Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mmorpg gratuit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 16:51

Rappel du premier message :

si vous connaissez des mmorg gratuit sur internet ( PC ) pas mal vous pouvez les mettre dans ce topic et dire se qui est bien , pas bien , les graphisme , classe , se que l'on peut faire dessus , ..;
mettez les ici car je pense que ça pourrais aider plusieurs personne pendant les vacances
( ceux qui on rien a faire on y a rein ni personne a coté de chez eux )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 22:28

online... voyons voir Wink ce sont les jeux auquels je joue ^^
jeux sur internet, sans dll quoi que ce soit:
_shinobi.fr
_ogame.fr
jeux a dll:
_wolfenstein enemy territory
_ragnarok online
_flyff (sin lvl 64 mouahaha)
_CS
_et quelques autres dont j'ai oublié le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:59

de toute manière le futur hit c'est Star Wars Old Republic (qui sera gratuit si je ne me trompe pas^^) de Bioware (c'est la sécurité sociale avec eux, Mass Effect.......) sans oublier le futur (et oh combien) attendu Guild Wars 2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 12:07

Star Wars Old Republic sera payant comme WoW, aion, et autre ... car du fait de l'énorme boulot fait dessus c'est un peut normale ( 11 monde de fait, dialogue interactif avec les pnj ( j'entend par la que l'histoire du personnage et les quête qui suivrons changerons en fonction de se que l'on choisis et fait ) , ...
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:42

et zut, moi qui était presque tenté par ce jeux.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 22:51

*arme son clavier*

Je vais dire la plupart des jeux auxquels j'ai joué et donné mon avis personnel... ^^(je vais essayé de respecter la chronologie :s)

-Archlord : un bon jeux, pauvre en race, et assez long a xp, j'ai adoré la musique, mais ca fait longtemps que je n'y ai pas rejoué...donc je peux pas dire par rapport aux nouveautés.

-Rappelz: Ce fût un temps, le meilleur Free To Play...jusqu'à ce qu'on arrive au RV (Rang 5)...où il n'y avait plus de compétence à up...et une fois lvl 60 +...faut pas arrêter de taper....taper....taper les moobs, c'est un jeux coréen typique, j'ai trouvé deux qualité : le système de pets (très avancé) et les graphismes qui lui ont valu assez longtemps le titre du plus beau MMORPG payant comme gratuit ^^.

-4Story :
Je m'étais dis :"Ah enfin un MMORPG où on est pas obligé de taper des moobs super dur à tuer et où on peut en tuer en quantité"...j'étais arrivé parmis les premiers, le jeux était encore en Allemand, j'étais l'un des seuls et premiers invocateurs des Valorians...quelques semaines plutard, j'étais le Maître de Guilde de la Seconde meilleure guilde des Valorians. Bref, en gros j'ai mis les bases et je suis resté une légende parmis les anciens de 4Story, Dérion comme Valorian (deux factions qui s'éclatent) , mais le jeux est trop tourné PvP et il fallait s'attendre à ce que la boutique sorte ce qui tua le jeux : parchemin de protection. Les joueurs ont commencés à larguer tout leur argent de-dans, un vrai massacre, un p'tit monde fût plus stuffé que les autres, et la différence de niveau des armes étaient terrifiant. Bref ca a tuer le jeux ^^. Maintenant il est nul...c'est un Free To Play hypocrite, comme j'aime les appeler, on peut jouer gratos, mais c'est injouable...donc aucun intéret. (j'ai versé de l'argent, mais c'était surtout pour mes amis qui n'en mettaient pas que c'était assez difficile, même très)

-Aion : Après 4S, j'ai trouvé mon bonheur dans Aion, la bêta, j'y ai joué un jour avant la fermeture de la bêta XD...mais c'était du bonheur ^^. Graphisme séduisant, énormément de quête, une manière de PVP et de jouer révolutionnaire avec les ailes et autre, bref une réussite à un point près....trop tourner vers le PvP et pas assez vers le PvE...le système de PvE est assez... nul d'après ce que j'ai attendu, rester 3 h sur le même monstre pour gagner 0.01%...bref chaud à up ^^

-Runes Of magic :
en free to play, pour moi c'est le meilleur ! Graphisme un peu au dessus de WoW, event tout les jours, les guildes sont sympa ainsi que leur système, une bonne ambiance dans ce jeux, que je n'avais encore jamais ressentis. Pleins de quêtes. Un système de double classes. Une boutique n'offrant pas de grand avantage et pas du tout cher ^^ (monture permanente : environ 7 E), bref un pure bonheur, à partir du lvl 30 ca commence à devenir chaud à up par contre ^^.

-Grand Fantasia :
Pas joué beaucoup, je me suis bien amusé, les graphismes et cartes à refaire (paysage), sinon ce jeux est mignon et sympa, par contre...y'a pas mal de noob, j'étais lvl 10 et plus au courant qu'un lvl 25...pour vous dire ^^. Si vous y jouer avec des amis...amusement garanti ^^.

-World Of Warcraft:
Affreux ! Un affront pour un jeux payant ! Beurk ! Déjà les quêtes sont assez décevantes, quoi que sympathique, je suis vite monté lvl 40. Par contre une fois lvl 80...c'est limite l'ennui suprême ....j'ai pas du tout aimé. Ni les graphismes d'ailleurs ^^.

-RuneScape :
Bon j'ai deux avis : Nul a en vomir et génial.
Nul: graphisme pourrit, les cartes on s'y perd, les interfaces = 0
Génial : le système pour up, les quêtes tout est innovants vous n'avez pas de classe, juste des compétences à débloquer en faisant des trucs ,et à vous de savoir quoi faire !
Il faut qu'il le développe en quelque chose de téléchargeable (jeux sur navigateur)...il pourrait être génial ^^.

Ensuite j'ai des FPS :

-Wolfteam:
sympa...on peut se transformer en Loup Garou...là c'est marrent Very Happy !

-Combat Arms ; Excellent ! Excellent ! Il est trop bon, non seulement il est bien fait, mais en plus de çà, un énorme choix d'armes, des grades (niveaux) pour débloquer des armes, différents modes :
* mode quarantaine : Au bout de 10 sec de jeux où vous devez vous cacher, deux joueurs dans e paquet se transforment en zombie (infecté) et ils doivent vous infecter...bah vous c'est survivre ^^"
*fireteam : Votre but est de coopérer avec votre équipe, vous avez ce mode avec des zombies où il faut protéger la maison et l'autre où ce sont des terroristes et vous devez arriver à un endroit ^^.
et puis les modes banals.
Amusement assuré ^^ !

Voilà en gros mes expériences dans différents jeux vidéo...je vous parle que des jeux en lignes auxquels j'ai joué...j'ai oublié Urban Terror...mais rien à dire, ce jeux est pas terrible, juste fait pour détendre et encore...
Sinon y'a Monster Hunter Frontière qui est en Coréen seulement, mais il est excellent ^^.
Si vous jouer à un des deux FPS, je suis intéressé ! :p
Sinon je suis très très très branché stratégie/tactique...un boss, mon exploit dans Rome Total Wars : 4000 Hommes contre 600...je les ai éclatés...mon général a prit 6 étoiles je crois >.<
Bref voilà pour ce soir ! :p

Valius.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:37

Sinon, y'a GunZ pour ceux qui ne connaitraient pas. Bon evidemment, IJJI oblige, ils ont un cash shop et tout mais une fois qu'on sait jouer on peu très bien s'en passer ( J'étais dans le 2ème clan mondial :frime: ) ( C'est un TPS assez spécial )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:52

Il a l'air sympa GunZ, je regarderai demain plus en détail...il n'est pas en Français si je ne m'abuse? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 23:58

Non, c'est en anglais. Ijji est américain à la base.

En fait y'a deux façon de jouer à ce jeu, tu prends les mitrailleuses , tu joues comme au TPS de bases et tu passes pour un noob ou tu prends des shotguns / Flingues et tu fais ce qui s'appelle du K-style ( Go youtube Gunz K-style ) C'est technique mais jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 0:00

C'est assez spécial comme jeux, j'aurai une meilleur opinion après avoir testé ^^. Je te remercie pour cette nouvelle découverte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:59

aion et WoW sont aussi pas gratuit ^^ Valius ce topic est la pour donner des idée de jeux gratuit a ceux qui aime des jeux ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:14

Et les serveurs privé mon brave ? C'est gratuit ! :p
Je rajoute à ma liste, Twelve Sky 2, excellent MMORPG ^^ , je suis entrain de le tester :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:50

Valius a écrit:
Et les serveurs privé mon brave ? C'est gratuit ! :p

a mon avis quand il dit gratuit il veut dire que sa implique "légal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 22:04

Tu ne crains rien en tant qu'utilisateur d'un serveur privé. Ce sont ceux qui ont détourner le jeux qui craignent cher, donc au final...tu es dans ton droit ^^.
Puis, j'ai mis la liste de mes MMORPG, pas la liste des Meuporg que je conseille :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:21

oui mais a la base le jeux est payant, je sujet est la pour donné des idée de jeux qui sont gratuit a la "base"

de plus je suis sur que tout le monde sait qu'il y a des serveur privé de WoW ^^

à part ça comment up-t-on sur Twelve Sky ?? quète, tuer les monstre, les 2, en tuant les joueur, . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 22:37

Faut quand même dire que, bien trop souvent les jeux se prétendant gratuits ne le sont pas vraiment avec le cash shop avantageant énormément les joueurs qui vont au porte-feuille... Et cela se répand de plus en plus, même sur les serveurs privés WoW avec les allopass pour se payer tel ou tel truc par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 0:49

Entropia universe fait des deux ^^
Tu peux réussir a te faire plein de cash(IRL ou dans le jeu) sans payer, c'est sûr on peut payer,mais bon certains ce font des centaines de dollars en partant de 20$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 11:43

Déjà essayé...j'ai pas aimé l'univers de Casiopé (si c'est comme çà que ça s'écrit >;<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 14:34

En MMOFPS il y a aussi S4League .
C'est sympas j'y joue depuis longtemps on peux jouer gratuitement ou payer pour avoir des équipements plus performants ( donc quand on joue gratuitement et qu'on débute c'est chaud de jouer contre eux mais une fois que tu as pris tes repaires ils ne sont pas plus nocifs que d'autre joueurs "normaux" ) .
On dispose une barre de point SP ( spéciaux ) en plus d'une barre de HP ( 100 par défaut ), les points SP permettent d'esquiver certaines attaques, faire des Wall Jumps ( rebondir sur un mur ) ect ...
Par parties on dispose de 3 emplacements pour armes et un pour le skill ( c'est une compétence que l'on obtient au magasin avec de l'argent du JEU, par exemple +30 HP, Fly, Wall, ect ... )

Il y a en ce moment 4 modes :
-Death Match ( l'équipe qui tue le plus d'adversaire )
-Touch Down ( il faut amener une balle; le Fumbi , dans le camps adverse et tout faire pour passer )
-Chaser ( Une personne est désignée Chaser pour 2 minutes ou jusqu'à qu'elle meurt, le Chaser est doté d'une plus grande vitalité et inflige + de dommage. Le joueur ayant le plus de points de la partie et n'étant pas Chaser devient une cible qui rapporte 2 fois plus de points et a un marqueur sur lui qui permet de le localiser partout sur la map, une fois qu'il meurt le second joueur ayant le plus de points devient une cible ect ... )
-Arcade ( il y a un petit scénario et on doit affronter des ennemis en masse, c'est pas un mode qui m'a emballé )


Ou alors y'a aussi les Dawn Of War 1 et 2 ( je préfère le 1 ) où on a juste a acheté le CD ( qui coûte environ 10€ tandis que le 2 c'est 30/40€ ), avec un mode solo, un mode campagne et un mode en ligne .
( Jeu de stratégie )
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 16:44

Bon, flemme d'ouvrir un nouveau sujet. Des gens ici intéressés par FF XIV ?
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 17:19

euh non...........
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 9:49

Avis aux gens amateurs de MMO, il me semble que c'est aujourd'hui que LOTRO (Lord of the rings online pour les intimes) passe en F2P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:55

oh yeah^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 14:40

CCP annonce aujourd'hui par le biais d'un communiqué la sortie, dès le mois de novembre prochain, de la quatorzième extension pour son MMORPG spatial EVE Online (qui sera comme d'habitude proposée gratuitement).

Enjoy Dr'Dremor
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 18:44

moi je joue a runescape lien runescape

runescape c'est quoi?
•Deux mode de jeux gratuit et payant
•Plus grand MMO gratuit au monde*
•Plusieurs millions de joueurs
•Accès instantané, aucune installation
•Jouez dans votre navigateur
•Plus de 15 000 heures de jeu
jeux en anglais, mais un mode français viens de sortir il y a 1 ans environ.
un petit trailer en anglais :


voila une petit vielle vidéo que j'ai faite il y a un moment déjà ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
Invité
Invité




mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 7:13

merci a tous ceux qui ont mis des noms de jeu, ca va m"aider a trouver mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmorpg gratuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mmorpg gratuit   mmorpg gratuit - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mmorpg gratuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] 2fight V5 !
» [UNDER-DEV/MMORPG] Infinity: Quest for Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: