| Presentation de Eldar | |
|
+3SOul belithranduil Lombardi91 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 0:31 | |
| Bonjour (ou bonsoir) a tous et a toutes, comme le veut la coutume je me présente ^^ : Pseudo: Eldar (c'est marqué en haut) Je m'appel Thomas, j'ai 20 ans, j'habite vers Aix en provence dans le sud de la France. (Tres chouette ville d'ailleurs, ni trop grande ni trop petite, on y trouve tout ce qu'on veut sans pour autant passer des heures dans des embouteillage ou etre étouffé par le monde ^^). Je travail en carrosserie et mecanique moto, travail qui me convient tres bien puisque j'en fais aussi ma passion, de la moto de cross à la routiere en passant par la piste, le deux roues occupe une grande partie de mon temps libre. Je fais également de l'air soft et du VTT, je lis des mangas et je squatte internet farouchement... Et il m'arrive quelques fois de dormir... bah oui faut bien de temps en temps, sinon on fini par mourir -.-' ... Niveau Mangas, mes préférés sont : Rosario+Vampire (Bah oui sinon je serai pas là ^^) , One piece, Samurai deeper kyo, Bleach, Naruto, FMA, Suikoden, Black cat, evangelion, D.Gray man, et j'en passe parceque sinon on est pas couché... Pour les animés j'en regarde pas trop, a part les Code Geass ^^. Ce que j'aime... hum... Vaste sujet, en résumé je vais dire : Les sports mécaniques (et meme les pas mécaniques en fait -.-'), le ice tea peche et les crepes Wahoo !! Sisi u_u ... Ce que j'aime pas... Bah... J'ai du mal a trouver tiens... J'y ai jamais vraiment réflechis en fait... ... (je cherche 2 secondes)... (prenez un café du temps faites comme chez vous ) AH !! Bah voila ! J'aime pas le café !! J'aurai pas trouvé sans vous ! ... Hein?! ... Y a pas de café dans le placard ? ... Bah oui c'est normal, je viens de vous le dire j'aime pas ca... J'ai aucune raison d'en acheter u_u ! Bon comme je vois que mon temps est écoulé et que beaucoup d'entre vous semble vouloir partir... (Si si je parle bien de vous la bas au fond u_u !) Je vais donc passer immediatement au "petit mot de la fin" : ...hum, quand vous dites "Petit mot de la fin" ca veut dire qu'il doit forcement etre "petit", du genre de "Bip" ou "hop" ? Ou c'est juste une facon de parler ? Parceque j'ai un doute là... Bon bah je me contenterai de vous dire "Un peu de serieux voyons !" (Ne me demandez pas pourquoi j'ai dis ca Oo") ... |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 2:09 | |
| | |
|
| |
belithranduil Etudiant de 2nd année
Messages : 180 Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps.. Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 9:25 | |
| Et bien... Je suis jaloux, quelqu'un en a mit plus que moi à sa présentation...Comme quoi je ne suis pas le plus bavard ! Bienvenue à toi, et n'oublie pas d'attaquer Johan en justice de ma part si tu le croise, je t'assure que sa fera plaisir ! (a moi en tout cas!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 10:11 | |
| Bienvenue (C'est possible de ne pas aimer le café) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 12:26 | |
| sympathique présentation, bienvenue |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 180 Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps.. Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 16:46 | |
| Pour la suite de mot, j'aurai volontiers écrit café = immonde... | |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 16:59 | |
| cool, un fan de Wahrammer 40 000 (si on s'en tient au pseudo^^) !!!! Bienvenue parmi cette bande de fous^^ !!!! | |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 17:27 | |
| nan mais pourquoi sa parle de moi dans toutes les présentations? ^^ | |
|
| |
luna comité de discipline
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 17:30 | |
| car ils ont peur de toi!!!! bienvenue a toi | |
|
| |
Lombardi91 Goule
| |
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 17:40 | |
| voilà pourquoi ! on voulait juste le prévenir x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 18:19 | |
| /Ban command not found in User:Johan please check spelling or contact your system administrator.
//Report: //Command not usable by User level: Unliked Admin //End of report
Si on était sur un système en mode interprète de commande sa donnerais sa...(Don't ban a good english speaker Please! xD) Sinon bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 5 Juin - 18:23 | |
| on reconnais les informaticiens ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Dim 6 Juin - 9:36 | |
| Ah non, je proteste : le message de marcmarc était très simple. Qu'il soit informaticien ou pas, il l'aurait laissé quand même... Eh, Johan, on parle de toi dans toutes les présentations, c'est grâce à moi ! Tu vérifieras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Dim 6 Juin - 18:33 | |
| Bah je suis pas informaticien j'ai que 14 ans quoi xD Juste que j'aime bien faire des truc du genre fake de CMD.exe |
|
| |
Messages : 560 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : transylvanie Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Lun 7 Juin - 12:48 | |
| au fait qui va ala japon expo moi j y vais et vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Lun 7 Juin - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Lun 7 Juin - 17:19 | |
| |
|
| |
alf@ Administrateur
Messages : 797 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : neuilly Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Lun 7 Juin - 19:12 | |
| très bon comme présentation, en tout cas bienvenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Mar 8 Juin - 13:33 | |
| ouais c sure que c loin pour toi bakan!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Jeu 10 Juin - 22:40 | |
| Bienvenue à toi
Je sens que je vais bien m'entendre avec toi. Je fait aussi de la carosserie et de la mécanique par contre c'est pour les voitures. Je fait également du airsoft, je posséde un Black Eagle M6, un Glock 23,un StubbyKiller et un HK usp Tacticalet mes billes sont toutes en 0.25g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Eldar Sam 19 Juin - 21:57 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Eldar | |
| |
|
| |