Pseudo : Neox999 (prénom : mathieu) Age : 13 (je sais, je suis jeune) Situation actuelle (vos études, votre boulot) : étudiants (en 3éme maintenant) Ce que vous aimeriez faire plus tard : ingénieur Quelques mots sur votre ville, votre région : sur une île paumée dans l'océan pacifique X) Comment vous avez découvert les manga : je sais pas Vos manga/animes favoris : beaucoup comme R+V (sinon je serais pas venu ici XD) , Kampfer , Monster musume , Kaichou wa maid-sama, etc. Ce que vous aimez : LES MANGAS (et la musique et les jeux-vidéo) Ce que vous n'aimez pas : le sport.
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
Sujet: Re: Le nouveau traducteur Sam 24 Aoû - 10:51
Salut Neox999!!!
Étant le premier à répondre à ton message je te souhaite la bienvenu sur le forum.
J'espère que tu te plaira dessus si ce n'est pas encore le cas!!
Pour le sport on est deux!! XD Malgré que sa soit bon pour la santé je n'aime pas du tout ça (excepter le badminton et le hockey sur glace x).
Un fan de Monster musume je pense qu'on va bien s'entendre même si il n'y a pas encore beaucoup de chapitre j'adore ce manga allez savoir pourquoi!!
Sur ce je te resouhaite la bienvenu!!!
Thetraaks
Moimeme Etudiant de 1ere année
Messages : 67 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !
Sujet: Re: Le nouveau traducteur Sam 24 Aoû - 11:11
Coucou et bienvenue sur le forum amuse toi bien !
Iroey Goule
Messages : 2987 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!
Sujet: Re: Le nouveau traducteur Sam 24 Aoû - 21:07
J'était tordu en voyant la description que tu fait de l'endroit où tu vie XD! Sinon tu veux devenir trad pour la team?
Sujet: Re: Le nouveau traducteur Sam 24 Aoû - 22:07
Merci ! En faite je suis allée sur la page facebook de votre team et j'ai passé le test.
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: Le nouveau traducteur Dim 25 Aoû - 11:24
tu vas être trad ? si cela est vrais j'ai déjà plein de boulot pour toi sinon bienvenue
Sujet: Re: Le nouveau traducteur Jeu 29 Aoû - 9:56
Bienvenue à toi, jeune fesse noséabonde !
Alors tu veux être trad ? Comme je suis comme il faut l'actu de la team //HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA// je suis content pour nous ^^ !
Puis une conclu pour Antoine :
CLICK ME !:
J'aurais quelque questions pour toi (adapté à un mineur) ;
- As-tu des frères et sœurs ? - Si oui les aimes-tu ? - Ne penses-tu pas que l'économie actuel du Liban ne permettrait-elle pas au occidentaux de venir tous rasé et d'en faire une colonie pétrolière ? - Un tatouage de papillon dans le dos? cela m'irais tu penses ? - Es-tu pour ou contre les maisons de plaisir dans l'océan pacifique, sur les îles paumées qui sont sur cet océan ? (très adapté ) - Que penses-tu de la reproduction des panda roux ?
Sujet: Re: Le nouveau traducteur Jeu 29 Aoû - 10:20
ok donc j'ai encore une ou deux questions pour toi ;
- Ne penses-tu pas que l'économie actuel du Liban ne permettrait-elle pas au occidentaux de venir tous rasé et d'en faire une colonie pétrolière ? - Un tatouage de papillon dans le dos? cela m'irais tu penses ? - Que penses-tu de la reproduction des panda roux ? - Pourrais-tu signé une petition contre la fermeture d'internet qui POURRI mon post de prez ?
Sujet: Re: Le nouveau traducteur Jeu 29 Aoû - 10:26
L'économie : j'en ai rien a faire X) le papillon fais un peux gay, la reproduction : c'est le bien (peu importe de quelle espèce XD) et pour la pétition : 'faut signer où ?
dark_tsukune Cleaner
Messages : 410 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : De retour dans l'Ch'nord Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel
Sujet: Re: Le nouveau traducteur Jeu 29 Aoû - 11:19
Killercrime a écrit:
ok donc j'ai encore une ou deux questions pour toi ;
- Ne penses-tu pas que l'économie actuel du Liban ne permettrait-elle pas au occidentaux de venir tous rasé et d'en faire une colonie pétrolière ? - Un tatouage de papillon dans le dos? cela m'irais tu penses ? - Que penses-tu de la reproduction des panda roux ? - Pourrais-tu signé une petition contre la fermeture d'internet qui POURRI mon post de prez ?
Sujet: Re: Le nouveau traducteur Jeu 29 Aoû - 14:01
Bonjour Néo, tu es l'élu, je suis Morphéuuuus !!! ...non juste Nagothan en fait
Bienvenue ! Ne pas aimer le sport, haaan ! c'est pourtant tellement bénéfique (après si tu fais que le sport en cours, je peux comprendre c'est pas toujours top)
Killer..comment fais-tu pour avoir autant d'imagination xD
Moimeme Etudiant de 1ere année
Messages : 67 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : France Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !
Sujet: Re: Le nouveau traducteur Ven 30 Aoû - 14:47
C'est vrai que Killercrime a une imagination debordante, mais bon Neox t'aurait pu faire plaisir a Kilercrime en poussant tes reponses dans les recoins les plus sombres de ton cerveau (les rendant de ce fait incomprehensibles !)