Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Inu to Hasami wa Tsukaiyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

Inu to Hasami wa Tsukaiyou Empty
MessageSujet: Inu to Hasami wa Tsukaiyou   Inu to Hasami wa Tsukaiyou Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 9:27


Inu to Hasami wa Tsukaiyou


Inu to Hasami wa Tsukaiyou F1z2fl

Féru de littérature, Harumi Kazuhito est un lycéen qui dévore chaque semaine de nombreux livres attendant patiemment la sortie du dernier tome de la saga de son auteur préféré, Akimaya Shinobu. Malheureusement pour lui, sa vie va prendre fin prématurément en raison d'une attaque à main armée ayant mal tourné dans le bar où il se reposait. Il se retrouve toutefois l'instant d'après en pleine santé mais dans le corps d'un jeune chien, enfermé chez un vétérinaire. Il fait alors la connaissance d'une jeune femme capable d'entendre ses pensées malgré sa nouvelle forme. Adopté par cette dernière, Kazuhito va rapidement se rendre compte que son caractère n'est pas des plus facile en raison notamment de l'extravagance dont elle fait preuve. Tandis que sa nouvelle vie en tant que chien de compagnie commence juste, il découvre à travers leurs conversations que sa maîtresse n'est autre que l'auteur dont il est éperdument fan.



Ce que j'en pense ? : finir un épisode sans être mort de rire me semble difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Inu to Hasami wa Tsukaiyou Empty
MessageSujet: Re: Inu to Hasami wa Tsukaiyou   Inu to Hasami wa Tsukaiyou Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 14:47

J'ai vue que cette anime était sortie il y a pas longtemps mais je me suis dit que sa devais être max humour. Pas que j'aime pas mais trop d'humour sa à tendance à m'énerver (il faut quand même qu'il y aille une histoire).

Enfin je pense quand même la regarder quand tout les épisodes seront sorties. Wink

Thetraaks

PS: Merci quand même pour l'info Yiimo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Inu to Hasami wa Tsukaiyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: