Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 YO salut c'est moi ALAN

Aller en bas 
+2
antoine
ALAN11
6 participants
AuteurMessage
ALAN11
Leecher



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : PROF

YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1Dim 27 Mai - 13:35

SALUT MOI C'EST ALAN JE VIENS DE M’INSCRIRE SUR CE FORUM ^^ .
je suis un fan de rosario + vampire ^^ la saison 2 est tout bonnement géniale ^^
sinon je voulais savoir si c'était toujours dans les projets de la team de faire dance in the vampire bount parce que si jamais j'ai les 3 premiers chapitres.

Donc voila j'ai 20 ans et je suis à l’université en L2 Droit sinon que dire d'autre j'&dore les manga, se que je trouve rageant c'est que certaine fringue dans les mangas sur super cool mais pas moyen de les trouver dans une boutique IRL ou alors c'est des truc en genre de plastique pas agréable a porter. j'adore les yaoi (et oui) j'ai une maxi collection de manga chez moi et puis voila c'est tout se qu'il y a a savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

YO salut c'est moi ALAN Empty
MessageSujet: Re: YO salut c'est moi ALAN   YO salut c'est moi ALAN Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:36

bienvenue a toi Very Happy
bon alors pour répondre a tes questions non "dance in the vampire bount" n'est plus dans les projet de la team Sad kampfer a été choisie a la place ( je suis d’ailleurs le chef de projet de ce dernier Very Happy )