Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Yiimo

Aller en bas 
+7
H&MC
Iroey
antoine
Makanio
Lombardi91
ptijul79
Yiimo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yiimo
Club de journalisme
Club de journalisme
Yiimo


Masculin Messages : 704
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Gap(05)
Emploi/loisirs : gamer et otaku

Présentation Yiimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Yiimo   Présentation Yiimo - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 18:23

Rappel du premier message :

Pseudo = Yiimo

Age = 19 ans

Situation actuelle (vos études, votre boulot) = Fainéant à la recherche d'un emploi après sortie du lycée^^

Ce que vous aimeriez faire plus tard = J'en ai pas la moindre idée, pour moi le plus tard envisageable acceptable c'est ce qui va se passer dans 5 minutes^^

Quelques mots sur votre ville, votre région = un bled paumé dans la montagne que personne connait, coin bof ^^

Comment vous avez découvert les manga = en visionnant des anims au début puis en les lisant quand j'voulais voir la différence avec l'anim
Vos manga/animes favoris =One piece, Fairy tail, Hightschool of the dead, Kämpfer, Rosario Vampire, Death note, Baka to test no shokanju(ça c'est mes préférés on va dire^^)

Le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête = Bhen jsuis passé sur votre site en cherchant des ifos sur les sites de certains mangas via les moteur de recherche, j'ai attérit ici et vu pleins de sujets intéressant donc j'vais tenter de poser mes bagages ici parmi vous pour papoter xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

Présentation Yiimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yiimo   Présentation Yiimo - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 16:11

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
comité de discipline
comité de discipline
luna


Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : transylvanie
Emploi/loisirs : nihongo/kendo et la poesie et lolita à temps partiel

Présentation Yiimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yiimo   Présentation Yiimo - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 15:46

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yiimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yiimo   Présentation Yiimo - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:41

Bienvenue et désolée du retard (j'ai l'impression de me répéter depuis quelque temps xD). Passe du bon temps parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yiimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yiimo   Présentation Yiimo - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:45

Bienvenue !

Désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yiimo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yiimo   Présentation Yiimo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yiimo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Ma Presentation
» Présentation
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: