Rappel du premier message :Bonjour a tous
Bon je vais commencé par me presenté, moi c'est Jonathan, Haukins de pseudo, j'ai 18 ans et je suis un petit Belge
de la region de Charleroi. Ma ville? Roux, si si c est le nom de ma ville, je le jure
, une petite ville sans histoire, tranquille ou il y fait bon d y vivre a la fois lointaine et proche de l agitation urbaine, si vous me comprenez
Je suis actuellement en rethos mais je compte suivre des etudes d ingenieur industriel apres avoir fini mes etudes actuelles, en attendant je croque a pleine dents la liberté que me laisse cette vie etudiante, notamment en sortant avec mes amis, avec modération
, en lisant des mangas, en jouant sur le pc et en pratiquant une activitée physique reguliere (football). Bref un programme bien chargé
J ai oublié de dire que je suis aussi animateur scout
Depuis tout petit, je suis un passionné de St Seiya, je suivais la série sur la tv
et il y a +- 3/4 ans, j ai commencé a regarder Naruto en streaming avec des amis, c' est a peu pres la qu a commencer mon aventure a travers les mangas car j y ai pris gout, depuis je continue a suivre eperdument la serie. Puis j ai découvert Bleach, Soul Eater, Full Metal Alchimist et enfin récement (hier
), on m a preter la saison 1 entiere de Rosario + vampires.ainsi que les 3 premiers tomes de la saison 2, je les ai devorer a une vitesse Vv'
j ai litéralement adoré
Mais restant sur un appétit non comblé, j ai decidé de venir fouiner sur internet et c'est comme cela que je suis tombé sur ce site.
J espere pouvoir y trouver mon bonheur, bien qu a premiere vue ca a l air d'etre le cas, de mon coté j essayerai d etre present le plus souvent possible et de vous faire partager les petites perles que je risquerais de trouvées
Voila, si vous voulez d autres infos, n hesitez pas a me les demandés,c es avec plaisir que j y repondrai, enfin dans la limite du raisonnable bien entendu
Ps: comme vous avez du le remarquer, j utilise beaucoup de smileys, si cela derange, faites moi en la remarque, j essayerai de me limiter, mieux vaux prevenir que guérrir