Yiimo Club de journalisme
Messages : 704 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Gap(05) Emploi/loisirs : gamer et otaku
| Sujet: Inu to Hasami wa Tsukaiyou Jeu 8 Aoû - 9:27 | |
| Inu to Hasami wa Tsukaiyou Féru de littérature, Harumi Kazuhito est un lycéen qui dévore chaque semaine de nombreux livres attendant patiemment la sortie du dernier tome de la saga de son auteur préféré, Akimaya Shinobu. Malheureusement pour lui, sa vie va prendre fin prématurément en raison d'une attaque à main armée ayant mal tourné dans le bar où il se reposait. Il se retrouve toutefois l'instant d'après en pleine santé mais dans le corps d'un jeune chien, enfermé chez un vétérinaire. Il fait alors la connaissance d'une jeune femme capable d'entendre ses pensées malgré sa nouvelle forme. Adopté par cette dernière, Kazuhito va rapidement se rendre compte que son caractère n'est pas des plus facile en raison notamment de l'extravagance dont elle fait preuve. Tandis que sa nouvelle vie en tant que chien de compagnie commence juste, il découvre à travers leurs conversations que sa maîtresse n'est autre que l'auteur dont il est éperdument fan. Ce que j'en pense ? : finir un épisode sans être mort de rire me semble difficile ^^ | |
|
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: Inu to Hasami wa Tsukaiyou Jeu 8 Aoû - 14:47 | |
| J'ai vue que cette anime était sortie il y a pas longtemps mais je me suis dit que sa devais être max humour. Pas que j'aime pas mais trop d'humour sa à tendance à m'énerver (il faut quand même qu'il y aille une histoire). Enfin je pense quand même la regarder quand tout les épisodes seront sorties. Thetraaks PS: Merci quand même pour l'info Yiimo!! | |
|