnage. Malgré ce tempérament, il est extrêmement fidèle à Trueman, et fier de son intégrité professionnelle qui fait sa réputation. Trueman lui-même tient son travail en estime, considérant Hippolyte comme "le meilleur filtre à boulets de tous les temps". Il fut autrefois un super-vilain reconnu lui-même, sous le pseudonyme de Sadoman. Comme le suggère son nom, son pouvoir est d'absorber la douleur pour la convertir en énergie pure, qu'il peut ensuite utiliser pour accroître ses capacités physiques et utiliser différentes techniques léthales.


Caleb : Le Chef du Pôle recherche et développement, est supposé s'occuper de fabriquer les machines et équipements de haute technologie pour les super-vilains, bien qu'en réalité la plupart s'accordent pour dire qu'il ne sert à rien. Génie scientifique capable de concevoir de nombreuses armes efficaces et dangereuses. Malheureusement, il est extrêmement paresseux, et possède en outre un don incroyable pour provoquer des explosions et autres catastrophes durant les expériences des rares moments où il travaille. Ces deux facteurs lui attirent fréquemment la colère de Trueman, et il est constamment en conflit avec le PDG. En revanche, il est le meilleur ami d'Hippolyte, et passe beaucoup de son temps libre à bavarder avec lui devant la machine à café. Il est extrêmement accro à la caféine, et collectionne même les machines à café dans son bureau. Comme Hippolyte, Caleb est un super-vilain à la retraite, jadis connut comme le Professeur Kaos. Son pouvoir, issu des doses phénoménales de caféine qu'il a ingurgitées lors de ses études, est de se déplacer sur de courts intervalles dans le temps et l'espace, lui permettant de se téléporter et de se dupliquer à volonté.


Armand Trueman : PDG de la Flander's Company. Un homme d'affaires accompli qui a hérité de l'entreprise de son père, Trueman dispose d'une intelligence exceptionnelle et d'un charisme fort qui lui permettent de réussir dans son travail. D'ordinaire plutôt calme, il lui arrive cependant de s'emporter, plus spécialement lorsque Caleb paresse devant la machine à café ou fait tout sauter avec ses expériences. Il chouchoute en permanence sa nièce Cindy, qu'il n'hésite pas à affubler de surnoms affectifs ridicules qu'elle n'assume pas. Il est aussi apparemment un ami proche de Lex Luthor, l'archennemi de Superman. Contrairement à la plupart de ses employés, Trueman ne dispose d'aucun super-pouvoir, un point qui lui vaut beaucoup de railleries dans le milieu des Supers et qui le rend particulièrement susceptible. Cependant, il compense facilement ce handicap par son intelligence avec des stratégies toujours plus tordues et redoutables.



Cindy Trueman : Une Barbare à nattes et la nièce du directeur. Elle commence par passer par le bureau des candidatures spontanées et sa rencontre avec Hippolyte sera source d'un carnage. Par la suite pistonnée par son oncle, elle finira par diriger le camp d'entraînement des sbires (les larbins des super-vilains, dotés d'une espérance de vie très courte). Elle est d'un caractère cru et brutal, qui en intimide plus d'un, et n'hésite pas à cogner quand c'est nécessaire (ou même quand ça ne l'est pas), en hurlant à tue-tête son cri de guerre « Boucherie ! ». Elle aime beaucoup son oncle, mais déteste quand il commence à lui donner des surnoms débiles. Elle possède une force monstrueuse héritée de sa mère, mais ne comprend pas grand-chose dès que ça devient trop compliqué. Elle s'amuse à massacrer les espèces en voie d'extinction (voire en créer de nouvelles) en se faisant appeler Freiya. Son nom complet est Cindy Priscilla Trueman. Le pouvoir de Cindy est une force surhumaine, qui marche à merveille en combinaison avec sa hache en adamantium. Elle a cependant des capacités absolument nulles en mathématiques.


Georges Trueman : Le frère d'Armand Trueman et père de Gladys et CindyA l'opposé de ses filles, il apparaît comme un homme de petite taille, aimable et peu agressif, un contraste qu'il explique par le fait que ses filles tiennent de leur mère. Son attitude de père protecteur mais plutôt souple agace parfois Cindy, qui n'aime pas se faire traiter comme une gamine. En dépit de cela, il n'est jamais victime de massacres ou de menaces.


Gladys Trueman : La petite sœur de Cindy, écolière barbare âgée de 6 ans mais mesurant 2m30 de haut. Gladys partage beaucoup de points communs avec sa soeur, y compris le goût pour la violence et la viande, le cri de guerre ("Boucherie !") et la force surhumaine. Cependant, alors que Cindy, malgré son tempérament violent, garde un aspect à peu prés féminin, Gladys pourrait facilement être prise pour un homme si elle n'avait pas nattes. En outre, Cindy, tout en ayant un tempérament primaire et violent, garde une intelligence et une maturité décente, alors que Gladys n'est mentalement qu'une gamine naïve qui prend les batailles pour un jeu, regarde Dora l'exploratrice à la télévision et ne comprend qu'à moitié ce qui se passe autours d'elle. Elle aime profondément sa famillle et a une affection pour Caleb (qui n'est cependant pas réciproque, puisqu'elle manque de lui broyer les os chaque fois qu'elle l'entreind). Comme sa soeur, Gladys possède une force surhumaine et se bat en général avec un hache. Malgré son tempérament gamin, il est suggéré plusieurs fois qu'elle est en réalité bien plus dangereuse lorsqu'elle vient à se mettre en colère : Cindy a elle-même admit qu'elle n'a jamais osé s'en prendre physiquement à sa soeur.


Dr Damien Parker : Le psychologue de l'entreprise. Il est là pour psychanalyser les super-vilains en baisse de moral ou faisant face à des cas de conscience. Il est adepte de la positive attitude, et essaie de toujours montrer le bon côté aux gens. Il est tout gentil et tout souriant, c'est la bonne poire du groupe. (note de H&MC : on en apprend mieux sur ce personnage au fil de la série donc je ne dit rien^^)



Il existe pleins d'autres personnages de cette série, mais je vous ait mis les principaux antagonistes !!!!



Je n'ai plus qu'à vous dire bon visionnage !!!!!



H&MC....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 21:46

série sympa, j'ai bien rigolé en la regardant monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 21:56

Noob dans le même genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:47

Nerdz est pas mal non plus je trouve avec Mr Poulpe !!!!!
Sans oublier Mange mon Geek !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1Ven 18 Juin - 12:42

Oui, mais est-ce qu'ils font parti des 10 meilleures Web-Série mondiale? :p
Et est-ce la première Web série en France?
Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:02

en tout cas la fin de la saison 3 est sortie depuis peu, je dirais énorme......
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1Lun 26 Juil - 1:17

putain c'est trop long a lire ton post :/
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1Lun 26 Juil - 9:54

Désolé Johan, mais bon les personnages ont une présentation un peut longue certes, mais que veux tu ils sont tellement important.......
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:38

mdr je m'y mettrait peu etre un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1Mar 27 Juil - 11:21

je pense que c'est Armand Trueman qui colle bien pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1Mer 10 Nov - 23:38

Série bien sympa espérons une nouvelle saison.

H&MC a écrit:
je pense que c'est Armand Trueman qui colle bien pour toi^^

Je confirme le boss qui est tout le temps derrière ces employé tout en leur mettant la pression, radin comme tout et avec un sale caractère(quoique hippolyte lui va bien aussi lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flander's Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Films, series TV, Documentaires...-
Sauter vers: