Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Shonen] One piece

Aller en bas 
+12
Iroey
Yiimo
Killercrime
antoine
ptijul79
Toa Ignika
0sef
Nekoyo
H&MC
alf@
necromania
Shoichi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 8:46

Rappel du premier message :

[Shonen] One piece - Page 2 One_pi10

(Copier/Coller de l'ancien forum ^^)
Je présente One Piece comme manga, je dois dire que je suis surpris de voir que personne n'en parle OO, la seul chose à dire s'est le manga le plus populaire au japon rien que ça. ^^
Donc voila un petit résumer pour les incultes, vous me comprendrez une foi que vous l'aurais lu, vous vous demanderez comment vous avait pu vivre si longtemps sans connaitre se chédeuvre. Je tiens à préciser que se résumé vient de la volonte-d un site parlant exclusivement de one piece, au cas où.
(Je reconnais que les premiers tome de one piece n'avais rien d'exceptionnel, se que je trouve dommage mais faut savoir que tout les grands manga on dut passer par là ^^)
Donc j'espère que vous aimerais se manga autant que moi.

Voilà enfin le résumer:

Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!
Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, huit ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque.
Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contre partie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique!
Plus tard lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parviendra à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décidera de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le captureront, et découvrant son élasticité décideront de l'emmener pour le vendre. Luffy sera sauvé par l'intervention de Shanks et ses hommes qui montreront leur véritable visage : des pirates qui n'éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d'un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras gauche. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l'homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.
Il lui promettra qu'une fois adulte il formera son propre équipage et qu'il sera si fort qu'il deviendra le Seigneur de tous les Pirates! Pour sceller cette promesse Shanks lui offrira son chapeau de paille en lui faisant promettre de le lui remettre en mains propres, lorsqu'il sera devenu un grand pirate.
Dix ans plus tard Luffy partira à l'aventure, il réunira son propre équipage et se rendra sur Grandline, la fameuse Route de Tous les Périls, la zone maritime la plus dangereuse au monde. Il y vivra de nombreuses aventures, rencontrera des pirates hors du commun, mais également des êtres aussi étranges que des hommes-poissons ou des géants. Il affrontera de nombreux adversaires, et visitera des lieux extraordinaires, comme par exemple des îles flottants sur des nuages...

PS: Voici un lien, si vous voulez en savoir plus sur One Piece: http://www.volonte-d.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nekoyo
comité de discipline
comité de discipline
Nekoyo


Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Un bled paumé de Belgique
Emploi/loisirs : Emploi : Etudiant / Loisir : Lecture, Dessin et Jeux-video

[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:22

Faut dire que sur 1 mois, le manga a pris un énorme tournant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 13:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 15:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:15

13 ans que ce manga existe quand même, l'auteur se réveil un peu^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
0sef
Admin du Forum
Admin du Forum
0sef


Masculin Messages : 2717
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : fainéant

[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:17

cet arc deviens vraiment n'importe quoi -.- l'auteur me gave en ce moment -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:30

Le grand bordel et une grosse boucherie, c'est ça OP en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:52

sans doute mais faut quand même souligner que cela nous change un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:37

J'ai vu plus d'une centaine d'anime/manga et One Piece et le 4e que jai vu mais c'est mon preferé parmi tous ! J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:44

ouais il est enorme.

Mais les chapitres actuels sont assez lourds je trouve
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 2:14

pas moi, j'ai bien ce passage car il permet, via le flash back sur l'enfance de luffy, ace et s****, de revenir à la simplicité/permet de comprendre un certain nombre de choses...

et puis l'apparition de
Spoiler:
laisse présager du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 1:17

lol, quand dragon va vraiment rentrer en action sa va démonté l'ours xD

mais bon pour l'instant je veux revoir l'équipage, ils ont du tous bien progrésser pdt tout ce tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: A   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 4:39

the-rastatouf a écrit:


mais bon pour l'instant je veux revoir l'équipage, ils ont du tous bien progrésser pdt tout ce tps Wink

c'est vrai que la ont peut se demander si ils sont pas morts .....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année



Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : dans une ville paumée de France
Emploi/loisirs : Lycéen en 2°

[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:26

Je susi fan de ce manga je l'A-DO-RE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:28

réponse dans le chapitre de cette semmaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:35

il est sortit bien tot le scan, 00h17 un truc du genre xD....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:43

je sais pas l'heure mais je sais que a chaque fois que je suis en cours d'informatique je peu le lire >_<
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:06

un nouveau chapitre est sorti !!
j'en dit pas plus, pour éviter de me faire bannir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:21

et il y aura pas de One piece la semmaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 16:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 16:12

il m'a bien fait rire le chapitre de cette semaine x)

la suite de l'histoire pour bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 16:13

ben je sais que la semmaine prochaine pas de One piece et j'ai cru comprendre que l'histoire reprenais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 22:58

Tu veut dire qu'il y pas de vidéo One piece la semaine prochaine ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alf@
Administrateur
Administrateur
alf@


Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : neuilly
Emploi/loisirs : etudiant

[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 0:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 2:35

peut etre, enfin bon, dans one piece les mecs qui meurent sont assez rare et dernierement y a eu 2 morts a quelques scans pret....

d'aprés vous il va etre composé de quoi son nouvelle équipage a luffy? moi j'espere qu'il vas y avoir le travlo avec eux =)...ce mec il me fait gavé (et oui je suis bordelai donc je dis gavé) rire, avec le mec poisson (ami de ace), anaconda (la femme des 7 corsaires)....enfin bon on véra^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] One piece   [Shonen] One piece - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] One piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Mx Zero
» [Shonen] SHI KI
» [Shonen] Bleach
» [Shonen] Moonlight Act
» [shonen]Dr. Rurru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Discussion générale :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: