Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] Joey-Jr.82

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Joey-Jr.82 Empty
MessageSujet: [Présentation] Joey-Jr.82   [Présentation] Joey-Jr.82 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 0:33

pseudo: Joey-Jr.82
age:16ans
situation actuelle (vos études, votre boulot):Etudiant (1ere L)
ce que vous aimeriez faire plus tard: Ingénieur du son/Batteur Pro.
quelques mots sur votre ville, votre région: Dans le Sud, entre 2 vaches et 130 poules...
comment vous avez découvert les manga: Avec Fullmetal Alchemist, à la TV.
vos manga/animes favoris : Blame!, Jusqu'a ce que la mort nous sépare, Rosario+Vampire, MPD psycho, FullmetallAlchemist, Death Note, Berserk, Vampire knight, Toradora!, Samouraï deeper KYO, Chonchu, Bokura ga Ita, Bleach, One Piece, Appleseed, GTO, Ubel Blatt, Beck, Duds Hunt, Reset, Shool Days, Mnemosyne, Ichigo 100%, I"s, Murder princess, High School, Gunnm, Manhole, Black Cat, Dragon Head, Family compo, Suzuka, Redrum 327, Shinshi Doumei Cross, L'infirmerie après les cours, Parallel, Le chant des morts, Blood+,XXX Holic, Ergo Proxy... Tant d'autres que j'oubli...
ce que vous aimez/n'aimez pas: les pizza, les concerts, les mangas (forcément^^), glander/ne pas pouvoir glander.
le mot de la fin, ou tout ce qui vous passe par la tête: I'm a Lazy Lizard.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

[Présentation] Joey-Jr.82 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Joey-Jr.82   [Présentation] Joey-Jr.82 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 9:37

Bienvenue sur le new-fofo ^^

tu a vu pour Ubel Blatt l'edition limitée pour le tome 9 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Joey-Jr.82 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Joey-Jr.82   [Présentation] Joey-Jr.82 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 9:50

Bienvenus sur le nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Joey-Jr.82 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Joey-Jr.82   [Présentation] Joey-Jr.82 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 14:15

Bienvenue parmi nous Joey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Joey-Jr.82 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Joey-Jr.82   [Présentation] Joey-Jr.82 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:29

Merci!^^ Na j'ai pas eu l'occasion de voir cette édit du tome 9, je suis un peu débordé en ce moment^^" j'ai pas trop l'occasion de lire, si t'as un lien ça m'arrangerai sinan ça sera pour plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Joey-Jr.82 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Joey-Jr.82   [Présentation] Joey-Jr.82 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:49

bienvenue sur le new fofo joey^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Joey-Jr.82 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Joey-Jr.82   [Présentation] Joey-Jr.82 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 13:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Joey-Jr.82 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Joey-Jr.82   [Présentation] Joey-Jr.82 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Joey-Jr.82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: