Kapuchuu Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 me voila sur le new fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




me voila sur le new fofo Empty
MessageSujet: me voila sur le new fofo   me voila sur le new fofo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 19:47

Bon alors moi c'est Zoub je suis un alsacien de 17 ans ( enfin presque ^^) actuellment en attente des résultat des mes épreuves de fançais .....
J'ai une situation familliale compliqué depuis plusieure mois et qui risque de durée encore longtemps je n'est donc pas le temps de passr sur le forum mais je méfforce de remercier le boulot de la ream quand je peut Very Happy
voila ! sur ce bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

me voila sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: me voila sur le new fofo   me voila sur le new fofo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 19:52

re-bienvenue ^^

et à part ça quels manga li-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voila sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: me voila sur le new fofo   me voila sur le new fofo Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:43

Encore un alsacien ^^ sinn bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voila sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: me voila sur le new fofo   me voila sur le new fofo Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:31

Comme autre manga en ce momment je lis les 24 tomes de gantz, qui sont très très réussit ( mais bon c'est pour public aviser alors attention les jeunes Laughing ) après il y a les habituels bleach, naruto, vampire nights, D gray man ( quand sa sort ^^), kenichi, Highschool of the Dead, claymore, black lagoon, et enfer paradis ..... je croit que c'est tous ce que j'ai en court .....
Après je recherche activement les scan de Dogs ( et oui on peut pas tout acheter Smile )docn si vous les avez ou savez ou les trouver je suis preneur ! jocolor voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur
Shoichi


Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Sarthe [72]
Emploi/loisirs : manga, A-Music, Cinema Asiatique, Figurines

me voila sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: me voila sur le new fofo   me voila sur le new fofo Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:34

merci de ne pas discuter de scans de series licenciées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me voila sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: me voila sur le new fofo   me voila sur le new fofo Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:35

ouch dsl je savais plus que c'était interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila sur le new fofo Empty
MessageSujet: Re: me voila sur le new fofo   me voila sur le new fofo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila sur le new fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapuchuu Crew :: Général :: Presentation-
Sauter vers: