Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 YO salut c'est moi ALAN

Aller en bas 
+2
antoine
ALAN11
6 participants
AuteurMessage
ALAN11
Leecher



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : PROF

YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1Dim 27 Mai - 13:35

SALUT MOI C'EST ALAN JE VIENS DE M’INSCRIRE SUR CE FORUM ^^ .
je suis un fan de rosario + vampire ^^ la saison 2 est tout bonnement géniale ^^
sinon je voulais savoir si c'était toujours dans les projets de la team de faire dance in the vampire bount parce que si jamais j'ai les 3 premiers chapitres.

Donc voila j'ai 20 ans et je suis à l’université en L2 Droit sinon que dire d'autre j'&dore les manga, se que je trouve rageant c'est que certaine fringue dans les mangas sur super cool mais pas moyen de les trouver dans une boutique IRL ou alors c'est des truc en genre de plastique pas agréable a porter. j'adore les yaoi (et oui) j'ai une maxi collection de manga chez moi et puis voila c'est tout se qu'il y a a savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: Re: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:36

bienvenue a toi Very Happy
bon alors pour répondre a tes questions non "dance in the vampire bount" n'est plus dans les projet de la team Sad kampfer a été choisie a la place ( je suis d’ailleurs le chef de projet de ce dernier Very Happy )
sinon pourrais tu rallonger un peux ta présentation tu peux mettre les mangas que tu aime tes passe temps etc Smile

PS: si tu as du temps a perdre on a besoins de cleaneur Very Happy donc ne te gène pas pour postuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: Re: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1Dim 27 Mai - 18:11

DITVB à été annulé au moment ou on à eu quelques ennuis avec les aillants droits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: Re: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:48

pas cool


Bienvenue a toi

J'aurai deux questions pour toi si un jour tu te reconnecte :

-As-tu des freres et soeur?
-Si oui les aimes-tu?


HAVE FUN sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ALAN11
Leecher



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : PROF

YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: Re: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:07

ET bien oui j'ai des frères et sœurs et ou i je les aimes ^^
alors mes passes temps sont la lecture de manga et BD, les animes et des séries fantastiques comme being human ou encore plus drole comme desperate housewive ^^
je suis un véritable otaku ^^ actuellement je suis a la recherche de chemises comme dans viewfinder style chinois super belle mais pas moyen d'en trouver ><
les manga que j'aime sont variésa la fois les shojo comme kaikan phrase
ou encore les seinen comme Witch hunter, artelier, Punisher, etc etc etc mais aussi rosario plus vampire.
et bien sur ma lecture préférer les yaoi :3 je suis un fan inconditionnel
alors mes passes temps sont la lecture de roman (je suis un vrai rat de bibliothèque. j'aime passé de longue heure assis sur un sol froid au milieu de ranger de livres, jaunit par l'oxygène et le temps.
mais aussi le dessin de manga dont sans me vanter je suis assez doué ^^.
Et pour finir la création de manga publié dans un fanzine (mais que du hot yaoi) et l'écriture d'un roman en cour que j'ai énormément de mal a avancer >< voila vous savez tout de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: Re: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:12

ok merci de ses precisions maintenant tu peux te considrer comme membre de ce forum restreint
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: Re: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:51

Bienvenu en retard d la par d'un vieux croûton x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: Re: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1Lun 28 Mai - 18:16

iroey tu es revenu Very Happy tu aas fais quoi pendant tout ce temps et 0sef tu veux bien regarder pour kampfer car je tu prend vraiment ton temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: Re: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:40

bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: Re: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YO salut c'est moi ALAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est moi
» salut, c'est moi
» Salut c'est moi
» salut, c'est moi !
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: