Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Joju Senjin!! Mushibugyo Sam 27 Juil - 13:42 | |
| Titre: Joju Senjin!! Mushibugyo Année: 2013 Studio: Seven Arcs Auteur: Fukuda Hiroshi Genre: Action, Fantastique et Mythe Type/Durée: 18/NC Synopsis:Apprenti samouraï puissant, Jinbe intègre la prestigieuse agence shôgunale chargée de débarrasser la ville d'Edo des insectes qui commencent à l'infester. Des insectes d'un genre nouveau : titanesques, agressifs et meurtriers. Mais heureusement pour le jeune guerrier, les impressionnants pouvoirs de ses nouveaux coéquipiers lui permettront de développer les siens... s'il ne se fait pas tuer avant ! Avis personnelle:Cette animé est aussi grimpé en flèche dans mon top 10, je trouve l'histoire sublime avec de l'humour, de l'action,.. ou il faut et qu'en il faut. Les musiques sont magnifique que se soit l'opening ou l'ending ou encore les musiques pendant l'animes elle sont superbe. Les dessins sont eux aussi superbe c'est un style qui me plait beaucoup. :DEncore une fois voilà une anime que je recommande fortement car elle vaut le mérite d'être vu par touts le monde!! Pour info les épisodes sortent touts les mardi bon visionnage!! | |
|