Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 12:35
je pensais que c'était Very Bad Trip
milka1102 Etudiant de 3e année
Messages : 301 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : france Emploi/loisirs : Sport / manga
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 15:06
je suis d'ac avec H&MC moi je dirai que c'est very bad trip quand il vont commencer leur soirée "inoubliable". D'ailleur je crois que c'est dans les verres qu'ils ont qu'il y a la drogue du violeur non ? ^^
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 16:46
En francais c'est Lendemain de veille^^. Donc je suis sure que l'on parle du même film XD!
Invité Invité
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 17:00
Oui c'est bien Very bad trip . Prés bon film d'ailleurs ^^ Au suivant !
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 17:13
Trouver d'ou provien cette image =D!
Invité Invité
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 17:24
Heu je ne sais pas ^^ Allez vue que sa doit être de la science fiction hum stars ship trooper ? XD
Messages : 301 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : france Emploi/loisirs : Sport / manga
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 18:19
Un truc du genre Halo ? si il existe bien un film la dessus ^^
flâm Professeur
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : au fond de ma grotte Emploi/loisirs : SexToy
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 18:59
Final fantasy ^^
Iroey Goule
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 21:11
Trouver par Flam^^! C'est Final Fantasy les créatures de l'esprit^^! Le seul produit final fantasy qui parle de la terre =D! Juste pour te dire milka1102. Il existe un film en animé de Halo^^. Il se nomme Halo Legend et il est sortit cette années^^. Je les justement acheté x)!
flâm Professeur
Messages : 1053 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : au fond de ma grotte Emploi/loisirs : SexToy
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 21:29
Y'a bien un film halo qui sortiera mais en 2012 a priorie.
sinon je vous ai posté une nouvelle image a trouvé. Gl
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 22:35
Hmm t'en as toujours des compliqués toi ^^ le coup des livres et du masque me fait penser au "livre d'eli" mais bon l'acteur n'y ressemble pas du tout ^^
C'est en période de guerre ou c'est une histoire d'infection ? ( un petit indice stp :p )
flâm Professeur
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Ven 19 Nov - 23:12
va pour l'indice , c'est trés simple en plus pour ce film...
Invité Invité
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 15:25
Heu alors la ><
flâm Professeur
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 16:02
allez hop un indice de plus ->
Spoiler:
On entend cette musique au debut du film
Invité Invité
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 16:07
cypress hill ? xD
Ps: Ah mince...
Dernière édition par Thanatoshir le Sam 20 Nov - 17:16, édité 1 fois
flâm Professeur
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 20:52
Cypress hill c'est le nom du groupe de musique...
Bon avec cela y'en a qui vont trouvé desuite ( avec google surement )
Spoiler:
Pure pelouse : Mega touze
Invité Invité
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 20:53
Ah connaissais pas... :/
Iroey Goule
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 21:10
À mon tour =D!
Invité Invité
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 21:11
Les gendarmes de Marseille? ( un truc comme ça... )
Iroey Goule
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 21:13
Non... Un autre indice car je suis gentil^^! C'est un film français avec louis de Funez(Il est dans l'image!)
Invité Invité
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 21:16
Il y en a tellement... bon allez le Capitaine Fracasse ?
Passe mon tour
Dernière édition par Thanatoshir le Sam 20 Nov - 21:19, édité 1 fois
Iroey Goule
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 21:17
non plus^^!
Invité Invité
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 21:40
la 7eme compagnie! ou la compagnie en vadrouille jsai pu mais c'est un truc comme sa ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [JEUX] Image de film Sam 20 Nov - 22:15
"La Septième Compagnie au clair de lune" ou "Mais où est donc passée la septième compagnie ?" ou encore "On a retrouvé la septième compagnie"