Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manga/anime genre Action/Romance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naraku
Cleaner
Cleaner
Naraku


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II

Manga/anime genre Action/Romance Empty
MessageSujet: Manga/anime genre Action/Romance   Manga/anime genre Action/Romance Icon_minitime1Sam 1 Déc - 21:16

Bonsoir à tous,

Voilà ça fait quelque temps que je cherches des mangas/animes d'un type particulier, comme ces écrit dans le titre du sujet.
Mais cela fait trop longtemps que je fouille les recoins du web sans trouver quelque chose d'intéressant. Donc je viens vous de mander si vous n'auriez pas par pure hasard quelque manga/anime qui trainerait sous votre coude et qui plus ai correspondrait a ma recherche.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

Manga/anime genre Action/Romance Empty
MessageSujet: Re: Manga/anime genre Action/Romance   Manga/anime genre Action/Romance Icon_minitime1Dim 2 Déc - 4:22

Hum tu aurai un exemple précis ? Surtout le coté action en fait pour moi si tu me parle d'action romance je pense plutôt à une romance avec une histoire complète qui n'est pas basé sur la romance.

Sinon un moyen simple d'avoir des mangas/animes similaires à partir d'un exemple est d'utiliser Myanimelist, leur liste de manga/anime est très complète et pour chaqu'un on peut trouver des recommandations pour ceux qui sont similaires.
Sinon pour ne pas laisser un message sans une proposition j'ai énormément apprécié skip beat je pense qu'il peut être qualifié de action rommance.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Cleaner
Cleaner
Naraku


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II

Manga/anime genre Action/Romance Empty
MessageSujet: Re: Manga/anime genre Action/Romance   Manga/anime genre Action/Romance Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:23

Disons que j'en ai vu pas mal.
Comme exemple j'ai :
-Zero no tsukaima
-Shakugan no shana
-Guilty crown
-Ayakashi

Et plein d'autre mais bon certain ne développe pas trop la partie romance c'est ça qui est dommage et puis surtout je ne supporte pas trop quand le personnage principale ce fait taper pour un oui ou pour un non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Cleaner
Cleaner
Naraku


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : IUT info. / MANGA / NATATION / FOOTING / STARCRAFT II

Manga/anime genre Action/Romance Empty
MessageSujet: Re: Manga/anime genre Action/Romance   Manga/anime genre Action/Romance Icon_minitime1Mar 2 Avr - 22:33

Bon, j'ai d’autre référence a ajouter si quelqu'un aurai par hasard quelque mangas/animes a me proposer du genre romance/action :

-ado nobuna no yabou
-sword art online
-freezing
-qwaser of stigmata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/anime genre Action/Romance Empty
MessageSujet: Re: Manga/anime genre Action/Romance   Manga/anime genre Action/Romance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/anime genre Action/Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: generalité sur les manga & animes-
Sauter vers: