Kapuchuu Crew

Après vous etre inscrit, n'oubliez pas de vous presenter ou votre compte sera supprimé.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[anime/manga] Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [anime/manga] Pandora Hearts   Mer 8 Juil - 19:38

Pandora Hearts est un manga de Jun Mochizuki et il a été adapté en anime cet année. La musique de l'anime a été composée par Yuki Kajiura (tsubasa reservoir chronicle, madlax, erementar gerad, My-HIME...). Il n'a pas encore été licencié en France mais des magazines en ont déjà parlé donc il y a des chances qu'il vienne chez nous. Pour ma part c'est mon anime préféré, c'est un style shonen, fantastique et gothique. Je le conseille donc.

Résumé: Oz Bezarius, héritier d'une maisons de duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l'absence constante de son père. Lors de son passage à l'âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison qu'il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", pour être sauvés par une "chaîne" connue sous le nom de Alice, le lapin de sang noir. Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss, Alice dans tout cela et qu'est ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" veulent avec lui ?

trailer:

Dernière édition par TSUKIGANN le Mer 8 Juil - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1037

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Mer 8 Juil - 19:43

Hum le coup de Alice et du lapin me tente bien ^^

† † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † † †
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Mer 8 Juil - 21:50

Sache qu'Alice ne se transforme pas en lapin en peluche mais vrai monstre dévastateur qui est un gros lapin noir aux yeux tout rouge^^ et petite précision que j'ai oublié de menscionner il n'y a pas d'action dans le 1er épisode, il est là pour mettre la série en place mais à partir du 2ème épisode ça devient beaucoup plus interressant. J'ai ajouter le trailer dans mon 1er poste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Sam 22 Aoû - 0:50

J'aime pas trop le mots Monstre en plus sa sonne faux, Alice est une Chain un être né dans l'abysse pour l'unique but de tuer des humains en fessant un pacte avec ceux-ci pour en manger d'autres cela s'appelle des Associés défendu, il y a deux styles de Chain, les plus normales les informes ce qui ce sente obligé d'avoir des associés (exemple: Trump, Mad Baby) et les unique ceux qui n'ont pas besoin d'associer comme Alice(B-Rabbit) ou le Chat Chesire ^^. je ne dirais rien d'autre la dessus car il faut écouté les épisodes et lire les Manga pour comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Mer 6 Juil - 13:37

J'ai accroché à cet anime jusqu'à la fin.
Par contre il lui faut obligatoirement une suite.
Atem
Etudiant de 2nd année
Etudiant de 2nd année

Masculin Messages : 141

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Lun 5 Mar - 17:06

J'ai adoré l'anime ! Je veux d'ailleurs acheter le manga ... sur ce point là ceux qui ont vu les deux peuvent me conseiller ? Car en fait j'trouve ça ennuyant de lire la même chose que j'ai vu en anime, c'pour ça qu'à chaque fois j'achète en manga uniquement la suite de l'anime et non pas le manga depuis le début ... J'aimerais savoir du coup jusqu'à quel tome va l'histoire de l 'anime dans le manga ? Bien entendu si l'anime est fidèle au manga (pour Rosario par exemple j'ai tout rlu avec plaisir car ça n'a rien avoir avec l'anime). Du coup l'anime est-il fidèle au manga ?
Gamer73
Etudiant de 1ere année
Etudiant de 1ere année

Masculin Messages : 96

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Mer 18 Avr - 14:22

De ce que j'ai vue je dirais oui mais je n'ai pas encore lu le manga pour te le confirmer.
B-Rabbit
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année

Masculin Messages : 237
Emploi/loisirs : Regarder des animes lire des mangas jouer à des jeu et faire du basket

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Jeu 3 Jan - 19:37

J'ai adoré l'anime et les manga aussi (se qui suit l'anime est encore mieux^^) pour ceux qui veulent lire le manga juste avec se qui suit l'anime c'est à partir du tome 8(les 3 derniers épisode de l'anime étant du HS).
Thetraaks
Cleaner
Cleaner

Masculin Messages : 350
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Jeu 3 Jan - 19:45

Merci beaucoups pour cet infos persos j'ai vu l'anime et j'ai bien aimé et maintenant que tu me dis qu'il y a une suite je suis impatient de la lire mais les premiers tomes c'est quand même un peu différent de l'anime non? Very Happy

Thetraaks

B-Rabbit
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année

Emploi/loisirs : Regarder des animes lire des mangas jouer à des jeu et faire du basket

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Jeu 3 Jan - 19:57

Je suis pas sur pour le début si il y'a une des différences puisque je n'ai lu les scans qu'à partir du chapitre 39 la suite étant à partir du 32 j'ai quand même tous compris alors qu'il me manquai un morceau de l'histoire alors si il y'a une différence elle ne devrai pas être énorme Wink.
Thetraaks
Cleaner
Cleaner

Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité. Loisirs: regarder des animes, cleaner, faire de la muscu et passer du temps sur le fofo

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Jeu 3 Jan - 20:06

D'accord merci pour m'avoir un peu éclairé à ce sujet je pense que je vais quand même lire le manga depuis le début (je n'ai vu que l'anime), j'aime bien comparer l'anime et la manga car par exemple j'ai fini de lire elfen lied les 12 tomes hier (nuit blanche x) et j'ai remarquer une petite différence au début enfin soit merci encore!! Very Happy

Thetraaks

PS : Juste une question, le manga est t-il fini? study
B-Rabbit
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Jeu 3 Jan - 20:14

De rien c'est normal et moi aussi j'aime bien comparer les animes aux mangas masi j'ai pas toujours les moyens d'acheter tous ceux licenciés en France ^^'.

Le manga n'est pas fini le tome 16 est sortit en décembre en France (si je me souviens bien de la date j'en suis pas sur) et le 17 sortira en février je crois pour les scans en vf ils en sont au 76 mais pour la va je sais pas ^^'.
Thetraaks
Cleaner
Cleaner

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Jeu 3 Jan - 20:26

Merci encore pour l'info bon bein je n'ai plus qu'a me lancer dans la lecture du manga!! Very Happy

Thetraaks

PS : Sur l'un de mes sites il dit qu'il y a 18 tomes en vf pour le moment Smile
B-Rabbit
Etudiant de 3e année
Etudiant de 3e année

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   Jeu 3 Jan - 20:54

De rien c'est normal et bonne lecture Smile.

PS:Merci pour l'info je me disais bien l'avoir lu quelque par mais j'en étais plus sur ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [anime/manga] Pandora Hearts   

[anime/manga] Pandora Hearts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1