| me voici me voila !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo04 Humain
Messages : 8 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : france Emploi/loisirs : clean
| Sujet: me voici me voila !!!!!!! Mer 26 Déc - 11:32 | |
| Salut,salut je m'appelle lolo04, j'ai 16 ans et je suis etudiant en BAC pro,mes mangas favoris j'en est plein ^^ je dirais btoom,noblesse,naruto,reborn Etc... .ce que j'aime pas ben les cour ^^, et j'aime pardessus les gris des manga (c'est une obsésion ^^) et je postule au poste de cleaneur voila voila si vous avez des questions je suis tout ouïe | |
|
| |
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: me voici me voila !!!!!!! Mer 26 Déc - 16:46 | |
| Ravi de te rencontrer!! Il est vrai que je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais je te souhaite la bienvenu ^^!! Thetraaks | |
|
| |
lolo04 Humain
Messages : 8 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : france Emploi/loisirs : clean
| Sujet: Re: me voici me voila !!!!!!! Mer 26 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: me voici me voila !!!!!!! Mer 26 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
lolo04 Humain
| Sujet: Re: me voici me voila !!!!!!! Mer 26 Déc - 20:35 | |
| c'est a dire ??
les long discours c'est pas trop mon fort si ca ne tenait qua mois la prez' ferait 2 phrases ^^ | |
|
| |
Killercrime Directeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: me voici me voila !!!!!!! Mer 26 Déc - 20:36 | |
| Au vu de ce que j'ai vu tu fais aussi du clean non? | |
|
| |
Thetraaks Cleaner
Messages : 350 Date d'inscription : 15/12/2012 Localisation : Chimay Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo
| Sujet: Re: me voici me voila !!!!!!! Mer 26 Déc - 20:42 | |
| Que tu parle plus précisement de tes hobbys, ce que tu aimerais faire plus tard, et comment tu as découvert rosario vampire ce genre de chose Thetraaks | |
|
| |
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
| Sujet: Re: me voici me voila !!!!!!! Jeu 27 Déc - 11:35 | |
| bienvenue bon alors presentation courte rallonge moi sa killercrime t'as gentillement mit un lien | |
|
| |
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
| Sujet: Re: me voici me voila !!!!!!! Jeu 27 Déc - 12:11 | |
| lu un peut court comme présentation dit nous en plus stp =) | |
|
| |
Naraku Cleaner
Messages : 132 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II
| Sujet: Re: me voici me voila !!!!!!! Dim 30 Déc - 17:05 | |
| Bienvenue a toi, effectivement c'est une présentation plutôt courte que tu nous à fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici me voila !!!!!!! | |
| |
|
| |
| me voici me voila !!!!!!! | |
|