Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Seinen] Gantz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Seinen] Gantz Empty
MessageSujet: [Seinen] Gantz   [Seinen] Gantz Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:55

Petit Résumé

En voulant sauver un clochard tombé sur les rails du métro de Tokyo, deux amis d'enfance se font écraser par le métro.
L'instant d'après, ces deux jeunes personnes (sensés être morts) se retrouvent dans un appartement à Tokyo avec d'autres personnes décédées.
Une sphère leur annonce quils doivent tuer un extraterrestre dans un temps imparti.
La sphère offre des armes et une combinaison pour chaque personne puis les téléporte dans les rues de Tokyo.
La (ou les) personne qui reste en vie à la fin du temps et qui aura tué la (ou les) cible, obtiendra des points.
Arrivé à 100 points, la personne est sensé ressusiter.
Bien évidemment au fur et mesure des combats, nos héros deviennent de plus en plus forts ainsi que leurs adversaires.
[Seinen] Gantz 68722876cb3


Perso j'adore ce manga. La qualité des dessin est très bonne et l'histoire prenante. Et pour une fois les réaction des personnages sont normales par exemple quand une fille demande à un perso s'il veut coucher avec il dit pas non (genre R+V lol).
Ya pas mal de sang et niveau ecchi hum ya des pin-up au début de chaque chapitre xD ya quelque scènes X m'enfin ça reste érotique et a part les sein on ne voit pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Gantz Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Gantz   [Seinen] Gantz Icon_minitime1Ven 10 Juil - 11:29

Merci du partage je vais voir ce que sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Gantz Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Gantz   [Seinen] Gantz Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:26

Ah à ce que je vois on a enlevé mes liens lol
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Seinen] Gantz Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Gantz   [Seinen] Gantz Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:31

oui j'ai enlevé les liens, car les tomes sont licenciés, et surtout le lien du site que tu donnais, non selement propose des liens de tomes licenciés, mais en plus certains sont directement scannées de tomes Français.

Pour ce qui est de Gantz, j'avai commencé, mais la serie est vraiment trop chere vu le nombre de tome (à l'epoque je savai pas que ça touchais à sa fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Gantz Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Gantz   [Seinen] Gantz Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:21

y'a des animés de Gantz? le manga est fini? même scénar?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Seinen] Gantz Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Gantz   [Seinen] Gantz Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:22

il y a un anime, je croi qu'il est finit, et l'histoire devie un peu (logique si le manga est encore en cours et l'anime finit)

Pour ce qui est du manga, l'auteur a annoncé recement que le manga allait dans sont 3e et dernier arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Gantz Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Gantz   [Seinen] Gantz Icon_minitime1Ven 14 Mai - 1:46

il est tout simplement énorme ce manga meme si des fois ca devient le gros bordel ( genre la bataille a kyoto avec l'alien qui ressucite 10 fois Oo' )
Du sang a souhait , de l'action , des jolies filles , il a tout pour plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seinen] Gantz Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Gantz   [Seinen] Gantz Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:55

pourquoi combatre? pour la survie !! gantz sa vous gagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_Nightcore
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
Kyo_Nightcore


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant

[Seinen] Gantz Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Gantz   [Seinen] Gantz Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:22

T'aime les mangas gore ? le combat ? le survival-horror ? la fiction ? L'anarchy et des morts a perte de vue ? bin Gantz c'est pour toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] Gantz Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Gantz   [Seinen] Gantz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: