Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:28

c'est ici que vous pourrez poser vos questions sur notre "système" de chapitre sur iphone ou demander de l'aide

je vous invite avant de poser une question à relire le tutoriel ici

les releases de cette version se trouvent avec les releases classique sur notre blog ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:56

moije trouve sa pas mal le fait que vous avez mis le chapitre au forma pour notre iphone mai j'ai trouver plus pratique comme logiciel pour iphone que celui que vous nous proposiez et en plus il permet de décompresser les fichier .rar et le zoom a 2 doit se fait sans aucune difficulté le logiciel dont je vous parle est download manager pro lite le seul désavantage par rapport au logiciel que vous nous proposiez c'est qu'on est obliger d'appuyer sur les flèches pour changer de page mai sinon je le trouve beaucoup mieux et au faite j'ai tester ce logiciel avec votre chapitre mais pas celui prévu pour iphone mais le vrai donc pour megaupload il suffit juste de faire la même méthode que ce que vous nous aviez dit pour le lien sur mediafire sauf qu'en plus il faut attendre les 45s et taper le code

PS: dans les option du logiciel on peut le mètre en français et si vous voulez des capture d'écran demander le je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Sam 6 Fév - 18:23

merci pour l'info, je jetterais un oeil sur cette apps. D'ailleurs si tu en as l'opportunité, quelques captures ne sont pas de refus.

après je ne sais pas si comme iComic elle permet de préserver toute la qualité des image, de se créer une bibliothèque et de mettre des marque page (je suppose qu'on peu lire en mode paysage)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Sam 6 Fév - 18:44

oui on peu lire en mode paysage mais vue que ce n'est pas un logiciel uniquement pour les livre (aussi pour les video ,les document...) on ne peut pas mettre de marque page mai on peut sélectionner n'importe quel image et commencer la lecture par celle ci(comme sur un ordi)

edit:voici des capture d'écran :aller dans downloads appuyer sur plus en haut de la page et coler votre lien a DDL et pour megaupload n'utiliser pas le navigateur intégrer pour coler le lien utiliser safari

La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Img_0011
atendez que votre fichier se télécharge
La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Img_0012
et aller dans Files et cliquer sur le fichier pour l'extraire
La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Img_0013
et maintenant aller dans le nouveau fichier
La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Img_0014
et ouvrer l'image que vous voulez voire
La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Img_0110

et pour changer la langue aller dans more -> Setting et choisissez ce que vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:33

pas mal, c'est une solution alternative à iComics, je la mentionnerais (si j'y pense) pour le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Mer 12 Jan - 16:06

c sympa de pouvoir lire sur l 'iphone maintenant je peut suivre un chapitre mm si je suis pas chez moi se qui arrive souvent lol ...
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:11

c'est aussi ce que je pense, malheureusement, je suis au canada pour plusieurs mois pour les études et je n'ai pas avec moi la puissance nécessaire pour faire les versions iphone avec le temps dont je dispose.

il n'y aura donc pas de version iphone avec à minima le moi de mai, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:35

Tu es au Canada? Dans quel coin? Sinon j'avais jamais remarqué que nous pouvions faire sa xD
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:39

montréal centre, pour ce qui est de le remarquer, c'était peut-être pas facile vu que j'ai pas fait les derniers chapitres... (pour plus ou moins les même raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Dim 8 Mai - 1:33

C'est pas mal je vais pouvoir l'appliquer sur mon iphone (;
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Dim 8 Mai - 11:17

y'a plus de release iphone pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:41

et je crois que je vais arreter. mais vous pourrez toujours télécharger les releases et les lire avec l'apps présenté.
c'est juste qu'ils ne seront plus optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Empty
MessageSujet: Re: La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)   La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La version iPhone des chapitres (topic d'aide et de questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment marchent les sujets sur les chapitres.
» le topic d'aide
» Comment posté un topic clair et presentable.
» Comment posté un topic clair et presentable
» [Jeux] Pendu version anime~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Les news de la team-
Sauter vers: