Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ohayooo !Moi C'est Emma !

Aller en bas 
+7
SOul
beneton
ptijul79
Killercrime
antoine
Iroey
H&MC
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Dim 17 Juil - 20:13

Je m'apelle Emma ( surnom : Mamoounette ) J'ai 15 ans !Je rêve d'une carrière dans le dessin ,j'adore dessiner et je suis obsédé par Rosavan !
J'adore les mangas mes préférés sont Rosario + Vampire ,Shugo Chara (ça fait un moment que je ne m'y intéresse plus mais c'est mon 1er mangas :3 )J'adore tout ce qui tourne autour du Japon ( SUUUUUSHiiS ! ) x) je suis fan de Nana Mizuki !
Ma personnalité : drôle ,hystérique (pas sérieusement mais je suis une gogole xD ) j'aime raconter ma vie (comme vous pouvez le voir) assez intelligente (je comprends vite...La plupart du temps Razz ) un peu gamine et j'avoue que je suis un peu intimidé parce que j'ai fais un tour sur les discussions et je vois beaucoup de personne de 19-25 :/ j'essaye de faire attention... Razz
Après j'ai rien de très intéressant à dire...AH OUI !J'ai une double personnalité silent
Si vous avez des questions à me poser allez y Smile
Merci d'avoir pris le temps de lire Smile [b]
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:52

Salutations et bienvenue parmi nous !!

Deux questions :

Manges-tu sain ?

Aimes-tu cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:33

Bienvenue parmi nous =D! J'ai aussi une question à te poser^^.

Qui est ton personnage de R+V préféré et pourquoi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:48

bienvenue Very Happy
bon je suis vraiment de mauvaise humeur H&MC m'a piquer mes questions l'enfoiré Evil or Very Mad
sinon intro pour killercrime c'est la suite de l'autre Very Happy
Spoiler:
après sa je te dit que tu a pas a te sentir intimider par nous ba pas par moi en tout cas :p
sur ce amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:48

Bienvenue a toi
Et ne t’inquiète pas tu n'est pas la seule fille de 15 ans ici donc n'est pas peur on ne te mangera pas a part ça ta personnalité me ressemble asser en fait xD même si on dirait
Je pense que l'on va bien s'entendre =D
Sur ce amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Killercrime
Directeur
Directeur
Killercrime


Masculin Messages : 1346
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Etudiant

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Lun 18 Juil - 21:34

WELCOME Mamounette

Merci Antoine pour cette intro XD

Sinon j'aurai deux question pour toi :

As-tu des frères et soeur?
Si oui les aimes-tu?

HAVE FUN sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
H&MC
Directeur
Directeur
H&MC


Masculin Messages : 1205
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : étudiant

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Lun 18 Juil - 22:37

Cher Antoine,

Voici ce post qui t'es dédié.

Eh oui je pique "tes" questions, mais j'étais le premier à avoir continuer la tradition de notre regretté Thano, donc je dispose d'un copyright dessus (pas de bol pour toi^^).

Ensuite le terme "enfoiré" est trop gênant pour moi, je préfère quelque chose de plus calme et posé (et ce même si c'est de l'humour).

Bonne soirée à tous et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Mar 19 Juil - 2:54

a H&MC ^^
alors pour le terme "enfoirer" je vais le changer pas un autre un peux plus calme et posé comme tu l'as si bien dit Very Happy
sur ce bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 20:43

Mercii A tous pour cette accueil et ces messages Very Happy !
Je vais commencer dans l'ordre ...Euh...
H&MC : C'EST COMPLIQUE !Des fois je me goinfre de bonbons mes heures de repas sont déréglés (<= c'est quoi l'orthographe exact de ce mot xP ) et voilà c'est tout ...Mais je mange bien pendant les repas !Équilibrée je veux dire et à propos des légumes j'en mange que en entrés et les fruits alors là !J'en mange vraiment quand j'en ai envie !Les seuls fruits que j'aiment sont : les pamplemousse les fruits rouges (mais c sucrés donc ils servent à rien d'après mon frère...--') enfin bref je m'arrête là sinon sa va prendre toutes la page ! Smile
Après oui j'adore cuisinier !Surtout les pâtisseries!Je fais des cookies de temps en temps j'adore les cupcakes :] !


Iroey : Aaah !Du R+V !Very Happy MIZORE je l'adore tellement mignonne surtout dans le tome 3 (VOUS L'AVEZ LU ?!) et dans le tome 4 avec Kalhùa (j'ai pas aimé quand elle lui a saigné ma hanche T.T ) j'ai trouvé son histoire touchante moi aussi je me sens seule parfois...Il y a aussi Tsukuné (le dark Tsukuné Razz ) il est trop mignon il est gentille ,il traite bien les files c'est le garçon parfait à part qu'il est un peu coincé Smile et Moka parce qu'elle est magnifique Wink !LES DEUX MOKA !


Nya Nya chan : Mercii et j'espère surtout qu'on sera amies Very Happy


Killercrime :
Oui j'ai deux soeurs l'une de 9 ans elle est gentille et mignone je l'aime bien Smile et une autre , 16 ans elle chiante parfois mais on rigole bien ensemble ! Je l'aime bien aussi Very Happy ! Et j'ai un frère 21 ans il est TRES TRES TRES chiant il me soule lui par contre y'a des fois je le déteste des fois je l'aime bien ... :/

antoine : Okaii Smile et Mercii pour ce message !Et désolé pour les questions tu as les réponse maintenant et ça t'a économisé du temps !Te sens pas obligé de me poser des questions Razz !Mercii encore Smile


Voilà Mercii à tous je me sens déjà très bien sur ce forum merci beaucoup ! J'ai une question aussi comment faites vous pour mettre les images sur le profil ??Par exemple H&MC avec Mme Nekonomé et la fille en bleu
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:14

Pour réponse: tu vas dans profil puis en haut a droite en tout petit "avatar" ^^
Si tu as besoin d'autre chose n'esite pas envoi moi un MP (message priver)
Sur ce a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Iroey
Goule
Goule
Iroey


Masculin Messages : 2987
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Canada: Québec: Charlesbourg
Emploi/loisirs : Lire écrire, jouer de la musique, écouter de la musique, dessiner, et être parmi vous évidement =D!

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 0:35

Géniale^^. Pour moi c'est Dark Moka mon personnage préféré et en plus c'est mon personnage de manga préféré le number one !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-bbl.piczo.com/?cr=5
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 14:40

Bienvenue à toi !! (Dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:36

Miam tu me fera des cookies, j'adore les cookies albino
Revenir en haut Aller en bas
ptijul79
Club de journalisme
Club de journalisme
ptijul79


Masculin Messages : 735
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : entre ma chaise et l'écran
Emploi/loisirs : jeux en réseaux, lecture, ciné, séries télé, montage photo

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:03

plop nouvelle recrut
Revenir en haut Aller en bas
http://bf3stats.com/stats_pc/ptijul79
beneton
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année
beneton


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : technicien régul / tir à l'arc

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:20

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: :D   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 21:47

Merci pour les nouveaux "Bienvenue !" que je reçoit grâce à vous je me sens bien sur ce site Smile
autres questions :

Pourquoi vous mettez pas de couleurs dans vos messages ? :/ C'est beau les couleurs ( je suis une gamiine Razz )
C'est vrai que la team supprime les liens de téléchargements ? (je viens de le voir ^-^') Parce que j'ai pas tous télécharger =(

Merci d'avance pour les réponses =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:30

Une Yukari! ;D
Ben le noir n'est pas une couleur? :3
Pour les liens ils sont supprimés pour les tomes déja sortis Wink
Si je me trompe les autres me corrigeront certainement ^^
Ben bienvenue quoique t'es arrivée avant moi apparement :p
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 23:23

Oui ils sont supprimer au fur et a mesure de la sortie des tomes en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
SOul
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année
SOul


Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Planète Gros Nibards avec kénny ^^
Emploi/loisirs : guitare,foot , manga/animes...

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Sam 23 Juil - 12:21

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Sam 23 Juil - 13:33

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:39

Des nouvelles personne qui m'accueillent *///* !Mercii Smile
Pour Shred-sama : NAAAAN JE SUiiS MiiZOOREEEE >o< !!En plus j'avaiis pas fait exprès de mettre en noir j'ai oublié T.T

Encore questions ( Hé Hé ! x] )
Sa veut dire quoi Leecher ?Bah oui je me renseigne après je vous embête plus !

Et Aussi pourquoi vous avait des mini images de bandes dessiné au dessus de votre avatar et pas moi ?là c'est pas un caprice je veux juste comprendre Razz

MERCI A TOUS Very Happy ! [ J'AiiME CE SiiTE Very Happy ] <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Sam 23 Juil - 21:33

Bienvenue parmi nous !

Hâte de voir ta double-personnalité Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Sam 23 Juil - 22:41

Un leecher c'est une personne qui profite du systeme sans rien y apporter, une sangsue si tu veux Very Happy (c'est peut etre un peu trop péjoratif la sangsue xD)
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Moderateur
antoine


Masculin Messages : 1696
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : st brieuc ; cote d'armor ; bretagne ; france
Emploi/loisirs : tir a l'arc; lire des mangas; voir mes potes et ma copine <3

Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Dim 24 Juil - 1:07

pour les petites images c'est en fonctions de ton nombres de commentaire sur le forum ^^ elle change en fonction du nombre de com ainsi que la ligne juste au dessus exemple
la tu est une humaine et Shred-sama est un étudiant de première année ^^ l'image est différente
bon apres il y a les personne de la team qui ont encore un dessein et un grade spécial exemple
SOul qui est un cleaner et moi un modérateur je n'ai d’ailleurs pas d'image Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kapuchuu-crew.olympe.in
Invité
Invité




Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1Dim 24 Juil - 1:13

Mon pauvre enfant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayooo !Moi C'est Emma ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayooo !Moi C'est Emma !   Ohayooo !Moi C'est Emma ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayooo !Moi C'est Emma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: