Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 High School DxD

Aller en bas 
+20
Thetraaks
Asakura-ShinTao
Iroey
Nagothan
Gamer73
Yiimo
le-pirate40
flâm
Shinryu
keita-shuzen
Toa Ignika
Atem
milka1102
Fujitaka Ryu
Link45
ptijul79
Makanio
sorameteca
Lombardi91
H&MC
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:32

Rappel du premier message :

High School DxD - Page 2 High10





ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : TNK

GENRES : ACTION ECCHI

AUTEUR : ISHIBUMI ICHIEI

TYPE & DURÉE : EPS 25 mins


Synopsis :

L’histoire suit Issei Hyodo, un lycéen un peu paumé qui est tué par une jeune fille.

Issei se réincarne en un démon, et à partir de ce jour, il devient le serviteur de Riasu, un démon extrêmement puissant qui est aussi la plus jolie fille du lycée.






Je crois que pour les (a)mateurs de ce genre présents ici, ils vont de suite adorer^^. Pour ma part c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Link45
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Link45


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Devant mon pc ^^

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 14:07

voila chef, avec mes excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
keita-shuzen
Humain
Humain
keita-shuzen


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : in my bed :D
Emploi/loisirs : grat',tennis,manga,anim

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 1:22

nan mais trop de ecchi tue le ecchi et c'est trop prévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:48

C'est vrai que c'était à prévoir mais c'est que le début, après il se peut qu'il soit plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 12:48

Merci pour l'info des scans.
Au début je pensais que ça allé être un autre anime ecchi & harem basique, mais je deviens de plus en plus fan surtout avec les derniers épisodes, j'adore lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:20

Il y a des scans ?! tu connaîtrais pas un site par hasard ? Et c'est sûr qu'on aime vite ce manga, il est de mieux en mieux, dommage qu'il n'y est que 12 épisodes de prévus pour l'instant, le 12ème ce sera là la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 14:37

Lis le 1 commentaires du sujet, le commentaire de Lombardi91, il dit qu'il fait partie de la team qui traduit les scans.
Et j'tenvoie le lien pour avoir le scan de la team en MP
Revenir en haut Aller en bas
Link45
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Link45


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Devant mon pc ^^

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:01

épisode 11 encore magnifique, décidément j'adore de plus en plus cet anime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:51

fin d'épisode 11 décevante je trouve perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 21:57

Moi aussi je regrette que Rias se soumette à cet espèce de demeuré, je sais pas comment ils vont s'en dépétrer maintenant. J'suppose qu'il va y avoir 12 éps pas plus, dommage 26 ça aurait été mieux Very Happy

Et oui je fais partie de la team qui fait les chaps de HDXD. Pour le moment on va boucler un autre de nos projets qui est sur son dernier chapitre avant de vraiment entamer High school donc prenez votre mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link45
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Link45


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Devant mon pc ^^

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:08

la fin n'est pas terrible certes, mais ca devrait donner matière a faire une saison 2 je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:14

dans un sens j’espère aussi le 26 épisodes pour en avoir plus mais faut pas que sa fasse 14 épisodes pourris juste pour remplir ... y'a pleins de mangas géniaux rendus pourris par l’extension a rallonge(One Piece depuis qu'ils sont a l’île des hommes poissons j'regarde même plus les animes que j'attendait vachement avant(j'me contente des scans pour attendre de voir si un intérêt au manga reviens))
en séries y'a Prison Break qui fait exactement pareil saison 1 vraiment bien et le reste a chier(selon moi)

j’espère juste que la même chose arrivera pas si ils font des épisodes en plus pour DxD

perso une saison 2 ou Rias fais quelques apparition, y'a plus que Akeno que j'trouve cool dans le groupe, les autres je les trouves vaguement sympa et Issei m'énerve par sa débilité(extrême) ... une saison 2 ? pourquoi pas mais faut pas que sa devienne un truc ou les choses reviennent en boucle pour la même chose.
Pourquoi pas une évolution dans les capacités des perso et des nouveaux perso ? mais bon, une prolongation m’inquiète légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:49

Lombardi91 a écrit:
Moi aussi je regrette que Rias se soumette à cet espèce de demeuré, je sais pas comment ils vont s'en dépétrer maintenant. J'suppose qu'il va y avoir 12 éps pas plus, dommage 26 ça aurait été mieux Very Happy
C'est tout simple notre cher simplet d'Issei va venir tout stopper x) ça peut pas se finir en 12 ep' quand même sinon faut commencer à trad' les Light Novel xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 23:08

Et Issei va encore avoir plus la classe de battre Raiser tout seul qu'en équipe, mais la fin montre pour moi les sentiments qu'a Rias envers Issei, j'ai encore plus envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 23:16

SPOIL ?

J'viens vite fait de voir le chap' du Light Novel qui se passe après cet ep' et si j'ai bien compris (surtout ne pas me faire confiance j'ai un niveau d'anglais peu élevé xD) y aura un duel 1-1 entre Issei et Raizer
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Avec Moka
Emploi/loisirs : Rosario

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 1:46

Moi j'suis globalement satisfait par cette épisode 11.

Pourquoi ? deux raisons :
- Déjà une fin d'épisode auquel on ne s'attendait pas (moi en tout cas je m'y attendais pas), ce qui met un peu plus de suspens pour l'épisode final et qui a rendu le tout intéressant (au moins y a des retournements de situations ....)
- Ensuite, Issei après qu'on l'ait critiqué sur son inutilité -et moi le premier- a enfin servi à quelque chose ! Il est arrivé à battre de nombreuses filles avec sa seule force, il s'est enfin montré "fort" et utile au combat !

Qu'un mot à dire, j'attends avec impatience le duel Issei/Raizer ^^


Dernière édition par Atem le Sam 24 Mar - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 19:54

Je trouve que l'épisode 11 était intéressant, l'anime est de mieu en mieu mais c'est dommage qu'ils ne face que 12 épisodes, même si d'après ce que j'ai vu il y aura un OAD.
Me tarde de voir la suite, si la relation Issei / Rias va ce développer (même si j'ai pas trop d'espoir car il reste que 1 épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 20:39

Si Issei doit affronter Raiser, ce sera forcément dans le but de sauver Rias, donc quelque soit le résultat, Rias sera forcément toucher, mais je dirais qu'il va perdre, puis Rias va le sauver en libérant le reste de son pouvoir et là il battra Raiser.
Aussi merci pour l'info sur les OAV, mais une saison 2 serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 20:41

C'est vrai qu'une saison 2 serait la bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 15:24

Et voilà, c'est fini, et c'est une très bonne fin, enfin l'épisode est très bien, même excellent ou plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 15:29

Lol je me le réserve pour la semaine, économison les bons mangas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Link45
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Link45


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Devant mon pc ^^

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 17:26

moi soit ce soir ou demain, mais j'ai hâte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 17:33

Je viens de trouver une petite information sur l'OAV et je sais aussi que ce sera le n°1 ce qui veut dire certainement qu'il y en aura d'autres et donc aussi une suite de l'anime, d'après ce que j'ai vue il devrait sortir le 20 septembre de cette année, mais c'est dommage qu'aucun site francais ne fait de scan pour ce fabuleux manga.
Revenir en haut Aller en bas
le-pirate40
comité de discipline
comité de discipline
le-pirate40


Masculin Messages : 500
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Etudiant

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 17:37

Ben les scan sont fait par une team dont fait partie Lombardi91. Si tu lis les réponses avant tu verras qu'il vont traduire les scans après avoir finie un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Link45
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année
Link45


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Devant mon pc ^^

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 18:06

ils ont déjà sorti le premier chapitre en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu
Editeur
Editeur
Shinryu


Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lycéen

High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 18:47

Ah désolé je savais pas, sinon je viens aussi de voir un épisode "spécial" de High School DxD mais il dure que 3 min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School DxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High School DxD   High School DxD - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
High School DxD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] High School samurai
» [anime & manga] School Days
» [J-Music] High and Mighty Color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: