| Moi c'est Rodalfe !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi c'est Rodalfe !!! Dim 10 Jan - 2:30 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je suis Rodalfe, 13 ans et en 4ème. J'adore tous ceux qui touche le Japon et les animes/mangas ( la Japanimation XD en gros ). Je suis votre team depuis un moment déjà et j'adore vos sorties . J'aimerais être informaticien plus tard, mes passes-temps sont les Jeux-vidéos, Lire des mangas, regarder des animes ou le Tennis Je me débrouille bien en Anglais et un poste de traducteur ANG/FR me correspond bien mais ça c'est une autre histoire ^^. J'espère que l'on va bien s'entendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Dim 10 Jan - 2:37 | |
| |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Dim 10 Jan - 2:39 | |
| hello i'm glad to see you even if you'r yung do you think you can make some translations for us? what's your english level allow you to do? have you ever try some translations or any experiences in the scantrad activity? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Dim 10 Jan - 2:48 | |
| Hi, I don't have any experience in the " scantrad " but I think my English is good, not very good, I never tried to translate a page but I read a lot of english scan ( Negima, Rosario to Vampire... ) once a week. Yes, I can translate if you want ^^ but I work in a Fansub team so i don't have a lot of time. Who are the translators? Nice to meet you |
|
| |
alf@ Administrateur
Messages : 797 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : neuilly Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Dim 10 Jan - 10:50 | |
| salut et bienvenue.
si tu penses être capable de faire une trad pourquoi ne pas essayer. après pour ta disponibilité tu pourrais (ça pourrais se faire) ne trad uire que les chapitre que tu as le temps de faire du moment que tu préviens suffisamment à l'avance et clairement ce que tu fera ou pas puis t'y tenir (ne pas changer d'avis en cours de route).
Enfin je laisse johan traiter ta proposition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Dim 10 Jan - 12:42 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! |
|
| |
0sef Admin du Forum
Messages : 2717 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : DTC Emploi/loisirs : fainéant
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Dim 10 Jan - 14:04 | |
| we have the possiblity to test you if you want for more informations PM me, and for the moment our 3 translators arebusy and cannot trad anything | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Dim 10 Jan - 15:31 | |
| Pleased to meet you ! Have a nice time on your new Rosario fan place. =) |
|
| |
Lombardi91 Goule
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Dim 10 Jan - 15:33 | |
| Salut Rodalfe je suis content de te voir ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Lun 11 Jan - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Lun 11 Jan - 11:19 | |
| Bienvenue parmis nous rodalphe ! |
|
| |
necromania Etudiant de 1ere année
Messages : 97 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Neupré Emploi/loisirs : étudiant/ Manga, Jeuxvidéo, JDR
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Lun 11 Jan - 21:13 | |
| salutation et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Mar 12 Jan - 11:02 | |
| |
|
| |
H&MC Directeur
Messages : 1205 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Mar 12 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Mar 12 Jan - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Rodalfe !!! Mer 13 Jan - 18:44 | |
| |