Et bien bonjour a tous et a toute j'espère que vous allez bien je me présente,Mazure pour vous servir.Je kif Rosario+Vampire depuis maintenant 3 ans et ses mon manga favori!J'ai découvert se forum par hasard et j'en suis heureux.Mon perso préféré ses Mizore mais bien sur j'aime tout les personnages (:.J'ai divers passion comme par exemple les vidéo je suis dans youtube mais bon bref voila.J'ai 15 ans a noter (: et j'habite en auvergne.Voila j'espère que cette petite présentation vous suffira a me connaitre un minimum.
Shinryu Editeur
Messages : 312 Date d'inscription : 06/03/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Lycéen
Sujet: Re: Mazure débarque Dim 2 Déc - 9:59
Bienvenu parmi nous.
ptijul79 Club de journalisme
Messages : 735 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : entre ma chaise et l'écran Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo
Messages : 2656 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame
Sujet: Re: Mazure débarque Dim 2 Déc - 19:27
Aussi longtemps qu'il y aura des chapitres de Rosario et Kampfer nous serons là Bienvenue à l'auvergnat
Tsukune+Moka Etudiant de 1ere année
Messages : 55 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : chez moi , dans ma chambre , avec Moka -san :3 <3 Emploi/loisirs : Etudiant en Seconde ( redoublant a cause de changement de bac pro T-T )
Sujet: Re: Mazure débarque Dim 2 Déc - 19:29
^^
antoine Moderateur
Messages : 1696 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3
Sujet: Re: Mazure débarque Dim 2 Déc - 19:30
bienvenue a toi bon ta présentation est un peux courte mais bon ^^ tu n'est pas la seul a aimer mizore beaucoup son comme toi :3 sinon amuse toi bien