Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de TsukuneAono

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de TsukuneAono Empty
MessageSujet: Presentation de TsukuneAono   Presentation de TsukuneAono Icon_minitime1Ven 10 Juil - 8:51

salut salut moi c'est Tsukune Aono pour mon nouveau profil et pour de pas inquieter Nishinji je vais essayer de faire le moins de fautes possibles dans TOUS les messages que je posterais a l'avenir

Bon c'est partie je m'apelle Nicolas je ne donnerais pas mon Nom j'ai 14 ans je suis en 4eme j'aime les manga, les jeux de PC, le PC, internet, cuisiner, lire, le heavy metal et a peu prés toutes les musique et mes potes
j'aime pas les racistes les homophobes les sexistes et tous ceux qui se croient supérieur aux autres, les hypocrites (je suis un petit peu hypocrites et ça m'attriste )
Je suis un mec et j suis hétéro au cas ou il y en as qui sont intéresser lol lol! Very Happy

Ps:J'ADORE LE NOUVEAU LOOK DU SITE et j'aimerai savoir si on peut recuperer son ancien compte et le transférer ici
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Presentation de TsukuneAono Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TsukuneAono   Presentation de TsukuneAono Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:29

Bienvenue sur le nouveau forum ^^ helas pour l'ancien compte, il est impossible de le récupérer, on a bien essayé mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de TsukuneAono Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TsukuneAono   Presentation de TsukuneAono Icon_minitime1Ven 10 Juil - 11:20

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de TsukuneAono Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TsukuneAono   Presentation de TsukuneAono Icon_minitime1Ven 10 Juil - 14:10

es-ce que il y aura un bouton groupe comme sur l'ancien forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Presentation de TsukuneAono Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TsukuneAono   Presentation de TsukuneAono Icon_minitime1Ven 10 Juil - 14:20

non pas de bouton groupe ^^

là il s'agit simplement de rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de TsukuneAono Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TsukuneAono   Presentation de TsukuneAono Icon_minitime1Ven 10 Juil - 14:25

ok merci et c'est quoi toshop
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Presentation de TsukuneAono Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TsukuneAono   Presentation de TsukuneAono Icon_minitime1Ven 10 Juil - 14:33

je t'ai répondu par message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de TsukuneAono Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TsukuneAono   Presentation de TsukuneAono Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:06

bienvenu sur le new fofo et toshop sa serais pas photoshop Neutral mais si t'as pas y a aussi gimp qui est pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de TsukuneAono Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TsukuneAono   Presentation de TsukuneAono Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 13:54

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

Presentation de TsukuneAono Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TsukuneAono   Presentation de TsukuneAono Icon_minitime1Ven 31 Juil - 9:46

Bon alors je vais poster là pour que ça serve d'exemple Tsukune Aono

Ce matin je me connecte et qu'est-ce que je vois ??! Encore une foule de message, de toi, qui ne servent encore à rien.

Donc je te le dis une dernière fois, encore ds trucs comme ça et tu es banni une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de TsukuneAono Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TsukuneAono   Presentation de TsukuneAono Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de TsukuneAono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: