Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amnesia a machine for pigs (2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Amnesia a machine for pigs (2013) Empty
MessageSujet: Amnesia a machine for pigs (2013)   Amnesia a machine for pigs (2013) Icon_minitime1Ven 21 Juin - 12:03

Je vous présente le jeux vidéo que j'attend le plus cet été qui devrait faire peur à plus d'un

Amnesia a machine for pigs (2013) Amnesia-machine-for-pigs-nouveau-trailer-T-3XCH_I

Editeurs: Frictional Games
Date de sortie: 10 septembre 2013 sur Steam du moins...
Genre: Survival Horror
Mode de jeux: Solo uniquement
Plate-Forme: Windows, Mac OS X, Linux
Concepteur: Dan Pinchbeck

Synopsis:

Le personnage principal sera Oswald Mandus, un riche industriel. L'histoire se déroulera en 1899 (soit 60 ans après The Dark Descent (premier amnesia). Mandus revient d'une désastreuse expédition à Mexico, où une tragédie l'a frappé. Pris de fièvre, Mandus fait fréquemment des rêves à propos de sombres machines jusqu'à ce qu'il retrouve conscience. À son réveil, il entend le rugissement d'un moteur et une étrange machine démarre.

À l'instar de son prédécesseur, A Machine for Pigs sera un jeu de survival horror solo. Il a été confirmé que certains éléments de The Dark Descent ont été supprimés, alors que de nouveaux éléments vont faire leur apparition (dont des niveaux extérieurs, peu présents dans le jeu précédent). Une des raison de ces changements est de faire profiter aux joueurs d'un nouveau gameplay, même à ceux ayant déjà joué à "The Dark Descent", Il y a aussi un changement sur le faits que l'on ne pourra plus prédire les mouvements des montres comme ceux dans "The Dark Descent" ce qui devrait nous faire sursauter plus d'une fois aussi le faits que comme dans anmensia l'univers est somber et on ne voit rien sauf avec une lampe dans "The Dark Descent" la lanterne éclaire touts les alentours alors que dans le nouvelle amnesia nous ne pouvons éclairé qu'en visant avec la souris l'endroit voulu ce qui devrait faire sursauter plus d'un.

Sur ce je vous laisse avec ce magnifique Trailer bon visionnage!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Amnesia a machine for pigs (2013) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia a machine for pigs (2013)   Amnesia a machine for pigs (2013) Icon_minitime1Ven 27 Sep - 9:45

Avis personnelle: Je viens de le finir est franchement il m'a horriblement......EPATER! L'histoire est magnifique est vraiment prenante pour ma part il m'était impossible de ne pas continuer. L'ambiance est toute aussi lugubre que l'histoire et en fera sursauter plus d'un même si pour ma part Amnesia The Dark Descente faisait beaucoup plus peur que celui-ci. Franchement je le recommande même à ceux qui n'aime pas les jeux d'horreur rien que pour admirer l'histoire (perso les "monstres" ne me faisait pas peur du tout à la limite il me faisait rire x).

J'espère vous avoir donner l'envie d'essayer!! Very Happy

Thetraaks

PS: J'ai fini Outlast aussi mais sa je ferai un sujet pour ceux qui ne connaissent pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia a machine for pigs (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Jeux-Video & Technologie-
Sauter vers: