Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...

Aller en bas 
+3
Nagothan
Lombardi91
Darkoda
7 participants
AuteurMessage
Darkoda
Leecher



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Jeux video

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Dim 28 Avr - 17:23

Ohayo mina-san, c'est ma première fois alors soyez doux, je suis un petit jeune de 17 ans actuellement en terminale.
Plus tard j'aimerais glander mais c'est pas possible Crying or Very sad donc je continuerais dans mes études d'ingénieur pour devenir le maitre du monde si possible. J'habite dans une chouette ville du nom de Dijon (pas de blague sur la moutarde svp), même s'il fait pas toujours beau il y fait bon vivre. J'ai découvert les manga étant petit grâce à notre ami Yugi sur la télé ou encore grâce aux dragon balls mais je ne suis devenu fan de manga que vers mes 13-14 ans avec bleach, fairy tail et piece. Il y a trop de manga que j'aime pour que je les énumères, j'aime dormir, écouter de la musique, regarder des mangas et jouer aux jeux vidéo. Je n'aime pas courir, me pressé, travailler (oui je suis un peu fainéant mais qui ne l'est pas?). Hum et pour le petit mot de la fin... je dirais "Vive les Otaku! Si le monde en était rempli les seul guerre seraient celles pour savoir qui du siscon ou du lolicon est le meilleur!
J'espère que ma présentation n'était pas mauvaise et merci de l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:19

Il faut qu'on te montre le joueur du grenier quand il se fout de la gueule du générique de DBZ et de yugi oh haha Very Happy 13/14 ans, l'âge où tout bascule Laughing Bienvenu chez nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nagothan
Cleaner
Cleaner
Nagothan


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Chômeur professionnel

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:22

Bienvenue parmis nous colonel moutarde ! (< mouahaha niark )

Ingénieur en quoi ?
Comment tu as découvert Rosario ? ou à moins que tu sois là pour le découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkoda
Leecher



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Jeux video

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:22

Pour les joueur du grenier je les connait déjà, ceux qui ne le connaissent pas méritent d'être fouettés en place publique Twisted Evil , et puis même si DBZ et yu-gi-oh ont bercé mon enfance sa parodie est complètement vrai.
Pour l'ingénieur je ne sais pas encore, je terminerais peut-être pas ingénieur mais pour l'instant je veux faire un bts en maintenance industrielle et je verrais après.

Ah et puis pour Rosario+Vampire ba j'ai eu un gros coup de chance, je me baladais sur je sais plus quel site et il y avait la pub de l'animé avec un mélodie assez douce (le "lalalalala" des Capu de moka), j'ai donc eu envie de le regarder puis après l'avoir fini j'ai voulu voir la suite en papier. Et la grande surprise j'ai recommencé depuis le début car c'était complètement différent de l'animé et beaucoup mieux surtout. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Dim 28 Avr - 23:19

a le joueur du grenier c'est vraiment quelque chose Very Happy
bon moi je vais finir ma sieste Laughing
bon voyage cher nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Thetraaks
Cleaner
Cleaner
Thetraaks


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Chimay
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Mar 30 Avr - 17:42

Avec un peux de retard (pour cause de retraite x), je te souhaite la bienvenu sur le forum Darkoda!! Smile

J'espère que tu passera de bon moments avec nous tous si ce n'est pas encore le cas!! Wink

Je voit que tu aimerais devenir ingénieur comme mon frère, je te souhaite de réussir autant que lui dans tes études!! Smile

Pour ce qui est du JDG je suis totalement d'accord avec toi sur le faits que celui qui ne le connait pas mériterait d'être fouetter ce mec est juste un dieux XD

Sur ce... je te souhaite encore une fois la bienvenu!!! Wink

Thetraaks

PS: la parodie de yu-gi-oh est juste EPIQUE!!!

Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Mar 30 Avr - 23:18

Bienvenue à toi mon mignon, je suis trop fatigué pour écrire un pavé donc :

-As tu des frères et sœurs ?
-Si oui les amies-tu ?

HAVE FUN sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Mer 1 Mai - 11:12

a tien killer tu fais pu de super longue présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Nagothan
Cleaner
Cleaner
Nagothan


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : Chômeur professionnel

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Mer 1 Mai - 14:09

En parlant du JDG il en a sortit une nouvelle hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Ven 3 Mai - 10:32

salut a toi et bienvenue je fait rapide j'ai eu mon code de la route du coup je go teste la conduite attention la France vla un kamikaze PTFR
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Ven 3 Mai - 12:16

ne sortez pas les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Darkoda
Leecher



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Jeux video

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Sam 4 Mai - 2:15

Hum oui Killer j'ai un frère et je l'aime comme n'importe qui aime son frère mais pourquoi cette question? Tu vas pas me violer j'espère (parce que y a une longue file d'attente).
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Dim 5 Mai - 10:04

Mdr? ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:10

L'idée était une fille mais là non je réussirais à m'abstenir et, il ne faut plus que je post quand je suis fatigué, car la je me déçois !

Quesque j'ai écrit comme post de m***e ! vraiment c'est badant ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Asakura-ShinTao
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Asakura-ShinTao


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant/Programation

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:28

c'est bon pour le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1Dim 5 Mai - 22:45

on arrête de flooder svp c'est une présentation la on dérive vers le hors sujet et un topic lui est destiné merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Contenu sponsorisé





Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...   Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je mappel "...", j'aimerais bien réussir ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» Je me présente
» je me presente
» Je me présente
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: