| Cosplay R+V | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alf@ Administrateur
Messages : 797 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : neuilly Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Cosplay R+V Mer 13 Jan - 21:56 | |
|
Dernière édition par alf@ le Dim 30 Mai - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Jeu 14 Jan - 20:49 | |
| Faudrait qu'on organise un cosplay pour la prochaine japan expo, ça serait trop la classe, même si c'est dans longtemps et qu'on aura trop de Tsukune, mais moi je compte bien le faire en mode Tsukune vampire l'année prochaine =P peut importe que je soit seul ou avec vous. =P Appréciez cette Ruby nippone sans doute: |
|
| |
alf@ Administrateur
Messages : 797 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : neuilly Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Cosplay R+V Jeu 14 Jan - 20:56 | |
| ça pourrais être sympa d'organiser ça! par contre je préviens à l'avance pas de Japan expo 2010 pour moi (les concours!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Jeu 14 Jan - 20:59 | |
| C'est pendant les concours? m****... Bah, juillet, ça passera peut-être. J'espère :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Dim 17 Jan - 13:20 | |
| Whaa, trop bien la ruby ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Ven 22 Jan - 19:07 | |
| un cosplay de Kokoa |
|
| |
Kenkichi-kaneyuki Etudiant de 1ere année
Messages : 72 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : CHRONOSPLAST DU CLAN YUKI Emploi/loisirs : Heuuuuuuuuuu
| Sujet: Re: Cosplay R+V Ven 22 Jan - 19:47 | |
| Je compte faire un cosplay de gin en fevrier mais sans les yeux rouges (supporte pas la lentille) une question serre tete gris ou rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Ven 22 Jan - 20:46 | |
| rouge. il me semble que dans l'animé il est rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Dim 24 Jan - 14:05 | |
| Yep il est rouge je viens de mater quelques épisodes.
Bakan => je vois qu'on est tombé sur le même site ^^ ou la même recherche google image ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Dim 24 Jan - 19:01 | |
| sur la meme recherche google xD et puis j'touve qu'il est bien fait :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Dim 24 Jan - 21:42 | |
| Un cosplay de Moka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Sam 27 Fév - 22:58 | |
| moka vampire |
|
| |
alf@ Administrateur
| Sujet: Re: Cosplay R+V Sam 27 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Dim 28 Fév - 3:20 | |
| Elles seraient pas capable de faire un Mizore potable? Car sa m'agace que ce soit pour 80% des personne qui ne sont vraimetn pas faites pour Mizore et sa en devient presque minable malgré que son habit est généralement bien fait... Sinon la fille qui fait super bien moka elle est pas super en mizore... Elle passe de ça: a ça PS.C'est sa page de moka sur cosplay.com(Si c'est un lien ''illégal'' selon le forum je suis désolé...) http://www.cosplay.com/costume/267647/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Sam 6 Mar - 15:58 | |
| Oua ! vraiment pas mal les costumes ! ca me rappelle des souvenirs avec des copines on se comparé aux personnages de Rosario ((niveau caractre et phisique)) . . . bizarement je me suis retrouvée en Kurumu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Ven 16 Avr - 14:22 | |
| OMFG! on dirait du 3D c'est débile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Dim 18 Avr - 19:32 | |
| oui je c'est srieux je peut paste dire si c'est reel ou si c'est vrais mais bon moi je m'en fout temp que c bo a regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Dim 18 Avr - 19:58 | |
| j'arrrive pas a dire si c'est un Cosplay ou du 3D >;< en tout cas , c'est bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Dim 18 Avr - 21:14 | |
| moi aussi je reste septique sur cette image,mais bon tant que c'est bo a regarder LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Dim 18 Avr - 21:27 | |
| pareil.... ça sent mauvais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Ven 23 Avr - 5:30 | |
| messieur et madame preparer vous pour le hit des hit des cosplay RV les plus horrible du monde(je c'est je suis mechant mais bordel matez sa et vous comprendrez mdr)prepare vos sac a vomir les mec parce-que l'univert rosario vampire vas completement changer pour vous ET C'EST PAS FINI REGARDER LOL Bon il ont fait des effort(enfin je croit) pour ressembler a nos heroine prefere mais sans dec arreter le cosplay les fille mdr HS: voici l'image d'un cosplay de bleach qui represente ichigo dans la folie,c'est un gros HS je c'est mais je veut partager cette image ET LA SA RESSEMBLE PAS A DE LA 3D lol^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Ven 23 Avr - 11:46 | |
| c'est bien fait (il me faudrait les lentilles qu'il a mis, pour faire peur à mes amis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Jeu 29 Avr - 3:43 | |
| Et voici le retour de moka super bien foutu bon perso je croit que ses une vrai personne,mais je pense aussi que cette personne est une pro,ou alorsil s'agot d'une poupee de sir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay R+V Jeu 29 Avr - 4:09 | |
| j'ai le meilleur cosplay de mizore ^^ si si je vous assure (non je déconne mais j'ai flashé y a pas d'autre mot ^^) bon voila ma beauté asiatique: bon peut etre que le costume n'est pas parfait mais elle est mieux que certaine non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay R+V | |
| |
|
| |
| Cosplay R+V | |
|