| Présentation de Dremor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Dremor Lun 25 Jan - 14:08 | |
| Dremor 17 ans 1ère STI électronique Informaticien Lorient, c'est une ville à celtes^^ à la FNAC, et sur les sites de scantrad Immortal Regis, Rosario+Vampire II, The Breaker, One Piece, Bleach, Defense Devil, Defense Devil, .//HACK, et j'en passe. ceux qui me prennent de haut ou ceux qui prennent les autres de haut, ceux qui croient encore que les geek ne valent rien... et les araignées. rien...
Dernière édition par Dremor le Lun 25 Jan - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Lun 25 Jan - 18:27 | |
| salut et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Lun 25 Jan - 19:23 | |
| Bienvenue !! Ça ne le fais pas du tout les "arrow". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Lun 25 Jan - 21:56 | |
| dsl, j'ai oublié de retirer ça en faisant du copier-coller merci à vous pour les messages de bienvenue |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Lun 25 Jan - 22:01 | |
| je remarque une chose... il a pas beaucoup de filles ici oki, ---> [ ] |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Lun 25 Jan - 22:36 | |
| j'ai des amies qui aiment beaucoups ce manga (négima aussi en passant ) |
|
| |
Lombardi91 Goule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Lun 25 Jan - 22:51 | |
| j'aime aussi ce manga, mais c'est plus le coté magie que j'aime que le coté... harem X3 |
|
| |
Lombardi91 Goule
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Lun 25 Jan - 22:57 | |
| Pour ma part c'est le harem first et le coté aventure ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Mar 26 Jan - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Mer 27 Jan - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Mer 27 Jan - 17:48 | |
| |
|
| |
SOul Etudiant de 3e année
Messages : 353 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^ Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Jeu 28 Jan - 21:01 | |
| bienvenue p**** j'en peux plus , LE PROCHAIN IMMORTAL REGIS C'EST POUR QUAND xD ? ps: pour le clean, je peux pas te prendre en charge car je suis très occupé ces dernier temps..., je te conseil d'aller voir tsuba =) bon courage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Jeu 28 Jan - 21:44 | |
| c'est pas grave j'irais souler Tsuba alors |
|
| |
alf@ Administrateur
Messages : 797 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : neuilly Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Jeu 28 Jan - 22:09 | |
| même pas dis bienvenue, enfin voilà c'est fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Sam 30 Jan - 1:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Dim 31 Jan - 13:56 | |
| juste une question... Je vois que les chapitres sortent en avance pour les membres... mais je ne peut pas y accéder... |
|
| |
belithranduil Etudiant de 2nd année
Messages : 180 Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps.. Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Dim 31 Jan - 14:17 | |
| Il faut être utilisateur spécial pour y accéder. Voir :
6. La communauté
-> Pour avoir accès à la communauté, vous devez vous être présenté, avoir posté au moins 25 messages et être actif. Si ce n'est pas le cas, inutile de faire la demande, si vous le faite quand même, l'accès vous sera refusé, et si vous retentez plusieurs fois vous serez momentanément bannis du forum. | |
|
| |
Lombardi91 Goule
| |
| |
belithranduil Etudiant de 2nd année
Messages : 180 Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : Entraînement au 5ème cercle, retour dans ??? temps.. Emploi/loisirs : étudiant, lecteur, lutte-contact, musculation, go
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Dim 31 Jan - 18:29 | |
| Je ne remplit pas encore les conditions, je me suis inscrit avant-hier. 18 messages seulement. 19 maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Dim 31 Jan - 18:41 | |
| courage ^_- heu... pk j'ai -1 point? |
|
| |
alf@ Administrateur
Messages : 797 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : neuilly Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Présentation de Dremor Dim 31 Jan - 19:16 | |
| parce qu'il y a un barème, en fonction d'ou tu poste tu gagnes ou perd des point, moins t'en as moins ça veux dire que tu poste "inutile" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dremor | |
| |
|
| |
| Présentation de Dremor | |
|