Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunger Games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Hunger Games Empty
MessageSujet: Hunger Games   Hunger Games Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 15:47

Voila, il y a quelques jours j'ai fini le tome 1 de Hunger Games et je l'ai trouvé vraiment génial !
Pour ceux qui l'on lu j'aimerai avoir vos impressions et avis !

Pour ceux qui ne l'on (pas encore) lu voici le resumé que l'on peut trouver au dos du livre :
"Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend  sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature..."


Ps: Je viens d'acheter le tome deux j'espère qu'il sera aussi bien que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 10:40

Tu me diras des nouvelles du tome 2 et si il est cool j'achèterais le, car ayant vu le film je sais déjà se qui va se passé dans le tome 1 (ou plus ou moins celon la qualité du film).

Dis moi en du bien et je le lirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moimeme
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Moimeme


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Guitariste, et (j'espère) futur graphiste ! hajimemashite mina-san !

Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 14:28

je l'ai fini et viens d'acheter le 3, franchement je l'ai trouver genial tout comme le 1, personnellement j'ai lu le bouquin avant de regarder le film du coup j'ai trouvé ce dernier assez mauvais je ne l'ai regarder que 10 minute Razz (je sais que c'est pourtant un bon film mais le bouquin etant beaucoup plus detaillé, ça donne une impression assez etrange Razz)

donc avis du deux : excellent , et drolement mouvementé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Lecture-
Sauter vers: