Rappel du premier message :Bonjour,
Je suis Marcmarc ou sous ma vraie identité Marc-Antoine,
je n'ai que 13 ans, qui n'empêche pas que j'aime les choses dites de plus vielles personnes,
je suis en secondaire 2(enfin lundi prochain officiellement).
Plus tard j'aimerais faire du graphisme comme des pubs, des retouches d'images qui sait illustrer des mangas?
Je vis ,pour l'instant, dans la province de Québec dans la ville du même nom.
J'ai surement connu les mangas par ma cousine qui est une vraie fan des mangas et du japon en général un peu comme moi.
J'aime bien prendre des photos(Pas comme Ginei hein!), faire des retouches d'image sur PS, les voitures sont une des chose que j'aime bien. Mais surtout je hais les mangas! *voix sarcastique* J'aimerais surtout que ce monde existe enfin peut-être qu'il existe qui sais si c'est un peux comme dans la série?
J'ai connu ce manga dans une chanson techno(https://www.youtube.com/watch?v=TQfppEPZIR8&)
Mon personnage préféré de ce fabuleux manga est Mizore Shirayuki, bien que son comportement est bizarre, j'aime particulièrement sa personnalité et faut avouer elle est jolie!(Oups une phrase de trop
)
Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation.
PS. Désolé d'avoir fait du copier collé de ma présentation d'un autre forum mais elle a été faite hier et c'était aussi un forum sur Rosario+vampire
EDIT: J'aime bien l'hivers, la Sci-Fi, je suis content que l'hiver soit froid et sec et qu'il y ait beaucoup de neige!