Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Anime] B Gata H Kei

Aller en bas 
+4
Toa Ignika
H&MC
Lombardi91
0sef
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: [anime] B gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 19:05

Rappel du premier message :

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 B-gata-h-kei

Titre japonais :B型H系
Titre français : B Gata H Kei
Studio : HAL Filmaker
Genre : Romance / Ecole / Petite culotte / Comédie
Période : 2010 - En cours
Épisodes 13
Durée : 25 min
Staff : Auteur : Yôko Sanri
Réalisation : Yusuke Yamamoto
Scénario : Satoru Nishizono


Synopsis
Yamada est une jeune lycéenne qui a tout: la beauté, la popularité et du succès auprès des garçons. Mais voilà, sa viriginité est un obstacle pour son rêve: avoir 100 partenaires différents.
Alors qu'elle est à la bibliothèque, elle tombe littéralement sur un jeune puceau qui semble aux premiers abords simple et inintéressant comme garçon. Mais Yamada est décidée de faire de lui son premier partenaire!
Débute alors la chasse au Kosuda de Yamada!

Mon avis :
Cette série montre la vériter que les filles sont tout aussi perverses que les mecs !!
Non sérieusement une série dont l'humour est très présent a regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 12:59

oui , la team Us qui la traduit et au chapitre 71 (fin du 2 ème tome presque)
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 15:28

Mais y a pas de team française pour ce manga c'est trop dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 15:30

oui en plus sa serrait pas dur de le faire vue que chaque chapitre fait 5 pages environ
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 15:34

Rapide à faire effectivement mais bon on reste beaucoup trop sur sa fin avec un chapitre de 5 pages sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 15:36

ben c'est un manga plustôt comique a la base .... la team Us fait 10 par semaines souvent donc quand t'en lis 10 d'un coups sa va ...
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 16:18

10 c'est mieux mais il pourrait y en avoir encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 16:20

sa fait déjà 50 pages par semmaine c'est pas mal on va dire
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 18:00

j'aime bien le terme << petites culottes >> ^^
une série à voir donc.......
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 18:02

j'ai oublie de noter : cette série est elle en vostfr ?

Si oui, on pourrait avoir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 22:15

je viens de voir sur Wat que la série est en vostfr.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 23:45

Site officielle de B gata H kei qui montre dans combien de chaine elle est diffuser 9 chaines donc ça marche trop bien de plus vous savez si ça marche normalement ça continue
http://www.bgata-hkei.com/media.html
Si vous voulez voir en français copier le lien dans google cliquer sur rechercher et faite traduire cette page
Je dis ça car c'est fini pour la s1 en espérant qu'une S2 sort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 0:57

C'est pas dit que la série continuera même avec un succès retentissant Neutral mais j'espère qu'une suite sera donné aussi bonne que la première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 9:17

oui mais il y a de grande chance qu'il y en ait une mais après sa dépendra de l'auteur , généralement les série qui suivent l'histoire du manga papier sa fait baisser les ventes des tomes reliés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 9:56

Oué
Spoiler:
ce qui est géniale c'est que c'est une fin ouverte ça fais que si une seconde saison n'est pas dans l'immédiat ils peuvent la faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 9:57

dsl pour le message dans le spoil petit beug avec le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 9:57

ou jamais ... c'est souvent ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 10:04

Non ne dis pas ça ='( mais c'est vrai la preuve avec Girls bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 18:50

je viens de regarder le dernier épisode de l'anime , je trouve que la fin est un peux baclé
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 20:15

Je viens de regarder le 1° ep' ça m'a fait délirer elle veut avoir 100 partenaire mais lorsqu'elle voit que la 1° personne avec qui elle a décidé d'y faire est en train de ****** (je censure pour pas avoir de problème avec les Admins) elle flippe donc pour son objectif c'est d'jà foiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:29

Ben non je trouve pas la fin baclée, Yamada et Kosuda n'ont pas réussi à coucher durant toute la série, il garde ce principe jusqu'au bout Very Happy Maintenant comme le souligne Alilou et éventuellement les autres qui l'ont précédé, une telle fin peut selon moi LARGEMENT permettre d'entamer une saison 2 Razz Mais ça ne dépend que de ceux qui ont produit l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:34

Nan mais je ce que je trouve baclé c'est que jusqu'à la fin elle aura dit qu'elle voulait avoir plusieurs partenaire et la dans les dernières seconde elle veut être seulement avec kosuda genre en 3 seconde elle c'est rendu compte que elle l'aime vraiment et que c'est pas juste pour baisé .... mais c'est sur que la fin laisse vraiment pensé a une 2 eme saison possible
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:41

Détrompe toi Nakila, elle a changé progressivement Yamada, à partir du moment où elle a éprouvée de la jalousie, certes l'affection qu'elle nourrissait pour Kosuda était très peu prononcée mais s'est affirmée au fil du temps et a remplacée cette envie de se taper 100 mecs, le bout du tunnel c'est qu'elle découvre l'amour qui vaut avouez le bien plus qu'un rêve de baise avec 100 partenaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 21:45

je trouve quand même que sa se voit toujours pas assez a la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Lombardi91
Goule
Goule
Lombardi91


Masculin Messages : 2656
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Scantradeur/Left 4 dead 2/ LOL/Ogame

[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:01

Yamada reste une perverse, amoureuse mais perverse et c'est pas si mal car c'est ça qui amène plein de situations à la c** et qui nous fait bien marré Razz Et rien n'empêche de développer leur histoire par le futur toujours avec une 2ème saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:16

oué pas faux .... bon j'espère que la team Us va dépasser la fin de l'anime bientôt en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] B Gata H Kei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] B Gata H Kei   [Anime] B Gata H Kei - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] B Gata H Kei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers: