Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 snikt-wolverine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




snikt-wolverine Empty
MessageSujet: snikt-wolverine   snikt-wolverine Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:24

Bonjourd a tous c'est bagram93 et je vourait vous presenter une perle qui se situe entre le comics et le manga cette oeuvre d'art s'apelle "snikt"

voila le resumer de cette oeuvre:" En provenance d'un futur dévasté, l'étrange Fusa s'empare de Logan afin de le téléporter dans un monde post-apocalyptique en proie aux mandates, créations humaines scientifiques, qui sous l'influence d'une mutation génétique ont été dotées d'intelligence et ont prises leur indépendance par la force.

L'X-man, perdu dans cet enfer, serait le seul à pouvoir enrayer la progression de ces abominations de par la structure même de son squelette, en adamantium, seul matériau que les mandates ne peuvent attaquer.

Complètement déboussolé à son arrivée, alors que lui-même découvre tout juste l'avenir abominable que connaît la Terre, il connaîtra l'assaut d'une de ces étranges créatures cybernétiques… "

les livres sont apparut en 2004 et il n'y a que 1 tome pour tout l'histoire,donc aujourd'hui il sont MEGA RARE,impossible de retrouver les snikt j'ai chercher par tout le seul moyens maintenan de les avoir c'est ebay mais c'est des version anglais ou alors achetez les dernier au prix de 200 euro PTDRRR

Le célèbre héros de comics, membre des x-men, mis en scène par le mangaka Tsutomu Nihei, auteur de Blame,et oui c'est un mangaka qui a cree cette histoire spinn-off autour de notre hero wolverine,bon voici quelque image INCROYABLE du manga(et oui c'est un manga)a noter que logan a un look mais MEGA COOL vive tsutomu nihei

[img]snikt-wolverine Wolvsnikt3[/img]sa c'est notre wolvi

[img]snikt-wolverine Wolverineimagen1[/img]
voici les mechant del'histoire les "mandate"

[img]snikt-wolverine Sniktillust02[/img]voici un mandate

[img]snikt-wolverine Wolverinesnikt1[/img]voici la scene d'un combat ou logan est en moderage(enfin je pense XD)

[img]snikt-wolverine Wolverinesnikt[/img]voici la couverture du manga en question

bon on l'auras remarquer le mangaka a un style bien sombre qui va parfaitement a wolverine je tien a vous dire que se manga c'est pas pour les tapet... et oui c'est une oeuvre pour adulte,je tien aussi a vous dire que sur you tube quelque video presente le premier chapitre du mangas(not french bien-sur)ou la manga,si vous voulez acheter les livre bon courage MDR car moi meme je recherche encore de tome dans lesmagasin possible.

Bon si vous voulez voir d'autre image c'est tres facile a trouver sur google,j'espere que se manga vour charmeras meme si il y a peut car moi je suis completement envouter et je les veut absolument

Bonne journee et bonne lectur Cool

Edit: Je m'excuse pour les faute de clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snikt-wolverine Empty
MessageSujet: Re: snikt-wolverine   snikt-wolverine Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:31

Sa a l'aire bien mais bon c'est sur que si c'est rare sa coûte cher! Moi aussi j'aime ce look Post-apoc/horreur de wolvi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snikt-wolverine Empty
MessageSujet: Re: snikt-wolverine   snikt-wolverine Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:35

Je suis content que sa te plaise car c'est vrai que le genre post-apoclyptique et wolvi se fait un melange parfait mme comme tu la dit le seul probleme c'est les prix,POURQUOI JE NE L'AI PAS DECOUVERT A SA SORTIE IL COUTER QUE 15 euro ET MAINTENAN DES BOUFFONS LE VENDE A 200 EURO sa fout la haine snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snikt-wolverine Empty
MessageSujet: Re: snikt-wolverine   snikt-wolverine Icon_minitime1Lun 31 Mai - 19:35

ça parait vraiment super il y auras peut etre une réedition, je vais me tenir informer car maintenant j'ai vraiment envi de le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snikt-wolverine Empty
MessageSujet: Re: snikt-wolverine   snikt-wolverine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
snikt-wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Lecture-
Sauter vers: