Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Web-série] Noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

[Web-série] Noob Empty
MessageSujet: [Web-série] Noob   [Web-série] Noob Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 21:48

Bonjour à tous/toutes,
je crée ce topic pour que nous puissions parler de la série Noob et échanger nos opinions.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, la série tourne autour de la guilde Noob principalement, cette guilde "faisant partie" du mmorpg "Horizon". Dans la guilde, nous retrouvons Gaea (une profiteuse), Sparadrap (LE noob), Arthéon (maître de guilde), Oméga Zell (macho), ainsi que d'autres personnages s'ajoutant à la liste par la suite.

Comme je suis nul pour présenter quoi que ce soit (mis à part moi et encore), je vous laisse le soin d'aller découvrir cet univers déjanté et de vous forger votre propre avis sur la qualité de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Samael609
comité de discipline
comité de discipline
Samael609


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : etudiant

[Web-série] Noob Empty
MessageSujet: Re: [Web-série] Noob   [Web-série] Noob Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 23:18

connais tu aussi la flander's compagny une autre excellente série amateur .
Son principe est le suivant dans un monde de super heros et de vilain une entreprise loue des super-méchant au super-héros pour leur permettre de conserver leur gloire .Si la première saison est faite de mono-épisode principalement ou on suit a chaque épisode le drh des candatures spontanée de l'entreprise qui pété a chaque fois un cable devant les pouvoirs disons particulier de ceux qui se présentent les autres saisons prennent plus la forme d'une aventure suivie plus structuré ert très sympa .

Sinon la même équipe fait aussi une autre série moins connue appelé damned dont disons le franchement les premiers épisode ne sont pas super mais les derniers valent le coup d'étre vu .
Ont voit bien à travers cette série l'évolution du savoir fair de l'équipe .
Si vous avez du temps je vous conseil de les regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

[Web-série] Noob Empty
MessageSujet: Re: [Web-série] Noob   [Web-série] Noob Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 2:34

Merci du conseil, Samael609. J'en avais entendu parler, mais je n'y avais pas trop fait attention... A partir de maintenant, ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

[Web-série] Noob Empty
MessageSujet: Re: [Web-série] Noob   [Web-série] Noob Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 4:10

je connais les 2 mais penser vous que sa rentre dans le sujet "film et série TV" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Makanio
Checkeur
Checkeur
Makanio


Masculin Messages : 996
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Belgique - Liège (alentours)
Emploi/loisirs : Lecture, ordi, ...

[Web-série] Noob Empty
MessageSujet: Re: [Web-série] Noob   [Web-série] Noob Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 5:15

Comme il y avait un sujet pour la Flander's company, je pensais que Noob pouvait aussi s'y trouver... Si ce n'est pas le cas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web-série] Noob Empty
MessageSujet: Re: [Web-série] Noob   [Web-série] Noob Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web-série] Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série Halo:
» La série de Jeux vidéo Xenosaga:
» Rosario+Vampire Chapitre HORS SERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Culture :: Films, series TV, Documentaires...-
Sauter vers: