Messages : 55 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : chez moi , dans ma chambre , avec Moka -san :3 <3 Emploi/loisirs : Etudiant en Seconde ( redoublant a cause de changement de bac pro T-T )
Sujet: Le Grand Retour Mar 6 Aoû - 16:35
Bonjour / Bonsoir a tous =) .
Après quasiment 9 mois sans connexion sur le site , Je revien en force =) . Bon je continuer un peu a suivre ce qui ce passai sur le site depuit les ordis du lycé ( je n'avais plus de pc chez moi , et pas trop les moyens pour en racheter un , j'ai de beaucoup patienter ) .
Pour ce qui m'aurais oublier ( je ne vous en veut pas , en même temps c'est un peu normal ^^' ) , Je suis Tsukune+Moka , j'ai 16ans , grand fan de Rosario+Vampire .
Messages : 410 Date d'inscription : 12/04/2010 Localisation : De retour dans l'Ch'nord Emploi/loisirs : DUT GEA, touriste en temps partiel
Sujet: Re: Le Grand Retour Mer 7 Aoû - 15:25
Bon même si c'est un retour, re-bienvenu parmi-nous
Tsukune+Moka Etudiant de 1ere année
Messages : 55 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : chez moi , dans ma chambre , avec Moka -san :3 <3 Emploi/loisirs : Etudiant en Seconde ( redoublant a cause de changement de bac pro T-T )
Sujet: Re: Le Grand Retour Mer 7 Aoû - 15:31
Merci dark_tsukune =) ^^ . En tout cas sa fait du bien de revenir sur le site après un long moment de non connexion sur le site .
bienvenue ou re-bienvenue, peut-être as-tu déjà eu droit à sa mais deux fois cela ne fait jamais de mal !
Mais avant tous une intro pour Antoine :
Spoiler:
-As-tu des frères et sœurs ? -Si oui les aimes-tu ? -Penses-tu que la reproduction des panda roux à un quelconque rapport avec le démon renard à neuf queue ou Mozilla Firefox ? -Est-ce que François Hollande est venue au monde c** ou viens-t-il d'un monde parallèle tels François Bayrou ? -A travers les âges et les dimensions il n'y a eu qu'un vrai héros, mais qui ? Tante May ou benjamin tedison ? -Quelle est la probabilité qu'avec la séparation de la distance de la lumières par rapport à la terre l'on est la chance de voir une civilisation au même avancement que nous ?
Have fun sue le forum ^^
Sujet: Re: Le Grand Retour Mer 7 Aoû - 22:53
Alors : - j'ai une soeur de 12ans .
- des fois j'laime bien ( trèèèèèèèèèèè (...) èèès rare ) , mais le plus souvent jla deteste , elle me fait bien chiez cte s***** xD ( oui on ce dit souvent des mot dout comme sa xD ) .
-jpense que les panda roux on été crée lors d'une partouze entre Kyubi , mozila firefox et un panda noir et blanc . Bref la roux-tine quoi .
- Alors je pensse que Francois holande est , comme tout les poléticien sur terres , venus du trou du cul de l'espace , et que ce c** me fait bien chier .
- Jdirai une probabilité zéro , mais après jsui pas phisicien ^^ xD
Thanx =)
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: Le Grand Retour Mer 7 Aoû - 23:30
bienvenue a toi killer tu m'aime si fort que sa je suis toucher mais je suis désolé j'ai déjà une copine ^^
Sujet: Re: Le Grand Retour Jeu 8 Aoû - 0:39
Merci antoine ^^ . Cella faisait longtemps ^^ =) . désolé killercrime , mais je crois que tu vient de te prendre un rateaux , est en beauté ^^' x,D
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: Le Grand Retour Jeu 8 Aoû - 9:52
oui cela fessais longtemps fais comme cher toi
Dernière édition par antoine le Ven 9 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Grand Retour Ven 9 Aoû - 22:57
xD ne t'en fait pas , il finira bien par suconber a ton charme et a tes avance xD
antoine Moderateur
Sujet: Re: Le Grand Retour Ven 9 Aoû - 23:32
ne t'en fais pas killer je t'aime quand meme tres fort
Mais il y a la conjoncture actuel des choses nous pourrions allez plus loin car le mariage est autorisé jusqu'à ce que Marine reprenne le flambeau mais d'ici là il ne fait que temporisé avec de belle parole !
Espèce de lâche viens à la mairie !
Sujet: Re: Le Grand Retour Lun 12 Aoû - 21:09
Sinon aller dans un pays ou on peu ce marier a plusieur *w* xD