Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaos Head

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Chaos Head Empty
MessageSujet: Chaos Head   Chaos Head Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:17

« Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois ? » Voici l'une des phrases culte de l'anime que je vais vous présenter aujourd'hui. Very Happy

Chaos Head Chaos_02_cs1w1_290x

Titre de l'anime: Chaos Head
Genre: Action, Horreur, Amour & Amitié, Psycho
Nombre d'épisode: 12/12
Auteur: Inoue Toshiki
Studio: Maison de fous
Année: 2008
Jeux vidéo: OUI

Synopsis:

Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l’héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose.
Vivant à Shibuya, Taku entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir.
C’est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l’imaginaire ne sont séparés que d’un pas.

Avis personnelle:

J'ai adoré cet anime notamment parce que c'est mon style d'anime. :p L'histoire est superbe avec des scènes d'intriguent, de tristesse, ... Elle nous plonge dans un univers assez spécial qui nous incite à regarder la suite de chaque épisode pour qu'à la fin ont découvrent toute la mériter c'est ce qui fait que j'aime beaucoup aimé l'anime. Même si au début je ne comprenais rien à l'histoire elle c'est éclairci au fur et à mesure que je regardais les épisodes. Tout pour dire que cet anime vaut aussi vraiment la peine d'être vue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Chaos Head Empty
MessageSujet: Re: Chaos Head   Chaos Head Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:44

Honnêtement, j'ai déjà tenté de regardé cette anime et, je n'ai pas réussi à aller plus loin que le troisième épisode (car dans ma tête on ne se fi pas à un anime à la tête du premier épisode bien que j'avais envie d'arrêter au premier)

je ne remet en cause l'histoire le dessin ou le genre, MAIS

cette anime est plat, toujours à la situation initial à l'épisode 3, les tournure sont bizarre la musique ne correspond au scène. on ne comprend rien ( et dieu seul sait que j'aime les énigme mais là...), et de surcroit le héros est : lâche,timide,échoeuré par la vie réel,sans avenir et, de surcroit schizophrène...(bien que sa schizophrénie soit un pouvoir ou je ne sais quoi, j'emet des réserves la dessus)

Donc perso je ne le conseille pas, mais si des gens on du temps et de la bande passante inutilisé pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Chaos Head Empty
MessageSujet: Re: Chaos Head   Chaos Head Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:17

Justement au début je pensais presque le même que toi que l'anime était plate mais au fur et à mesure que j'ai regarder les épisodes j'ai vite commencer à apprécier l'histoire. Smile

Pour ce qui est du héro si il est comme sa c'est qu'il y a une raison à cela. A la fin on sait qui il est vraiment c'est pour cela qu'il faut la regarder entièrement (je n'en dit pas plus car sa gâcherais l'anime pour ceux qui aimerait la regarder) mais d'un autre point de vue c'est sa une intriguent, c'est justement le fait que l'on ne comprend rien au début mais qu'au fur et à mesure que l'ont regarde les épisodes on comprend l'histoire. Car c'est sa pour moi une vrai intriguent!! Very Happy

Je dirais que pour une anime d'intriguent il faudrait la regarder entièrement pour comprendre c'est comme si par exemple on lisait une histoire policière et que l'on s'arrêtait de le lire juste avant de connaître le coupable

Thetraaks

PS: Enfin maintenant chacun ces opinion et ces goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Head Empty
MessageSujet: Re: Chaos Head   Chaos Head Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: